Forums faire Construire

Page 652 / 965
Résultats 19531 - 19560 de 28937
chtom
12/05/09 11:44
Bonjour, Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté... Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
Forum: Les lotissements
Nicoleo
11/05/09 21:39
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Les chantiers Piraino avancent bien. Oui, c'est vrai, beau travail aujourd'hui de l'équipe, presque fini la pose des r
cartwain
11/05/09 20:37
Bonjour, Oui c'est normal. Plusieurs constructeurs procèdent de cette façon. Pourquoi cette question, les vôtres ont-elles été feraillées? A bientôt. Sandrine.
Forum: Faire construire
mamou
11/05/09 18:49
pour fredveneto : sans vouloir être trop indiscrète tu fais construire où??
ISABE59
11/05/09 17:28
Bonjour à tous, Nous avons encore passé une étape aujourd'hui. Les cloisons sont terminées. Les plaquistes ont quitté les lieux en fin de matinée. La suite sera le plombier. Normalement, p
dcsdba
11/05/09 15:19
Bonjour, Je vais vous aider à comprendre ... Je ne vois pas de FER dans les fondations ? Est ce normal ? Cdt,
Raph59
11/05/09 14:28
Bonjour, Tant mieux pour vous. Je vous souhaite que ça continue !!! En tout cas, vous faites partie des très très rares personnes qui sont contentes de ce constructeur !! cdt
belot59
11/05/09 07:28
quels sont les prob rencontrés ?
look
10/05/09 17:01
Il y a pas mal d'informations ci dessus dont le prix. Ce n'est pas dans un bois mais dans une zone pavillonnaire. Le bois est derrière celle ci. Le plus simple c'est quand même de le visiter, c'est
Fred_Danton
10/05/09 15:22
Bonjour, je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ... De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
seve34
10/05/09 10:58
normalement ils sont plus bas que les taux affichés sur le site meilleur taux ( pour info)
mamou
09/05/09 20:15
pour fredveneto et le couple qui semblait intéressé???
mamou
09/05/09 20:13
petit message pour fredveneto où en êtes vous à ce jour??? vous avez plus de visites non??? tenez moi au courant!! bon courage
mamou
09/05/09 20:13
bonsoir vdk! vous avez raison : nous avons bien fait de baisser le prix de notre maison car nous nous sentons vraiment soulagés!!! nous avons choisi maison et villa d'aujourd'hui comme constructeur
Tibere62
09/05/09 19:44
Bonsoir vdk, renégocier est un bien grand mot, nous avons été obligés de débuter notre prêt a taux zéro pour l'achat du terrain , malgré que notre prêt à la banque postale ne soit pas e
vdk laurent
09/05/09 17:52
Bonjour Tibere 62 , comme ta construction a bien démarrée (chanceux) je pense que tu est en train de renégocier ton prêt à la poste, as-tu une idée du taux sur 15 a
bidy
09/05/09 17:49
Pourquoi êtes vous inquiets?Désormais tout devrait aller vite .Le retard pris est le fait d'un prix trop important des terrains juste au début de la crise de septembre 2009.Les acquéreurs ont pris
vdk laurent
09/05/09 17:47
Très content pour vous mamou, reste plus qu'à passer le cap des 45 jours pour les attestations bancaire mais le plus important est fait , suivra la libération lors de la signature
fredveneto
09/05/09 17:42
bravo mamou je suis content pour vous , moi je commence a desesperer !!!!!
alasev
09/05/09 16:59
quel difference de prix moi terrain viabilise la pose du compteur ma coute 33 euros
sandolive
09/05/09 14:09
bonjour, Après avoir lu tous ses commentaires, je vous avoue que nous sommes un peu inquiet car nous avons signé chez le notaire et celui ci nous a annoncé que la construction démarrerait débu
bidy
09/05/09 12:47
Bonjour , j'ai réservé le terrain 52. connaissez vous les propriétaires des terrains 39 et 35 ?
mamou
09/05/09 11:43
Merci manon, vous avez raison : ne jamais perdre espoir! j'espère que cela remontera le moral d'autres personnes qui étaient dans la même situation que nous!!! je n'ai pas encore réfléchi à l'i
Tibere62
09/05/09 07:27
Mamou et bien on est bien content pour vous, Super , la preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir. On vous dit bonne continuation pour la suite !! qui ne fait que commencer !!! Aller vous faire
mamou
08/05/09 22:54
pour tibere 62 et manon je viens d'aller sur votre site et j'adore !! je l'ai rapidement consulté mais je profiterai du week end pour le lire de manière plus complète!! vous en avez des idées, d
mamou
08/05/09 22:40
bonsoir!! oui, ça y est!! le délai de rétractation est passé!! nous sommes soulagés et "surmotivés" pour la suite!! à bientôt et merci
AS
08/05/09 21:50
Bonsoir! Nous, nous envisageons un puits canadien couplé à une VMC double flux et pompe à chaleur si le budget le permet. Bonne soirée à tous!
Tibere62
08/05/09 21:13
Bonsoir Mamou, je n'avais pas mis les yeux sur le forum depuis quelques jours , et alors ça y est , peut-on vous féliciter??? Le délais de rétractation est-il fini??? Très cordialement
bino
08/05/09 15:50
Bonjour, Je fais construire une maison par une entreprise générale de batiment dans le 59. J'ai d'abord signé un 1er devis, sous réserve de l'étude de sol. Aprés réalisation de cette etude
klinka59
08/05/09 12:29
Bonjour, Nous recherchons un terrain pour y construire un plein pied, nous habitons Artres un très joli village, mais si votre annonce nous a interpellé c'est que mon épouse est native de Saint
charte d'utilisation du forum