Bonjour à tous,
Je dois faire evacuer mes terres dans peu de temps, si quelqu'un en a besoin, me contacter rapidement.
A bientôt et bon week end a tout le monde.
Nico et Aurélie
Forum: Les lotissements
on est bien d'accord si tu fais la pose toi meme
et c'est bien en lisant ton message que j'ai beaucoup de mal a comprendre comment on peut dire que la geotherie posé par un pro peut etre rentable en
Forum: Energie, chauffage et isolation
on est bien d'accord si tu fais la pose toi meme
et c'est bien en lisant ton message que j'ai beaucoup de mal a comprendre comment on peut dire que la geotherie posé par un pro peut etre rentable en
frarole : au lieu de faire des lapalissades..., renseigne toi bien des différents systèmes.
Pour l'électrique : j'en sais rien.
Pour la géothermie, posé par mes soins...et après 6 mois de cons
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
d'accord avec toi Raph59,
le truck c'est que perso le constructeur ne nous bloque pas l'accé au chantier, qu'il nous envois les factures qu'une fois les travaux fait et fini et que des que l'on a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre ccmi ?
En principe vous DEVEZ avoir une visite de chantier afin de valider les travaux correspondant aux appels de fonds que vous envoie le cst.
La plupart d
bonjour,
comme greg76540 je conseils Lapeyre car meuble de qualités, variés, et avec les dernière promos qu'ils ont fait... moins chères !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
pour ma part, ce ne sont pas des enfants du lotissements, car mes garçons étaient dehors hier, je leur ai demandés de ne pas jouer sur les terrains, il roule juste en vélo, ces jeunes son
Nous on l'a acheté chez Ikéa.
On en a eu pour 674€ pour le meuble (longueur 120cm + 4 grands tiroirs), les doubles vasques (en céramique), les 2 mitigeurs et les pieds du meuble.
On va le monte
Bonsoir,
Enfin, je suis passée voir les tuiles, les vélux......un vrai toit quoi !
Les menuiseries dans 1 mois... le temps d'étudier l'assurance "maison en construction"!
Mon slogan actuel s
salut
si tu a moins de 30m entre ta logette et ton tableau electrique c'est edf qui te doit le branchement.
pour les deux gaines c'est bizar d'abitude il y en a qune de 60 de diametre. tu va avoir
ça dépend du budget,il y a des choses pas mal chez Lapeyre mais nous on a pris a brico dépôt,pour le moment ça tient,je ne pense pas que ce soit pire qu'ailleurs!
Bonjour
Où iriez vous pour acheter des meubles de salle de bain ?
Je me suis rendue chez castorama pour voir un modèle qui m'avait plu sur le catalogue et là grosse déception, ça me m'a pas
salut
normalement si tu passes par un constructeur tu n'as pas à t'en occuper !! parso c'est mon terrassier qui a fait les VRD du boitier extérieur à la maison et après c'est l'électricien du co
bonjour,
hé bien je vous souhaite bon courage et je confirme à RAPH59 que l'agence de honfleur n'est pas mieux que beaurains.
nous avons obtenu notre permis de construire en janvier 08 et pour
Bonjour à tous,
Je sollicite une fois de + ce merveilleux forum pour trouver une réponse peut etre stupide...je vous détaille la situation :
Je suis en train de voir avec ERDF pour le raccord
slt pour la motorisation faut compter 359euros et prevoir arriver electrique ca depend aussi de la longueur de la porte poids entre autre bon courage
Bonjour,
Concernant, les avenants phoniques évoqués par certains.
Le contrat CCMI étant ferme ferme et définitif en terme de prix, le manque de serieux du constructeur lors de l'élaboration
Bonsoir à tous,
Eh oui, piraino nous a fait une petite montagne sympa mais rien à voir en terme de fouille avec Laurent & Coralie, ils ont comme prévu trouvé la "bonne" terre assez vite, les 4
Bonsoir,
Oui ça y est : les tuiles tant attendues non pas par rapport au délai global mais par rapport au délai entre la préparation de la charpente + l'imperméabilisation (désolée je n'ai p
Voila que les gros travaux ont repris à la ZAC du HT Touquet.
Pour LILY 59 çà y est toutes les tuiles et les VELUX sont mis. Du beau travail .
Pour NICOLEO Piraino devait trouver ton jardin u
Bonsoir à tous,
Nous sommes de futurs voisins.
Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion.
Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17
Nous souhait
Bonjour,
Le chantier a débuté ce 4 mai. Les fondations ont été faites. Nous avons eu un très bon contact avec l'équipe présente. Rien à dire, le travail est très bien fait. On est imp
bonjour
je vous donne mes coordonnées pour l entrepreneur (pour ma terrasse)
pourriez vous me dire a quelle prix celle ci vous ai revenu et pour combien de mètre carre?
d avance , je vous en rem
MERCI MAIS POURTANT J'AI EU DE BONS ECHOS DE BUCHERT
QUELS SONT LES MAUVAISES EXPERIENCES AVEC BUCHERT (j'ai vu sur le forum un pb de maconnerie sinon pour le reste ...)