Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir EH76
je comprends ton angoisse!
as-tu malgré tout davantage de visites??
j'ai le sentiment que dans notre région le marché repart petit à petit avec une baisse sensible du prix de vente
Forum: Faire construire
Eh bien, c'est génial !! Pour¨ma part, j'angoisse de plus en plus. La construction de ma maison est sur le point de se terminer et toujours aucun acheteur en perspective.
bonsoir,
tibere 62 me demandait des nouvelles!! j'ai hésité avant de répondre de peur que cela me porte la poisse...
nous avons un couple qui est très intéressé pa notre maison !
ils nous
bonsoir tibere 62
merci de prendre de nos nouvelles !!
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eu une semaine très chargée!!Des visites et encore des visi
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonjour à tous,
Voila tout est dans le sujet, en visitant mon chantier aujourd'hui, j'ai remarqué qu'un boitier de VMC était placé juste au dessus de l'emplacement prévue pour la douche.
Pe
Bonjour Tibere,
Voici quelques nouvelles, la dalle a été coulée ce mardi et elle est maintenant en train de sécher tranquillement. Normalement, d'après notre CDT, les travaux devraient reprendre
Bonjour,
Nous faisons constuire à SEPMERIES (59), près de VALENCIENNES et nous avons environ 150 m3 a faire évacuer, si ca intéresse quelqu'un ne pas hésiter à nous contacter.
Nicolas et
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-3885
en cas de litige, seront pris en compte les courriers recommandés avec ar dont vous pourrez faire preuve, si vous envoyez des mails, demandez un accusé réception du destinataire, ça sera déjà mi
La valeur probante d'un mail est complètement incertaine. On en est encore au courrier recommandé avec accusé de réception, ou au constat d'huissier.
Bonjour, Amandine , louise, vincent, guillaume, mamou , calys et tous les autres
Comment avance vos projets?
Nous les murs sont en train de se monter , a notre grande surprise !! belle surprise
Bonjour ,
L'envoie de remarques ou de photos à son constructeur par mail a t-il une valeur si un problème apparait dans le temps??
Par exemple , j'ai une petite fissure sur ma dalle , un ma
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut toujours être à vérifier tout ce qui est fait car beaucoup sont à refaire ou à ne pas faire !
Jamais de planning d'intervention car plus facile de faire vite sans le maitre d'ouvrage pou
Bonsoir à tous,
Nous avons rdv demain avec notre CDT, ca sent un début imminent !!!
Sinon, concernant l'assurance, le premier devis avec obligation d'assurer à partir de la dalle avait dû ê
Forum: Les lotissements
bonsoir,
nous avons eu aujourdhui le retour de notre permis de construire il est accordé et nous signons pour le terrain le 22 mai, ça ete tre rapide
nous sommes content car ca etait tres vite
Forum: Les lotissements
Bonjour, ça serait intéressant de connaître les raisons qui vous poussent à nous déconseiller Maison Oria. A bientôt. Sandrine.
Ca peut être dû à un défaut de liaison des armatures....ou tout simplement à la surcharge "palette". Il y a lieu de photographier et d'aviser le CMI en recommandé. Au cas où.
Bonjour,
S'il s'agiot des residentielles a Lomme, je n'en ai entendu que du bien, il doit y avoir un post sur le forum a ce sujet.
cdt
[35] bnp fait barrage pour mon pret au ccf Nouveau
Auteur: parigot (IP enregistrée)
Date: 28/04/09 17:53
"
....c'est mechant mais ça ne me surprend pas que des banquier se fasse tabassé ils le
oui nous sommes aussi atteints par cette maladie !!!!
On a commencé notre blog avant même la construction, pour preuve que le virus est virulent !!!!
Attention, attention
je crois que la constructionnite aiguë est en train d'évoluer , maintenant après la contructionnite aiguë il y a la bloggïte virale... elle se répand partout .
On ex