Forums faire Construire

Page 657 / 965
Résultats 19681 - 19710 de 28937
gwendav59
24/04/09 18:44
Bonjour, Les parcelles font toutes 20m de largeur donc ça laisse de quoi faire un plein pied facilement. Mon constructeur est maison france confort de loison.
Forum: Faire construire
borisbobo
24/04/09 16:33
j'ai déjà vu ça aussi et c'est bien pratique: je pense qu'en posant des étagères sur des équerres ça doit marcher. ensuite pour refermer on peut un rideau ou des portes coulissantes suivant le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lily_59
24/04/09 11:33
Bonjour à tous, Rien à signaler de mon côté sauf à dire que le suivi CDT me parait pas sérieux ex : ma toiture (préparation et pas de tuiles après 3 semaines!!!!!! ils sont dans les délai
Forum: Les lotissements
bricolette59
24/04/09 10:59
Nous on a 36.41m² pour le séjour et 9m² pour la cuisine ouverte dans laquelle on ne mange pas et à voir la pièce ça à l'air pas mal pour nous 4.On a aussi un cellier de 4m² attenant à la cuis
benoit59
24/04/09 09:58
Bonjour, je suis en train de finaliser l'étude de notre projet de construction; nous avons selectionné un trio de constructeurs. Je souhaite faire installer une pompe à chaleur, les constructeur
ISABE59
24/04/09 09:30
Bonjour à tous, Petite explication pour tout le monde. Cette semaine, les plaquistes travaillaient alors que le plombier n'était pas passé. Notre CDT étant en congé, j'ai fait du "harcélem
Nicoleo
24/04/09 08:33
Bonjour à tous, Merci pour le infos, nous n'étions même pas au courant que les chaises allaient être posées cette semaine...mais c'est une bonne surprise. On se rend mieux compte à présent.
Raph59
23/04/09 12:34
Fcc, on pourrait ajouter : Avez-vous reçu d'autres avenants pendant la construction ? Avez-vous eu un arrêt de chantier ? Le prix de votre assainissement est-il chiffré dans la notice descript
davlyd
23/04/09 11:47
il coule la dalle de béton le 24/04 enfin . aller a plus est bon courage a tous le monde.
Raph59
23/04/09 09:45
Vous êtes en retard pour le 1er avril ...
TELCOMSB
22/04/09 22:13
Bonjour a tous les propriétaires du lotissement grand rue, nous sommes toujours a la recherche d'un assainisseur, qui a signé avec la société tahon . J’espère que tout se passe pour le mieux p
ISABE59
22/04/09 22:04
Notre chantier avance bien après un petite péripétie. Notre livraison pour le mois de Juillet se confirme. Le plombier à enfin mis ses tuyaux et les plaquistes sont la pour 12 JOURS; En arri
StéphaneV
22/04/09 20:11
Alors des nouvelles la peleteuse et réparé
amandine5
22/04/09 19:19
Bonsoir boudou, Nous en avons pour 2400 euros : il y a une dixaine de mètres de raccords à faire. Pour ce prix, il fait les raccords en eaux usées, eaux pluviales, passent les fourreaux eau, él
boudou
22/04/09 16:29
Bonjour Pourriez vous m'indiquer le tarif que vous propose votre artisan pour réaliser l'assainissement ? Notre chantier se situe à lesquin Merci
grand
22/04/09 15:45
Relire attentivement les contrats, c'est toujours utile. Après, si vous avez un conflit sérieux avec un architecte, la première chose à faire c'est d'écrire au président du conseil régional de
iwiwi
22/04/09 15:40
Bonjour Lille, Je ne pense pas que cette maniere de faire soit propre a d'Orazio mais se retrouve chez tous les architectes et même chez les contructeurs. Mais il est vrai que quand nous ne sommes
AS
22/04/09 14:44
Bonjour, quelle parcelle avez-vous réservé? Nous, nous avons demandé un délai supplémentaire pour réfléchir.
Raph59
22/04/09 13:51
Bonjour, Mettez en réserve et consignez les 5 %. Votre cst sera content mais ça lui apprendra !! cdt
amandine5
22/04/09 13:11
Alors, perso, je te conseille de ne pas signer l'avenant, mais plutot de le demander aux maçons quand ils commencent la construction. Nous voulions aussi un joint blanc (brique flandres littorale : j
amandine5
22/04/09 13:05
Bonjour Stef, J'en connais un, celui qui va faire mon assainissement, mais je ne sais pas s'il se déplace si loin. Il est de meteren près de Bailleul. Je peux te donner ses coordonnées par mail
cmr
22/04/09 12:55
bonjour je viens de réserver un terrain sur Tressin suite au nouvel aménagement des terrains. J'en suis l'évolution depuis 2008 car les superficies et prix d'alors ne me convenaient pas. Donc au
sandra2204
21/04/09 21:44
bonjour moi aussi on aura chambres masandré donc comment faire
Lille
21/04/09 20:14
FUYEZ D'ORAZIO !!!! Arnaque et Mafia !!!!
Lille
21/04/09 20:12
Bon courage avec D'orazio ! Bienvenue dans la mafia de la construction avec d'orazio (vous comprendrez vite pourquoi ). Lisez bien votre contrat avec eux, à la fin : les honoraires d'architecte
s3b59
20/04/09 23:58
Re bonsoir, Concernant la taxe fonciere, c'est la commune qui décide il me semble.... d'où ma question ;) Il est vrai que la plus part des terrains sont orientés nord/nord-ouest et d'autres (
AS
20/04/09 23:43
Bonsoir, Je n'ai pas les réponses à vos questions mais j'ai entendu dire que la taxe foncière était correcte. Après, tout dépend de la superficie du terrain, de la construction... Je pensais qu
s3b59
20/04/09 23:20
Bonjour à tous, Nous venons de "réserver" un terrain sur Tressin à la résidence la couture. La construction passera par Piraino. J'ai quelques questions concernant les terrains vendus par Nexit
califlower
20/04/09 22:31
Bonsoir, Je cherche pour la fin de notre chantier quelqu'un (ou uns) de sérieux pour faire les finitions (pose de parquet bambou, salle de bains ; carrelage mural et pose sanitaire etc...) dans s
califlower
20/04/09 22:02
Bonsoir, Nous allons être voisins ...nous faisons de même construire sur Thumeries/mons en pévèle et pour ma part je commence à trouver le temps très long ! La construction a débuté en oct
charte d'utilisation du forum