Forums faire Construire

Page 639 / 965
Résultats 19141 - 19170 de 28937
LONIEGO
19/06/09 17:25
Bonsoir Peach, actuellement en pleine réflexion pour l'acquisition d'une parcelle au clos des saules je souhaiterai confronter nos idées. Pouvez-vous me recontacter ? MERCI par avance.
Forum: Les lotissements
19142. 
LONIEGO
19/06/09 17:20
Freddy Laura, actuellement en pleine réflexion sur une parcelle du clos des saules pouvez-vous envoyer sur ma bal vos coordonnées et je vous contacterai afin de confronter nos idées ? MERCI par ava
chris&stef
19/06/09 17:00
---
Raph59
19/06/09 15:57
Bonjour, En tout cas, concernant le chauffage, il vaut mieux éviter de garder les chauffages de base proposés "de simples grilles pains", passez aux radiants voir plus ... mais vous aurez une plu
Forum: Faire construire
StéphaneV
19/06/09 13:55
Salut davlyd, Moi j'ai RDV chez le notaire pour mon ancienne maison le 21 septembre Pour se qui est de la nouvelle reception des clefs prévu 3eme semaine aout avec une porte ouverte la semaine
cartwain
19/06/09 13:37
Bonjour Matetcec, Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
zephyr
19/06/09 10:46
Bonjour, Je saurai aussi intéresser par vos expériences, ainsi que les magasins dans le nord pas de calais, voire Belgique qui proposent ce type de produit! D'avance merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matetcec
19/06/09 10:40
Bonjour à tous, enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
corie
19/06/09 10:26
Il doit etre surement le méme qu'ailleur mais nous voulions savoir si il est efficace. On n'a jamais eu de chauffage electrique. On ne connait que le gaz et le fioul. On veut donc savoir si les radi
angee
19/06/09 07:17
Qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais pour l'instant, c'est au point mort. Peut-être que d'ici quelques jours ou semaines, je pourrais vous donner des informations sur un avancement de la
davlyd
19/06/09 07:17
bonjour stéphane B et V je dois signier aujourd'hui un conpromis de vente de ma maison actuel chez le notaire . je croise les dois pour qu'il ne se rétracte pas pendant les 7 jours de réflection
angee
19/06/09 07:06
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
kris59
18/06/09 23:35
Bonsoir, Nous cherchons un constructeur pour notre futur maison. Pour pouvoir les comparer, merci de me mettre : Constructeur : Surface habitable : Surface utile : Type de chauffage : Type
julfra
18/06/09 21:03
salut, je vois ke les maisons de gbl avance super vite!!! vous avez de tres beau projet. bonne construction a bientot. a++ julie
kris59
18/06/09 20:50
Bonsoir, Nous nous posons la question de la maison BBC. (bâtiment basse consommation, subventionné par l'état) Concrétement, quelles économies ça donne au final ? Merci
kris59
18/06/09 20:46
gakaor -> caractéristiques maison mis à jour sur le post de base (merci)
gakaor
18/06/09 20:24
Bonsoir, Je pense qu'il serait bien que tu nous indiques, le type de maison que tu souhaites (surface habitable, X chambre, matériaux que tu souhaites, plein pied ou étage, ect..ect..) Les per
Fred_Danton
18/06/09 20:19
Bonjour, Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
Nicoleo
18/06/09 20:06
Bonsoir, Il y a Piraino qui fait des maisons de base à prix très raisonnable avec des finitions et matériaux de très bonne factures : http://www.piraino.fr/eco-piraino/eco-piraino.php Va
kris59
18/06/09 19:48
Bonsoir, Nous allons faire construire sur la métropole lilloise. Nous sommes un peu court sur le budget. Connaissez-vous un constructeur qui soit réellement plus économique que les autres ?
kti
18/06/09 17:30
Bonsoir, Pourquoi le chauffage électrique d'HC n'est pas le même qu'ailleurs ? http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
corie
18/06/09 16:21
Avez vous opté pour le chauffage electrique qu'Habitat concept propose?
cartwain
18/06/09 14:25
Bonjour Fanus, Pour le moment rien à dire, les ouvriers travaillent très bien. Nous passons régulièrement sur le chantier pour voir l'avancée des travaux et pour prendre des photos pour le blo
zephyr
18/06/09 14:23
Bonjour, Afin d'éviter d'autres plus-values, nous avons décidé de faire les raccordements et branchements extérieurs (eau, électricité ...) nous mêmes. Donnez nous vos avis, conseils ... Mer
Forum: Aménagement extérieur
sido
18/06/09 13:34
Bonjou Cartwain, Eh bien, pfff, c long, on signe enfin pour le terrain mercredi 24 juin donc dans la foulée on fait l'accès chantier et normalement on devrait avoir la date du début de chantier
Nicoleo
18/06/09 12:52
Bonjour à tous, Isabelle & Hervé, je vous souhaite que Comar fasse vite un réassort de votre carrelage, sinon, ça va être bien difficile à gérer. Pas très pro ce carreleur, surtout avec d
Fanus59
18/06/09 11:46
Bonjour cartwain Alors nous concernant : les fondations devaient démarrer le 15 mai, je suis allée sur le terrain mais personne ! J'ai contacté le constructeur qui ne comprenait pas, il m'a r
antoaxelle
18/06/09 11:15
Bonjour nouvelles photos Cela monte tres vite 15 jours d'avance deja il faut que le reste suit.......... http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=683958 N hesitez pas laisser vos coms
filou59
18/06/09 11:03
Nous avons recu le meme courier, et meme 2x le meme puisque je n'ai jamais donné suite au 1er. Ils insistent en plus....
ceno59
18/06/09 10:36
Bonjour à tous... apparemment les mdf sont en attente... je trouve vraiment abusé le probleme de carrelage pr isabe... je ne trouve pas ça tres pro de la part du carreleur... laurent et cora
charte d'utilisation du forum