Forums faire Construire

Page 638 / 965
Résultats 19111 - 19140 de 28937
AS
21/06/09 22:19
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
niko
21/06/09 20:12
Bonsoir, Nous faisons constuire sur le LOTISSEMENT de SEPMERIES et nous recherchons des personnes intéréssées par la pose de clôtures en panneaux rigides. Si personnes intéréssées, me co
Forum: Faire construire
angee
21/06/09 19:59
Je ne souhaite pas vous parlez dû tout surtout avec vos insinuations sans fondement. Dès qu'il y a un mécontent, c'est de la haute trahison. Pour en revenir à la construction, faites-très
angee
21/06/09 19:34
Nous avons le courage de nos dires et de nos actes, il faudrait que tous en fassent autant angee
angee
21/06/09 19:25
marden Leur politique est de crier à la diffamation pour que le site ferme ou module ce forum. Pour nous museler peut-être, mais je peux me tromper. Restez Zen. Ils pensent que nous somm
keith_moon
21/06/09 16:55
Vous venez ici diffamez des gens mais n'avez pas de temps à perdre en paroles ? Ce n'est décidément pas le courage qui vous étouffe, diffamer, parler de chantage, et ne pas assumer ces médisances
dariel
21/06/09 13:54
alasev la zone constructible c'est bien respecté 2 m de chaque coté ça fait bien 4 m minimum 2m obligatoire sur notre terrain et 2 mètre chez le voisin ça fait bien 4 m entre les 2 maison ho
keith_moon
21/06/09 12:52
"non compétante" et "non qualifié" ? Ca ressemble à de la diffamation, la connivence est de mise quand deux grands esprits se rencontrent. Arrêtez de cacher vos rancunes et votre désir de veng
alasev
21/06/09 12:47
oui et non mais la reglementation entre propriete et de 4 metres voir le permis de contruire
keith_moon
21/06/09 10:56
Vous pensez passer sur CNN avec votre histoire qui arrive tous les jours ? Parlez-leur de cette affaire de pizzas en retard ça c'est énorme !! X) Vous voulez couler la société ? Et laisser
dariel
21/06/09 09:35
oui en fait sur le contrat signé devant le notaire nous avions choisit de mettre notre maison a 3m de la limite il se trouve qu'il ont mit la maison a 4m de la limite séparative ça fait 1 m d'
alasev
21/06/09 09:12
ou est l'erreur tu as 4 m au lieu de 3 ?
dariel
21/06/09 09:05
bonjour notre maison est en cours d'achèvement ,on se rend compte que sur l'implantation de la maison ya une erreur de 1m normalement c'est 3 m de la limite séparative et la maison est à 4m de
angee
20/06/09 22:27
OK, je vous reconnais et je vous remercie de partager votre expérience sur ce site. Jusqu'à présent on mettait ma parole en doute. Je viendrai visiter. Si vous n'êtes pas en procès et que c
marden
20/06/09 22:03
bonjour angee et les autres sur ce site (angee on s'est appellé longuement au telephone concernant nos constructions il y'a quelques temps ) pour les autres je ne suis pas un justicier je mets simple
angee
20/06/09 21:49
Je n'ai pas à me justifier, mais je peux saisir la presse et les médias. Je pense que je "raclerai" bien plus large et que les preuves passeraient en directes. Le journal, la radio et la télévisio
keith_moon
20/06/09 21:18
Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X) lol Les comploteurs amateurs, le trip sur les pizzas !!!!!!!!!! Quant à la crédibilité.... Faut raccrocher la panoplie de superman là
angee
20/06/09 21:09
keith moon J'affirme que je n'ai pas très bien compris. Il y donc deux explications qui pourraient être : une autre personne qui a fait construire par la même société que moi et qui n'ai
keith_moon
20/06/09 20:19
"Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous écrivez "comme convenu angee", je dois reconnaître que je n'ai pas très compris. " Énorme le truc "je n'ai pas compris" , vous pensez que les gens n'o
angee
20/06/09 20:11
marden avons-nous le même constructeur ? si oui, veuillez-nous faire part de votre expérience. personnellement, je suis très intéressée. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous écr
angee
20/06/09 19:35
Deux visites cet après-midi, mais c'est un voisin et une voisine. Deux familles différentes qui sont venues accueillir leurs nouveaux voisins. Cela remonte le morale. Bien entendu je leur ai fait vi
StéphaneV
20/06/09 08:35
Tiens voici le lien de mon constructeur basé a marchiennes. Il y a quelques prix et plans si sa t'interesse
StéphaneV
20/06/09 08:33
Tiens voici le lien de mon constructeur basé a marchiennes. Il y a quelques prix et plans si sa t'interesse http://www.maison-cabre.fr/garanties.php
kris59
20/06/09 08:01
Personne ne fait de BBC dans le coin ?
kris59
20/06/09 07:54
RAYET... pas encore contacté pour le moment, mais je vais le faire. Je cherche justement un constructeur qui ait sa réputation pour lui. Je cherche ses coordonnées et je l'appelle. Sinon pour
kris59
20/06/09 07:43
merci fcc On va donc suivre tes conseils et éviter Habitat concept.
marden
19/06/09 22:31
comme convenu angee : vous désirez faire construire avec Seddiki n'hésitez pas surtout avant de signer je suis prêt à vous faire visitez ma construction et vous expliquez le deroulement de vos
angee
19/06/09 21:39
De manière officielle aucune, j'attendais la visite de l'expert. De manière officieuse, au moins une... plus de nouvelles au prochain numéro angee
vivine22
19/06/09 18:27
bonjour, nous aussi nous avons choisi maison cabre et ca devrait demarer debut juillet on a hate que ca commence et nous sommes au 1 allée des hirondelles bonne continuation a tous severine e
Forum: Les lotissements
bibouded
19/06/09 18:13
finalement Angee, c'est tout ce qui nous interesse en effet.. cela fait quelques jours que je lis les reponses, les petites critiques et les pics des uns et des autres, c'est amusant... tout ça est
charte d'utilisation du forum