bonjour cerise,nous c'est pareil on en est au stade de la couverture,pour l'instant ca va les artisants sont trés pro,je vais tout les jours sur le chantier et quand il y a des truc a reprendre,je le
Forum: Faire construire
bonsoir stéphane
Pour l'assainissement nous avons un devis de la société landrus a duisant ,il pose l'enrobage ainsi que le pavage .
tu construit sur quelle lot ?
@ bientôt
Forum: Les lotissements
bonsoir. je dois bientot réceptionner ma maison de chez hc! pas de soucis jusque présent mais il faut les suivre comme les autres constructeurs. j'ai rencontré d'autres personnes qui n'avaient pas
Bonsoir "ceddur",
j'ai rdv avec le constructeur mercredi prochain pour une avant visite suite a une partie de l'appel de fond que j'ai versé avec une demande de rdv sur le chantier
La maison s
20078.
nana
19/03/09 19:26
bonjour mamou
je connais bien les floralys, j habitait rue echevin, je voudrait y revenir d'ailleurs mais hors budget
pour moi
j ai en effet trés déçu lorsque j'ai annulé,c'était mon plus
Bonjour amandine5,
Pour la mise au point technique, oui nous avons ajouté des choses,
comme trois prise électrique supplémentaire extérieurs ( en avant pour décoration de noel, sur le côté
Bonjour,
Nous faisons construire par Piraino sur Marquette lez Lille, début travaux dans 1 mois.
La brique, "Vieux rieme" et tuile bisch amarante rouge, moule moyen.
Maison 128m² habitables, 16
Bonjour Raphmax
Merci pour ta réponse.
Je laisse tomber Lapeyre et j'ai démarché D'hondt mais c'est effectivement cher ... par contre je vais voir echelle59 et debret .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Enchanté futur voisin j'espere que avec Piraino tout ce passera bien
Sinon nous aussi sommes a la recherche d'un assainisseur et d'une entreprise pour l'enrobage et le pavage.
Pour le moment le
Bonjour
Merci !
Notre constructeur est Philippe Vannier (c'est un maitre d'oeuvre)
Les travaux devraient commencer mi avril. Nous sommes allés choisir les briques hier et avons choisi "vieux r
Bonjour à tous,
Avez vous des avis, experiences, témoignages de la pose des sanitaires par MAISONNEUVE?...
En particulier pour des receveurs acrylique extra-plats?...
Qu'en pensez-vous?
Me
Bonjour,
La BNP a des taux interessant en début d'année afin d'atteindre au plus vite leur objectif, une fois atteind, elle n'est plus vraiment compétitif.
Nous sommes passé par un courtier et a
Bonjour Tibere62,
Nous avons eu des nouvelles du chef de chantier, la réunion aura lieu le 1 avril (j'espère que c'est pas un poisson ). Il nous a dit qu'ensuite, les travaux devraient commencer
Bonsoir stéphane
Nous avons la parcelle 66 dans le clos du vert bocage nous allons construire avec piraino , il nous reste a faire le choix des materiaux c pour le 3 avril par ailleur je suis a
Merci pour ton conseil mais j'ai aussi contacté la presse locale qui m'a fait un article mais n'a pas voulu se mouiller. J'ai également contacter que choisir et 50 millions de consommateurs mais en
Vincent et Amandine5
Bonjour , comment se passe vos projets. Y a t' il du nouveau .
Le géomêtre a mis les piquets pour l'implantation de la maison, on attend après maison d'en france pour
Bonsoir,
Mon crédit est accepté et mes offres de prêts sont édités.
Je n'ai pas pris de Dommage Ouvrage, j'ai fai une délégation d'assurance, je pense avoir un bon taux,
Ma banque est la B
Cela ne veut rien dire, parfois certaines personnes avec l'age préferent quitter une maison trop isolée pour un lotissement. Si votre maison n'est pas trop loin de commerces c'est encore mieux ;-)
en réponse à nicoleo : je ne me suis pas encore vraiment posée la question mais au niveau du promoteur je perdrais l'acompte versé par contre au niveau du constructeur je ne sais pas du tout : nou
Je viens de vous envoyer un message privé.
Pour moi, il n'y a rien de grave mais je voulais savoir comment vous avez eu les clés ?
Ce qui joue en votre faveur :
- Le délai de construction
Des fois, tt annuler est la bonne solution, encore faut-il pouvoir le faire car quand vous êtes engagés au niveau d'un terrain ou d'un constructeur, cela vous coûte des pénalités, voir vos contra
Bonjour,
Nous sommes les heureux propriétaires d'un terrain au sein du lotissement Domaine du Lac à Lesquin. Notre permis de construire a été accordé le 18 février 2009 et nous attendons avec
bonjour nana,
ma maison est située dans un lotissement : "les floralys" près de l'école STLuc! nous y sommes très bien et au calme.
nous avons quatre chambres deux salles de bains pour une surfa
bonjour mamou
ou est situé ta maison a lys et combien la vend tu?
il faut avouer que lys lez lannoy est une super ville mais que les maisons y sont plus chéres
qu 'ailleurs les gens essayeron