je suis en construction avec le batisseur sur cambrai et ca ne se passe pas pour le mieux .
Quelqu'un a t il le meme constructeur et si oui comment se déroule votre construction?
Forum: Faire construire
Bonjour lmf83,
Etant a la recherche d'un constructeur comment maison familiale peut-il regagner l'opinion du public avec ce genre d'article et quelles explications donnez vous à une tel débacle?
Bonjour Chris et Stef,
Concernant Travaux et Constructions, ils n'ont pas d'assurance Dommage ouvrage ni de contrat CCMI. Est-ce que vous en avez quand même contracté une dans un organisme d'assu
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je crois qu'il n'y a pas de maisons ORIA que l'on puisse visiter.
Il y a bien sûr le pavillon à Herlies et après je crois qu'il faut demander au commercial de bien vouloir faire le tour d
Bonjour,
Je suis carreleur installé dans l'aube et habitué aux déplcament, j'ai tout l'équipement nécessaire.Si vous avez encore besoin d'un carreleur appelez moi 06 63 59 24 08.
Cdlmt
C
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai malheureusement connu le site l'aamoi au moment de la réception que j'ai dû refuser à cause des malfaçons, des manquements et travaux non terminés. Je suis adhérent depuis et corresponda
Bonsoir Nicoléo,
Les normes thermiques sont assurées (le vitrage est celui que te propose Piraino) et en ce qui concerne l'acoustique suite aux conseils du Bureau d'Etudes ACETIA j'ai refusé l'a
excellent !! bonne nouvelle.
La tienne est commencée ?
pour moi ce sera un enduit, mais je dois voir ça le 24.
avec maison Phenix et leur methode d'ossature métalique, j'espère que ça ira vite
Ca avance super bien !!!
J'y suis passé samedi, il y a bien 15-20 maisons commencées.
En plus, comme tu fais construire avec phénix, il y a des chances que ça aille très vite. Tu fais un crép
Nous avons le lot 85 sur la seconde tranche.
nous avons rendez-vous avec le chef de travaux le 24 mars.
je suis en train de faire le necessaire pour l'ouverture du compteur d'eau pour l'ouverture du
Ah ok,
Tu verras, c'est un super forum !!!
Il faut que tu fasses une petite présentation et ensuite tu aura accès au reste du forum. Et là, tu auras de quoi lire !!!!
Tu aura quel lot ???
J'viens à peine de m'inscrire, mon compte n'est pas encore actif !
amandine5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non, nous on est sur la première tranche.
> O
Oui, j'ai vu, trop bien, t'as du bol !! enfin, sauf pour l'eau.
Comment tu vas faire pour leur fournir de l'eau ??? tu vas acheter des bidons de 5l ou quoi ??? tu vas quand même pas faire des aller-
non il n'est pas résolu et le SIDEN font les morts.
Sinon il vont quand meme maconné je vais leur fournir de l'eau.
Tu as vu sur mon blog comment ca a avancé?
Non, nous on est sur la première tranche.
On fait construire avec Maison d'en Flandres.
Tu es inscrit sur le forum du jardins de flandres ??? si oui, c'est quoi ton pseudo ???
Salut,
tu es sur la tranche 2 aussi ?
avec qui fais-tu construire ?
amandine5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Geoff28,
>
> Comme tu le sais déj
Bonjour Geoff28,
Comme tu le sais déjà, il y a nous : Lot 19.
Alors ton problème d'eau, ça c'est réglé ????
Pour info, ça y est, on a rdv le 01 avril pour la mise au point technique. J'ai
Salut,
je suis en cours avec maison phenix sur Merville.
J'ai bientôt un rendez-vous avec le chef de chantier pour choisir mes matériaux et l'emplacement de mes prises et sorties d'eau.
le born
Salut Lily,
Le fait de ne pas mettre en oeuvre les normes acoustiques et thermiques t'oblige donc au niveau de MDF de signer une décharge?
Ceno59, tu as signé pour la parcelle 38? avec MDF ou
Bonsoir à tous,
Voilà choix pris pour l'acoustique : non (bon choix ou pas ? - comme choix chauffage gaz ou électrique? l'avenir nous le dira peut-être), nous aurons un vitrage 4/16/4 comme Ni
Bonjour et triste de voir toutes ces personnes qui font construire et qui sont déçues par les constructeurs qui n'en ont rien à foutre et dont la lenteur de la procédure leur est favorable. Je sui
Perso, on a mis en vente notre appartement en mars 2008, et tout de suite, nous avions eu une personne intéressée qui avait signé un compromis de vente. Nous étions donc très content, soulagé d
Oui, je pense qu'il faut essayer de vite tourner la page et de ne pas se laisser ronger!!!!
il faut se dire que les beaux jours arrivent et que les clients vont affluer!
moi, je ne perds pas espoir