Pour être honnête, j'ai énormément de mal à avaler la pilule. Je n'arrête pas d'y penser!!! Je me suis trop rapidement emballer. Comme tu le dis si bien il faut être patiente, je ne le suis pas
Forum: Faire construire
Bonjour,
En ce qui concerne le placo + polystyrène, il n'y a pas de miracle : il faut bien la place pour les gaines,
donc réduction d'isolant.
Ensuite, la maxibrique doit être plus performante q
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'imagine ta déception!!!
je crains que tu ne passes un mauvais week-end!!! vraiment désolée
je pense que pour être sur de ta vente, il faut attendre le délai de rétractation et c'est ça qui
bonjour j ai un ami qui a fait construire avec buchert , la maconnerie n est pas top en regardant de pret en plus ils ont fait une grosse erreur au dessus du linteau ils ont mis une moitie de brique a
pour calys,
alors que penses-tu de la superficie de ton étage ?
en tout cas, j'aime beaucoup ta construction
je n'ai pas encore eu le temps de venir sur ton chantier mais je ne vais pas tarder
bo
Bonjour amandine5.
Nous avons notre permis depuis décembre 2008 , l'avons eu en moins de deux semaines .
Nous sommes devenus propriétaire du terrain le 19 janvier, alors toutes les conditions
Bonsoir,
Nous, nous avons signé au départ avec mdf hazebrouck, mais l'agence à été fermée donc notre dossier a été transférer sur Béthune. Pour l'instant, la maison n'a pas encore commenc
Bonjour, nous avons choisi maison Oria. Ce qui nous a plus c'est l'ossature bois ainsi que la cuve à récupération d'eau de pluie et les panneaux solaires pour l'eau chaude. Ils ont été très pati
un constructeur qui avait tres bonne réputation dans le cambrésis mais qui a bien changé: le batisseur . Si c'etait a refaire je prendrai les belges!!!!
Bonjour,
+1 Fcc
En fait vous avez fini de payer votre maison (95 % et 5 %) et vous n'êtes pas dedans, vous trouvez ça normal ?
Et je ne parle pas des réserves que vous allez émettre à la r
tu as raison, c'est légitime si on était dans la position d'acheteur "d'ancien" on ferait peut-être la même chose mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer!
une maison sur le secteur de
Bonsoir,
Tout dépend ce que tu recherches comme style de plans (maison très originale ou pas spécialement), sinon, tu peux te faire une idée en regardant sur maisonblavier.fr . Ils ont des plan
Bonsoir,
Petit conseil : ne pas faire la fine bouche sur les propositions faites même si certaines sont il est vrai à la limite du raisonnable...
Vendre son bien est déjà une bonne chose, surt
Effectivement, je pense également que les acheteurs potentiels abusent en faisant parfois des offres minables et c'est légitime : qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Je fais partis de ces personnes
pour EH76
où habites-tu ?
je ne pense pas que le marché de l'immobilier s'écroule à ce point je pense surtout que ces les clients qui abusent et profitent de la crise pour essayer de se faire de
Ah non, les offres ne sont pas si basses. 20 000€ de moins pour l'offre la moins interressante et 11 000€ de moins pour l'autre. Nous n'avons pas refusés catégoriquement la seconde offre mais no
pour EH76
les offres faites sont elles très inférieures à votre prix de départ ?
en ce qui me concerne, les agences m'annoncent quarante mille euros de moins ...
une vraie galère
comment t'organises-tu ?
tu payes le terrain en plus de ta maison actuelle (à moins que tu ne l'aies déjà entièrement payée?? je parle de ta maison)
logiquement tu as versé un acompte pour t
Pour notre part, nous avons eu 3 visites en 1 semaine et demi.
Sur ces 3 visites, 2 offres mais inférieurs au prix minimum que nous nous sommes fixés et pour la 3ème, nous attendons puisqu'ils no
bsr ,
maison en vente depuis 2 mois 0 visite donc 0 appel , on ne débutera notre projet que si notre maison se vend , vu ce qui se passe c'est assez stessant .