bonsoir,
je venais aux nouvelles des personnes qui avaient mis leur bien en vente.
quelqu'un a t-il vendu ?
de notre côté, les visites ont redémarré mais rien de concret : les clients sont trè
Forum: Faire construire
Ils font pas mal de traditionnel. Leur offre de base n'arrange pas les choses: tuile petit moule, menuiserie bois/alu, joint blanc .... qui renforce cet aspect
c'est affaire de gout.
Bonjour,
Demandez le remboursement par RAR du trop perçu par le constructeur et signifiez lui que les derniers 5% lui seront remis ou consignés s'il y a des réserves, suite à la réception !!
Perso, je les trouve moche les maisons Buchert, j'en ai vu plusieurs, et je les trouvais pas terrible, enfin, les gouts et les couleurs ... lol
bonsoir
etre tres méfiant, surtout les clauses , de retard, d"assurance en cours de validités, et les exclusions
au contrats.
En tout cas vu les déboires de plus de 150 acheteurs de maisons chez
salut
A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité.
Au niveau des prix, nous n'avons pa
Bonjour,
Faire fonctionner ASSURANCE DEGAT DES EAUX.
Il y a une fuite dans la dalle...le plus simple couper l'ancienne canalisation s'il n est pas possible d'y accéder et faire tuyaux apparents..
Bonjour,
Pour ma part, rien que par la réputation, je choisirais Buchert. Je connais plusieurs personnes qui ont fait construire avec eux, et ils en sont très contents. En effet, c'est de la trè
bonjour matetecec
je vois que vous chercher a faire construire une maison tres moderne et je vous confirme ca coute tres cher et pas bp de possibilité. nous nous nous sommes tourne vers un bureau
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
Forum: Les lotissements
Il faut absolument faire un recours vers les assurances.
Vous dites l'entrepreneur ? est ce un constructeur ? si oui, il a du fournir ses propres assurances.
Ont ils pris une assurance dommage o
Bonjour à tous,
Très difficile de vous exposer ce problème qui dure depuis trop longtemps...*
Mes parents ont fait construire une maison il y a quelques années, ils se sont arnaqués depuis
vonsoir
plus tu réagis vite par ar , mieux c'est .
d'autant que lorsque tu prends le peine de lire toutes les exclusions , tu verras que jamais tu verras la couleur de ma moindre indemnité, meme s
Bonsoir,
Il est très difficile de s'y retrouver dans tous ces cuisinistes, lequel est le meilleur marché ?
Le budget n'est pas le même pour chacun, cela peut varié de 5000 € à 20000 € ...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour ,
nous voulons faire construire et notre coup de coeur a etait d abord sur les maisons PIRAINO et nous avons voulu faire une etude comparative avec les maisons BUCHERT qui m ont l air tres b
Bonjour
J'aurais souhaité avoir des retours d'expérience sur l'utilisation de marmoleum/linoleum ?
Certains en ont il installé dans leur maison ? Si oui etes vous satisfait ?
Merci d'avanc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part, l'avantage de la géothermie est que tu ne dépend quasiment pas des conditions climatiques. Qu'il fasse 20° ou -5°, ta consommation sera quasi la même, ce qui ne doit pas être le ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
réfléchis bien avant de signer - consulte le site www.AAMOI.com tu comprendras mieux et si tu veux savoir les problèmes rencontrés avec Maison familiale voit mon site : http://verber59212skyrock.
je vous souhaite bon courage. J'ai fait batir avec Maison familiale. le contrat a été signé en novembre 1999 et aujourd'hui en 2009 je ne suis pas encore dedans mais en justice et je peux vous dire
Vous avez raison. Je connais les mêmes problèmes que vous. En novembre 1999 j'ai signé avec Maison familiale et aujourd'hui en 2009 je ne suis pas encore dans la maison et suis au Tribunal depuis e
marges de négociation ???
Je sais qu'en base c'est du chauffage élec (convecteurs ou chauffage au sol) sinon vous pouvez vous chauffer au gaz si vous le désirez.
ils peuvent également installe
bonjour , connaissez vous les marges de negociation avec ce constructeur sur les equipement type chauffage au sol , volets electrique ,etc...
Bonjour,
J'ai eu de bons échos du constructeur car mes amis ont fait construire avec eux.
Ils sont satisfaits et sont contents du procédé de l'ossature bois
Sinon n'ont rien dit de particulier
Surtout, pour vos futurs échanges avec votre cst, procédez toujours par RAR en notant bien le numéro du recommandé sur votre courrier, il vaut mieux laisser une trace car on ne sait jamais ....