Forums faire Construire

Page 849 / 965
Résultats 25441 - 25470 de 28937
angy59
20/02/08 20:56
nous avons signé un compromis de vente pour le lot 339 domaine du bois saint eloi à ostricourt. C'est msi immobilier qui est mandaté par la sa du hainaut pour vendre l'ensemble des lots. lors de la
Forum: Faire construire
stebnad
20/02/08 20:40
bonjour nous faisons construire une maison sur la loire atlantique. c'est une maison de 80m2 avec 3 chambres de plein pied, un séjour avec cuisine américaine, et un garage de 18 m2. nous sommes
govannon0704
20/02/08 19:58
Bonjour, Nous avons l'intention de faire construire avec Maisonneuve, l'agence de Prouvy, et nous sommes étonnés du rapport qualité/ prix de votre maison. Quel est votre modèle de maison? Ave
Calys
20/02/08 19:03
J'ai déjà rencontré Maisons d'en France, piraino et maisonneuve. Tous m'ont fait bonne impression , tous sont plutôt bien "notés" sur ce forum (maisonneuve à priori moins cher). Je vois bientôt
Forum: Les lotissements
Aventura
20/02/08 18:51
Bonsoir Calys, Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum. Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
ramsesII
20/02/08 14:23
Mais de rien Eden Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? Pour nous ça avance bien on espère une livraison maison pour septembre 2009 il nous reste un constructeur et le cabinet
eden
20/02/08 13:40
Merci pour votre réponse Ramsès !! J'ai vu que le salon de l'immobilier se tenait début mars, je pense que nous pourrons de bonne piste dans nos démarches!!! a plus eden
ramsesII
20/02/08 13:34
Bonjour Eden Non avons pu racheter un terrain à la tribonnerie à HEM c'est un lotissement de neuf parcelles. Une parcelle était à vendre. Nous avons vu quatre constructeurs et un cabinet d'
eden
20/02/08 13:32
Salut!! Nous n'avons pas réservé sur Hem mais sur Tressin! C'est juste à côté! Par contre ce n'est que le lancement donc pas encore de viabilisation et livraison prévue fin d'année! Bon
khuette59
20/02/08 13:20
Comme je l'ai dit dans un autre post, ce que je peux dire d'ecologis me conserne moi et un ami. Nous y sommes allés parce q'uon passe tous les jours devant pour aller bosser. On attend toujours qu'o
xavier
20/02/08 11:21
C'est un drôle de hazard, il y a 2 post sur des recherches d'infos sur ce constructeur ! Il semble effectivement que les projets soient difficiles à monter avec eux, peut-être un placement marketin
25452. eco-logis
xavier
20/02/08 11:18
Bonjour, je ne peux te parler que de la partie commerciale, et à l'époque nous n'avions pas été convaincus avec ma femme...devis flous, lapins aux RDV, au final le nom est très alléchant mais au
dirladada59
20/02/08 09:25
Bonjour, Cà y'est on a enfin trouvé un terrain !! On a vu pas mal de constructeurs et notamment BECC (Bureau d'Etudes et Conception C....) à Douai. Le projet que ce dernier nous a rendu nous pla
khuette59
20/02/08 00:29
Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
stef_Lille
19/02/08 22:32
Bjr je suis passé par Eco logis récemment et ils ne sont pas à recommander ! stef
Calys
19/02/08 22:29
Re bonsoir Aventura, As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
25457. eco-logis
stef_Lille
19/02/08 22:27
bjr j'ai fait construire avec Eco-logis. Ils ne sont pas recommandables !!!
stef_Lille
19/02/08 20:44
Bonjour, En réponse à Céline5962 et Bernard59. Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
Calys
19/02/08 20:35
Bonsoir eden, Nous aussi nous avons bénéficié d'un désistement sur La vallée 2, nous avons signé le compromis il y a 3 jours! Quelle est votre parcelle? Nous avons commencé à rencont
Aventura
19/02/08 18:59
Bonjour Calys, Nous avons reçu la liste des terrains dispo vendredi et souhaitons mettre une option sur un lot. Si cela ne te dérange pas peux-tu me dire quel est votre lot pour être sûre qu'i
25461. maison neuve
binine
19/02/08 15:56
bonjour , nous sommes sur le point de construire et nous avons rencontré plusieurs constructeurs, dont Maison neuve, le prix est attractif , mais nous trouvons le bureau d'étude un peu léger et n
belot59
19/02/08 12:43
Constructeur : assembleur de brique (ou encore le rongeur...) Ville : Hasnon 59178 site : http://domainedeulalie.free.fr
lolita00
19/02/08 12:35
Bonjour. J'ai rencontré les mêmes problèmes avec les mêmes cuisinistes en fin d'année. Nous avons finalement été super bien accueillis, guidés et conseillés chez Ixina à V.d'Ascq. Nous avo
eden
19/02/08 10:07
Merci Ramses !! Tu as réserver sur Hem la Vallée? Nous avons pu réserver un terrain suite à un désistement Nous allons commencer à démarcher des constructeurs!! Qui as-tu rencontré
SOLOBAT
19/02/08 06:55
Bonjour, On a la 40aine, et on eu la même idée, car nous faisons construire et avions besoin d'avoir une idée précise d'implantation de cuisine pour les prises, hotte, évacuation... On a comme
khuette59
19/02/08 00:20
Je tenais à raconter ma mésaventure chez les cuisinistes d'Englos Comme toujours, ça commence bien....... Nous avons 26 ans et nous faisons construire et mon père qui va faire l'eléctricité me
ACEC
18/02/08 21:12
L'assainissement autonome comprend une fosse toute eaux et un système de traitement. Je en sais pas si c'est possible au bord d'un canal ! C'est la mairie qui gère cela et qui a la responsabilité d
Calys
18/02/08 18:51
Bonjour à tous, Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois. Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
marie-lise
18/02/08 18:45
Le terrain est constructible on a vu le papier c'est sur. L'assainissement autonome ça consiste en quoi ?
ACEC
18/02/08 15:48
Fais une demnade de CU à la mairie pour savoir si le terrain est constructible ou s'il y a des conraintes particulières. S'il n'y a pas de tout à l'égoût, il faut prévoir un assainissement au
charte d'utilisation du forum