Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
Forum: Faire construire
Bonjour
Donc vous avez réserver la parcelle 29 si je ne m'abuse ;o)
bon ben bon courage pour le reste
c'est votre première construction??
Forum: Les lotissements
Maison familiale dans le Nord - retards : bonsoir, je recherche des personnes qui ont rencontré des pb de retards avec MF et notamment lors de l'ouverture de chantier. ça fait plus de 6 mois que mon
là nous avons vu samedi avec la personne de phénix pour le traiin, avons signé les contrats de construction hier, le terrain sera livré en septembre avec début des travaux et avant mai 09 nous au
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
Merci pour ces renseignements.
C'est vrai qu'avec les commerciaux, tout semble toujours bien! Celui de Maisonneuve m'a dit qu'il livrait une maison prête à vivre, qu'on devait tout de suite se sent
Bonsoir Ramsesll,
J'ai lu sur la discussion d'Hem La Vallée que tu passais par Les maisons de l'Alloeu. Peux-tu me donner les caractéristiques de ta maison et une fourchette de prix? (tu peux m'env
Encore moi,
Je pensais avoir une jolie maison avec le modéle mimosa et le résultat me déçoit personnellement, pour tous les tracas cités plus haut.
Bon, maintenant je ne sais pas si vous au
je voulais dire "parcelle" ;o)
combien avez vous payer votre terain? (si ce n'est indiscret tu peux repondre en MP si tu veux)
le notre nous a couté 255000 euros agence compris
Nous on avait
Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
Si cela peut vous aider, notre constructeur nous a compté un radier de 20 cm d'epaisseur, pour une surface de maison au plancher de 112 m², pour 19 000 €
Salut Ramses !!!
En fait je faisais référence à ta question: "Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? "
Pour le constructeur, on est pas encore fixé...
ce sera surtout une affa
Bonjour,
Connaissez-vous des architectes du nord-pas-de-calais ? Qu'en pensez-vous ?
D'après vous quels sont les avantages et les inconvénients à faire appel à un architecte ?
Merci.
Attention au BA 13 . Il en existe plusieurs qualité sous la même référence.....J'y croyais pas jusqu'à le voir ....
Achetez vos plaques chez de vrais pros....(enfin de vrais fournisseur)..
Bon
Forum: Energie, chauffage et isolation
A mon avis, ce n'est pas très grave. Le teillis soudé (dans la dalle sur hourdis, je pense) sert surtout à traiter les fissures éventuelles.
Quand il y a un poids supplémentaire (cheminée) sur
si tu fait des cloisons pense a doubler ton placo ca sera plus rigide sinon le placo simple pour des cloisons risque d etre trop fragile
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un de roanne ou du 42 a fait construire sa maison par PUNCH car nous aimerions faire construire notre maison par ce constructeur.
les maisons sont sympas et les p
Bonjour, notre maison est enfin commencée, après 20 mois d'attente, ils ont coulé la dalle aujourd'hui mais apparemment, on voit une partie du treillis mis en renfort pour la cheminée. Est-ce prob
bonjour
nous avons eliminé un constructeur pour le prix hors budget et un autre qui ne correspondait pas avec ce qu'on lui avait demandé.
POur l'instant le cabinet d'architecte nous donne une
Bonsoir,
Nos caractéristiques sont à peu de choses près les mêmes que pour toi eden, à part qu'on veut 5 chambres.
Quel est le constructeur de ta short list ramsesll? Confirmes-tu que c'est