Piraino vient de débuter une nouvelle construction à Billy-Berclau (62) - Rue Marcel Sembat. Il n'y a que la dalle pour le moment. A première vue, il ne devrait pas s'agir d'une très grande maison
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne suis pas concerné par ce lotissement, donc je ne serais pas votre voisin.
Mais je voulais juste vous informer que des tuyaux PVC ont été livrés ce matin et qu'un camion déchargea
bonjour
Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem.
Nous sommes en recherche de constructeur
le lotiseur est nexity
le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
Forum: Les lotissements
bonjour ,pour nous encore un coup dur notre chantier est a l arret depuis plus de 10 jours car il y a eu un accident de travail alors il y a une enquete sur le chantier donc nous attendons la reprise
bonsoir,
d'aprés les infos que j'ai pu obtenir, les travaux devraient commencer Lundi 18 Fevrier 200....et nous pourions ainsi commencer la construction à partir de fin Juin.(si pas de retard de c
merci .... ça doit se faire juste avec du remblais ou alors faut-il fabriquer un étage à part entière en somme un genre de cave très très basse ?
Ok!!
oupss!
mais je pense que les personnes vraiment intéressées restent en contact avec le lotisseur car il y a toujours une bonne part de désistement !!
Cette commune a l'air vraiment bi
Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur un terrain que nous avons réservé pendant une semaine avant de donner notre décision finale.
Il se trouve en bordure de canal.
Le conseiller nous a
Bonjour
Si vous avez déjà signé votre ccmi, c'est au constructeur de payer Le constructeur doit tenir compte des caractéristiques du sol pour bâtir votre maison ... et ce n'est pas vous qui de
Bonjour
non apparemment ils ont déjà été réservés ;o) (comme d'hab)
les plus cher sont autour de 245000 euros pour une surface de 770 m² environ
merci de vos reponses
connaissez vous des propriétaires et savez vous si cela se passe bien.
Je vais voir ça ce week end
merci bien
lalie2007
salut !!!
Merci de ta réponse !!
Accessible veut dire "trop cher"?
Ou qu'il n'y en a plus en vente!!
Tout serait parti en une semaine?
oupsss
eden
bonjour
nous étions inscrit
il s'agit d'un lotissement d'une 40 maisons environ
maios certains terrains ne sont déjà plus accessible sur la doc que nous avions reçu
Bonjour,
j' ai contacté le notaire cette semaine , il attend toujour les papiers pour le chiffrage exact des terrains .
J' espere que ça va aller un peu plus vite , il y a maintenant une cabine de
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un
Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle
REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX
Monsi
Slt
Merci pour ta réponse espérance.
Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé :
CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
Coucou,
J'ai vu qu'un lotissement sur la commune de Tressin (près de Villeneuve d 'ascq!) allait se construire!
Qui aurait des infos?
A bientôt
Eden
Slt
Le plancher chauffant est interressant dans le sens ou il n'y aura pas de radiateur dans les pièces. Par contre, cela entraine une réhausse de maçonnerie et une chape. Il faut voire ce que v
Bonjours à tous,
Je ne fais pas construire sur Hasnon mais je passe également par MF. Voici ma situation
Signature contrat : Décembre 2006
J'ai du rédiger moi meme le permis de construire c
Merci pour ton avis Christophe76
Je crois que de toute manière le projet risque de tomber à l'eau à cause du faite que mon amie n'ai pas (et ne va pas avoir) de CDI sous très peu de temps...
D