bonjour, un permis de construire a ete delivre sur le terrain voisin pour construction d une maison d une hauteur totale de 7.98m en mitoyennete , sur une longueur de 8m,le tout a 6m de mes deux porte
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des
bonjour je vend 4 terrains de 1500m2 dans le departement 40 coteaux de chalosse dans la commune de banos a 5 km de st sever 23 km au sud de mt de marsan .ses terrains sont en bordure de route commu
je veux faire un agrandissement de ma maison au dessus de mon garage.
mais derrière ma maison j'ai une veranda de 13m2 que j'ai fait construire il y a 7ans sans permis de construire.
est ce que lorsq
moi suis de lillebonne suis tres content de maisons france confort beaucoup moin de cleverte pour les autres j ai pas grand chose a dire
voulons faire construire , pourriez vous nous indiquer les constructeurs sérieux à
aller voir en seine maritime . Merci d'avance.
Bonjour,
Actuellement sur le projet de construction d'une maison neuve avec une surface habitable de 170 m² sur deux niveaux, je souhaite connaitre l'avis de celles ou ceux qui ont choisi le planch
je suis en discution avec les maisons mikit je recherche des personnes qui ont construit avec eux pour avoir leur point de vue merci( region 57 pour visite evenuelle si possible)
Voilà ce que je peux vous conseiller :
Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan :
Article R231-3
non nous sommes en contact avec portet.
pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Bonjour, je viens de signer une promesse de vente pour un T2 d'une valeur de 127000 € à Bordeaux, dans le but de me constituer un patrimoine et une défiscalisation.
Je pense avoir 3 options pour f
Selon la loi CCMI :
15 p. 100 à l'ouverture du chantier, pourcentage incluant éventuellement celui du dépôt de garantie ;
25 p. 100 à l'achèvement des fondations ;
40 p. 100 à l'achèvem
Je souhaitais également installer un chauffage par géothermie.
J'ai aujourd'hui trois problèmes :
-1-La mise en place du chauffage par géothermie rend impossible la plantation d'arbre sur la surf
je cherche un constructeur de maisons individuelle pas cher er sérieux dans le département 37 prés de tours. je veux faire construire une petite maison de plein pied pour prévoir ma future retrait
je cherche un constructeur de maisons individuelle pas cher er sérieux dans le département 37 prés de tours. je veux faire construire une petite maison de plein pied pour prévoir ma future retrait
J'avais moi aussi lu ce que vous me dites.
dans le cas de maison 2000, ils sont 2 architectes, dont l'un est le patron de la maison 2000. Il nous assure pouvoir faire notre plan. Ils ont déjà const
C'est dans l'ordre inverse qu'il faut procéder!! Vous étudiez et décriptez votre notice et votre plan de maison, demandez des modifs, et une fois seulement tout cela validé et chiffré vous signez
Attention sur le montant remboursable de Crédit Logement !!!
Le role de Crédit Logement est de se substituer à l'emprunteur en cas de non remboursement. Il remboursera donc l'établissement créanc
Bonjour,
Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
Bonjour à tous, j'espère que ce forum pourra répondre à mon ANGOISSE! Nous faisons construire avec JS construction (Savoie), le permis de construire est délivré depuis le 01 Octobre 2004, en Dé
pas besoin de payer un courtier, sur le web ils sont gratuits, un conseil, tu vois par exemple avec empruntis (en ce moment, 4,10 fixe sur 25 ans à la BNP), tu vas au rdv BNP fixé, et après tu vas
VOILA JE VOUDRAI SAVOIR S IL EST OBLIGATOIRE DE DEVOIR FAIRE UNE PASSE D ENDUIT AU PLAFOND SACHANT QUE LES BANDES POSEES SONT BIEN FAITES OU SI UNE COUCHE D IMPRESSION UN LEGER PONCAGE SUR LES BANDES
J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs types d'études, plus ou moins poussée, laquelle il faut choisir dans le cadre d'un sous sol, et quel est le prix estimatif d'une telle étude. (sous sol
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur."
"En plus, c'est vrai que le prix du gaz
Bonjour,
Nous c'est 763 euros.
Il faut demander a la mairie et si il s'agit d'un terrain de lotissement, c'est ecrit dans l'arrete de lotir qui doit vous etre remis par le notaire a la signature d
J'en suis très content également, avec une répartition 70/30. Je ne voyais pas l'intérêt de payer deux fois (et de prendre l'assurance chômage, inutile) même si le coût restait inférieur à l