Bonjour j'ai le même problème que la plupart des habitants en lotissement interdiction de planter des thuyas seulement des Essences locales. Cependant mon voisin a fait construire un mur de 1m80 dev
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise du secteur de l'artisanat du bâtiment, sur la partie charpente - couverture et menuiserie.
J'ai fait appel, dans le cadre privé, a une personne conc
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Un nouveau message de jpd2708 a été modéré suite à signalement LRAR de la part du cabinet d'avocat de Mikit 2jsr.
L'équipe Faire Construire
Bonjour,
Nous sommes également entrain de faire construite dans ce lotissement, et suite a votre message du 17/12 et si vous recherchez toujours de la terre , nous pouvons vous en donner une parti
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t1
Oui oui malheureusement pas de terrain assez large pour accueillir notre maison il nous manque 80 centimètre pour la parcelle 17 qui aurait été parfaite 😞
Bonsoir,
Nous avons eu les memes délais que vous soit 4 trimestre 2015.
Nous avons vu le responsable technique lors du premier rendez-vous technique, il avait l'air assez confiant sur les délais.
Bonjour à tous,
Ma maison est à présent terminée et la construction s'est déroulée sans soucis majeurs. Je suis chanceuse au vue de tous les désagréments que je peux lire à travers ce foru
Bonjour à tous,
Ce qui change au 1er janvier 2015 : http://www.lemoniteur.fr/177-regles-et-normes/article/actualite/26861705-reglementation-ce-qui-change-au-1er-janvier-2015
Bonjour,
Pour ma part, la personne à contacter est :
Audrey Peytier : 06.19.16.50.79
Normalement, c'est elle qui s'occupe de toute la zac du pradas.
Bonjour,
Nous avons également signé mais pour un appartement..
Vous devriez être livrés quand pour les maisons?
En ce qui nous concerne, dernier trimestre 2015 sur le papier mais on sait
Bonjour Cocooo,
Meilleurs vœux pour 2015 !!! Il a neigé le 27 décembre, une seule journée, et depuis nous n'avons pas eu un seul nuage dans le ciel. La neige s'est maintenue quelques jours avan
Bonjour,
j'ajouterais à la réponse précedente et, pour la pose du carrelage un nouveau système flottant (on est libre du choix (fabricant) du carrelage)
www.posedecarrelagefacile.com - en plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons pour notre part le lot n°7, en face du vôtre et légèrement décalé donc! Nous faisons construire avec maison familiale.
Cordialement,
Bonjour,
L'année 2015, commence bien.!!!!!!
Souhaitant faire installer un poêle à granulés, je me suis rendue à la foire expo de Rouen en octobre 2013 et là je suis tombé sur le stand GOD
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons également signé pour une maison Beryl et sommes très impatients que les travaux commencent enfin!
Au plaisir de vous lire.
Laura et Axel
Bonjour à tous
Le mode Street View de google maps a été mis à jour.
Vous pouvez vous baladez dans les rues du quartier tout en restant au chaud !
Bonne balade et bonnes fêtes de fin d'année!
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-10.html
-------------------------
Bonjour,
j'ai également réservé un appartement de la future résidence Belles Lettres et je pense en effet qu'il serait intéressant d'échanger avec d'autres acheteurs ou potentiels acheteurs( en
ok :)
C'est un plain pied ?
Je vois que le plan de masse est dessiné par la même entreprise que pour nous.
Attention, la tranchée drainante n'est pas du tout à l'échelle, c'est trompeur.
Bonjour, vous pouvez contacter Mme Couteau de la societe foncifrance... Il y a des brochures a la mairie u chez le notaire... Nous avons acheté notre terrain cet apres midi et il y a encore des terra
Bonsoir TiDalon974,
Demandez par courrier en recommandé une visite chantier avant le paiement de l'appel de fond comme l'indique l'article 231-3f du CCH puisqu'il faut payer à l'achèvement des t
Bonjour,
Je fais construire ma maison en CCMI. La toiture a été posée mais il y a quelques défauts : rives mal fixés, trous à boucher avec des rives, grilles aérations manquantes ... Le cons