Bonjour,
si quelqu'un recherche un bon cuisiniste, allez à la SDAP à Angres, au 7 route de souchez 62143 ANGRES
le numéro de téléphone est le 03.21.45.30.03 ils ont leurs propre poseurs (serieu
Forum: Faire construire
Bonjour,
ravie que vous aillez le permis, je pense effectivement que bcp de monde va démarrer en même temps. vous allez enfin voir les choses bouger et être dans l'action même si à chaque é
Bonjour à tous,
Nous avons débuté une construction depuis le début d'année et voilà maintenant 8 mois que notre maçon a quitté le chantier sous prétexte que nous ne l'avons pas payé. A ce j
bonjour
il doit y avoir un probleme dans les caisses car nous dans l oise les dossiers qui sont traites actuellement ont plus d un an d attente.alors deja que notre dossier a mis un an comment ca do
Bonjour,
nous aussi on a signé avec CER Les Andelys. Pour le moment on est content mais on est est encore qu'à l'étape du permis de construire qui vient d'être accepté.
Du coup où en êtes v
Nous sommes avec maison pierre et nous avons choisi une maison BBC garage intégré 97m² hab, 3 chambres sur un terrain de 750 m².
les garçons iront dans la même chambre pour commencer ensuite on
Forum: Les lotissements
Le chauffage électrique au sol est de loin le moins cher, surtout s'il est alimenté par des panneaux photovoltaïques.
Pour ce qui est du champs électromagnétique, je n'ai trouver qu'un fournis
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons choisi HC pour notre construction et nous ne recommandons a personne de suivre ce choix. Tournez vous vers un autre constructeur plus serieux, vos nuits n'en serons que meilleurs.
Aucune r
Bonjour,
Je viens de signer un compromis sur le lot 37 (paradou) et je souhaiterais savoir ou en sont les news sur les logements sociaux en face des futurs jeux d enfants.
Merci pr vos reponses
Bonsoir, de notre côté tout est en stand by, on attend nous avons rendez vous le samedi 6 novembre pour signer l'achat du terrain chez loticis , nous essaierons d'avoir plus d'infos sur la date pré
Depuis l'abatage des marroniers,il est désormais un peu galère,lorsque l'on est a pied et surtout lorsque l'on a une poussette d'accéder au centre ville.Rien n'est vraiment pratique pour les piéto
Merci pour ton retour, d'autres m'ont fait le même en message perso et j'en suis également arrivé à cette conclusion.
J'ai donc confié notre projet à Gueudry après une petite négo ^^
Cor
j'ai fait construire il y a 5 ans par un constructeur, je suis très satisfait
je refais construire par un architecte, le budjet n'est pas le même, mais l'approche est totalement différente, je
bonjour jennie et nico
les travaux ont commencé début septembre, il a fallu 4 jours pour couler la dalle, 3 semaines d'attente pour le séchage, 1,5 semaines pour l'achèvement des murs (murs parp
Bonjour,
Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry!
Notre chantier est sur le point de s'ach
Bonjoir Juliette. Merci pour votre réponse. Votre choix de passer par un constructeur vous a-t-il permis de cerner votre budget? Toutes les prestations sont-elles comprises ou vous reste-il des prest
Bonjour a tous,
je me présente Bruno, parcelle n°47, je fait construire un clos-couvert par maison castor.
En ce qui me concerne les travaux avance assez rapidement, la couverture a été posé
bonjour ,moi je souhaite avoir des avis sur maisons familiales dans (le sud) isère.j'envisage de construire une maison et ils me semblent compétents mais...Avez vous des avis merçi
bonjour
nous nous sommes posés la méme question,,et nous optés pour un constructeur , apres avoir farfouilllés sur tout les forums et discuter avec bcp de personnes ayant fait construire,,
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec STANDING CONSTRUCTION en 2008 et je ne suis pas contente du tout!
J'ai payé ma maison plus de 200 000 € et je peux vous dire que ça ne va pas ...
Bonsoir
Ma femme est moi somme en train de démarcher les constructeurs
Nous venons d'aller voir les constructeur brouca a alencon
J’aimerais prendre contacte avec qu'un qui a u a faire a mr'd
Bonjour à toustes et à tous, qui pourra m´éclaircir quant à décider entre le choix d´un constructeur ou de passer par un architecte avec le choix des entreprises ? Dans quel cas, suis-je le plu