Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison en novembre 2007. Il y a eu des réserves et je n'ai pas versé la totalité des 5% après accord avec les constructeur. Le cst avait, pour certaines réserves
Forum: Faire construire
je n'ai pas encore vu l'expert car mon assureur craint aussi que nous allons y laisser de l'argent. Je suis domicilié à 30K de la société. J'ai décidé d'aller voir sur place car le téléphone n
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> moi j'habite onnaing
> attention le domaine de la caleche prevoir
> construction sur RADIER surcout environ
Forum: Les lotissements
tiens revoici le lien http://www.blog-construction.com/titpuce876/
pour nous, MP attend le dégel pour couler la dalle, on a été mettre notre paneau samedi.
Bonjour LA ZIE,
La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace.
Vous av
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO
nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
A tout le monde dont Chris 47. Un commercial est là pour vendre, prendre votre argent, et rien d'autre. Votre seule garantie est légale. Et la construction d'une maison est un investissement assez i
Bonjour,
Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque
18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais
pas.
J'ai receptionné ma maison le 30/1
Bonjour, mumu désolé pour le retard.J'ai choisi Pierre VALLA parce que beaucoup de gens le connais pour le travail qu'il fait et il m'a proposé un prix intéressant. je préferais une entreprise f
Bonjour, deja pour commencer regarder nous avons eu à faire 3 agences, d'abord Louviers, qui a fermé ensuite Evreux et pour finir Brionne, nous avons signer en decembre 2006 avec habitat concept et
salut
ton idée de devenir propriétaire est excellente,
perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur,
en collaboration avec ton pere, tu peu
C'est bien la justice.....c'est honteux même pas capable de régler un probléme comme celui ci plus rapidement!!
ils ont qu'a lui mettre une penalité tellement enorme en cas d'innexecussion que
Bonsoir
Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine :
Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose
Mon constructeur est" Maison Iso Confort " a Cagny
Le chiffrage est de 3 429.67 euros pour
- Raccordement eaux usées
- Raccordement eaux pluviales
- Réseaux souples comprenant fourniture et p
bonsoir, juste une demande car je suis perdue, faut il signer ou pas l'avenant disant que c'est pour
plafonnement du taux à 5,75 %
jena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison
> dona.
>
> La construction débute mal.
>
> Le 01 decembre nous avio
attention, contrairement à ce qui est indiqué plus haut, le cadastre n'a aucune valeur légale (sauf régime spécial alsace lorraine) : c'est une base fiscale uniquement. seul un relevé établi co
Forum: Aménagement extérieur
merci pour ton message Nono. Oui, je pense qu'il en a largement profité...
J'ai eu une autre fuite aujourd'hui, et je répare ! En passant à Leroy Merlin, j'ai pu me rendre compte que le joint entr
Bonsoir ,
J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites!
Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constr
je suppose que le cellier n'est pas isolé (murs bruts de béton)
c'est a toi de prendre des précautions, le constructeur ne peut pas etre mis en cause, ni decennale ni autre
le plombier en a un pe
Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
Bonsoir à tous.
Le dernier indice publié dans le journal officiel est celui de septembre 2008 (811,7).
Effectivement, en Aout il était à 815,0.
Pour le calculer le cout à prévoir (si l'