Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Faire construire
vous cherchez a faire construire en lot et garonne 45 mn d'agen 50mn de villeneuve sur lot 25 mn de marmande 10mn de casteljaloux 15 mn de tonneins 5 mn de damazan ainsi que l'échangeur autoroutier
Bonjour Auriane,
J'aimerais savoir si finalement tu as eu des tarifs pour la peinture car nous envisageons également de la faire faire par un artisan.
Merci d'avance
Amitiés
http://laly-ho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il y aura une légère baisse des mensualités, mais les emprunteurs du CFF ne pourront jamais revenir au taux de départ, pour moi, de 3.70%, car c'est un taux d'appel et il est impossible que les ta
Bonjour
par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! :
- Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
Bonjour,
Tout dépend du nombre de personnes et de la zone concernée, ci-après le plafond du revenu fiscal :
1 personne zone A = 31.250€ zone B ou C = 22.688€
2 " "
Bonsoir,
je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart.
j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis.
Actuellement nous voyons un
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour un problème de voirie non faite sur un lotissement communal.
En effet, en 2007 lorsque j’ai signé l’acte d’achat de mon terrain avec le mai
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
Bonjour
Ton offre de prêt est valable 4 mois, mais tu as droit à deux prorogations de 2 mois chacune. Enfin c'est ce qui c'est passé pour nous.
Nous nous avions signé en juillet 2007 et les pr
Bonjour,
nous avons reçu notre offre de prêt à renvoyer au plus tard pour la fin du mois de janvier 2009.
Celle-ci est valable 4 mois, soit fin mai 2009.
Or la signature prévue pour l'achat d
salut à tous et bonne année,
bienvenue à toi krisying, le lot 39 n'est pas très loin de mon lot, mon lot est le 61 et on n'a pas eu de surcout, maintenant je ne suis pas experte, pour plus de p
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
krisying,nous avons choisi le modèle sepia,avec 4 chambres et garage avancé,intégré ,à droite.
Concernant les terrrains,il y en a certains qui ont eu un surcout,mais,je ne sais pas où
Bonsoir a tous merci pour vos reponses.
Steph 77 pourrais tu me dire quel modele as tu choisi chez Maison Castor ? Pour ma part je suis interresse par la SEPIA. Il y a t'il des lots a eviter selon to
paru au journal officiel, ce n'est plus un projet
-Intérêts d’emprunt pour la résidence principale
L’avantage fiscal consenti pour l’achat de sa résidence principale à crédit est bon
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
hello et bonne année à tous!
krisying, pour te repondre, il semblerait que le RER E arrive un jour a coulommiers, quand je ne le sais pas, mais vu le développement important de toute la region 77,
bienvenue à toi krisying,
Personnellement,nous avons choisi maisons castor,c'est comme partout,il y a des des satisfaits et mécontents,on verra bien,mais,j'ai confiance.
Je n'ai pas d'écho concer
oui et là, moi je comprends pas cette phrase ! car comme le dis le site déjà donné, un vs est au moins 2 rangs, soit de agglo de 20, quelqu'un d'autre aura peut être une meilleur réponse que la
Bonjour,
la 1ére phrase en dessous du schèma est:
"VIDE SANITAIRE au delà de 3 rangs de parpaings et sous réserve de la nature du sol."
Et sur mon descriptifs avec mon CCMI il est bien in
salut, il est bien écrit sur le "plan" dont tu m'a donné le lien, qu'il y a deux rangs de parpaings.
nous non plus, il n'y avait pas d'accés, mais pour aller vérifier une canalisation, il y en a
bonsoir, je suis vos discussions depuis quelques jours nous sommes tres interresses pour faire construire notre premiere maison a la Ferte Gaucher au bois clement mais n'avons pas encore arrete notre
Bonsoir,
Je construis via ACCO un constructeur de la Charente Maritime. Dans le détails il n'y a pas marqué le nombre de rangs de parpaings et moi mon vide sanitaire n'est même pas accessible ca
Merci pour votre réponse.
Pour ma maison, il ont monté 2 rang de parpaing, il y donc un vide d'air comme vous l'expliquez.
Toutefois sur le site internet de mon constructeur il indique que l'on