Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur . En avez vous un à me conseiller? ou lequel lesquels sont déconseillés?
Avez vous des remarques sur Demeures de Province et Pierres et Tradi
Forum: Faire construire
bonjour
moi j'ai eu 4.35 sur 25ans , taux fixe a la bnp , hors assurances
il faut se mefier des taux trop bas , comme credit foncier par ex
un ami a eu 3.75 sur 25 ans , en soit disant fixe , 3ans
Max a 100 fois raison...
Tu as bien le choix. Et essaie de voir avec un maitre d'oeuvre pour gagner un peu sur la réalisation...
Sinon il y a 3 ans, on a pris +7% a cause du BT01entre 2 projets id
bonjour , j'aurai aimé savoir à combien revient une cloture en beton de 50m de longueur sur 1.50m de hauteur fait par une entreprise merci de vos réponses.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
Moi j'ai reussi à avoir un terrain de 800m2 pour 43000e via un constructeur à thietreville à 9 kms de fauville en caux direction fecamp sinon il y avait aussi un terrain a batir vers ourville en c
Il faut regarder chez les lotisseurs genre TAM (Terre A Maison) ou le groupe Bertin. Mais c'est difficile de trouver et c'est long. On a mis plus d'un an pour avoir un terrain... Et les prix s'envolen
bonjour, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain au alentour de fauville en caux secteur normanville, thiouville, bennetot, st marguerite sur fauville etc........ terrain de 1200 à 1500 m2
J'ai un doute, La loi c'est soit une fois toutes conditions suspensives levées ou l'ouverture du chantier, il faut que je verifie;
Si la remis des clés n'est pas faite, il faut le mettre dans les réserves. C'est du neuf que l'on achète, pas de l'occasion.
Par contre, ils vont faire ça avec du sel d'oseille et toutes les tra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Aux bonnes remarques de Max, afin de se prémunir de tout problèmes de chantage aux clés lors de la remise des clés, un petit camescope peut dissuader le constructeur. Ce n'est pas une preuve mais
Normalement, vous devez avoir une sortie des eaux usées en PVC qui sort de la maison (en passant par le sous sol ou le vide sanitaire) On le voit bien dépasser avec la dalle de béton.
Pour les fou
Pas forcément moi c'est comme steph, c'est entre la signature du contrat et la date la plus tardive entre l'obtention des prêts ou du permis de construire. Tout dépend du contrat que l'on signe !
Bonjour,
Vous n'avez pas à refuser les clés s'il reste des problèmes. Vous devez noter les réserves restantes sur le document de remise des clés et garder les 5% restant à payer tant que tout
Bonjour,
En parcourant tous les messages sur ce forum, je vous souvent qu'il est dit qu'il faut bien isolé pour moins chauffer, ce que j'approuve.
Cependant, quel est la meilleure isolation? Qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En ce qui nous concerne le constructeur nous a proposé un prix ferme et définitif pendant 7 mois, c'est à dire que entre le moment de la signature du contrat de construction et l'accép
Nous, on construit avec Batilor, mais un voisin un peu plus bas a construit avec MIKIT, il est jeune retraité, 57 ans très bricoleur, donc il a terminé sa maison en 4 à 5 mois, en plus du gros oeu
rpalmace a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'indique précedemment, tous est compris
> :
> - la pose de la cuisine et de la faillence
> - l'électromén
bonjour, je fais actuellement construire dans le 27 et le certificat d'urbanisme m'imposait une façade avec un placage en colombage. sur les plans que m'a fourni mon constructeur, la representation m
Salut Val, si tu veux plus d'info hesites pas a mettre des commentaires sur le blog!!!!
Voici un topic d'une personne qui fait construire aussi avec maisonneuve dans le pdc
http://www.forum-construi
J'ai eu la porte EDF qui etait cassé lors de la construction. EDF l'a changé, sans me faire payer... Par contre, j'ai des doutes si tous le coffret est cassé. Il faut se renseigner auprès de votre
Pas de problèmes...
Il ne faut rien passer dans les gaines EDF et PTT car ce sont les entreprises qui passent leur cables...
Pour info, dans la même région, le terrassier a mis du sable au fond e
Bonjour,
Je viens de téléphoner à ma future mairie car je n'étais pas non plus au courant de cette fameuse taxe. On m'annonce 735 euros pour l'eau (si quelqu'un c'est à quoi ça correspond) e
Si je n'oublie rien, pour EDF, les distances de moins de 20m rectilignes sont recommandées. S'il y a un angle, il faut un regard.
La tranchée doit être large de 40 à 60cm et enterré à 60cm (ou
Ce que j'ai pu voir, c'est que les pistolets marchent bien avec des peintures assez liquides. Et la mono couche, c'est pas spécialement liquide...
De toute façon, la peinture monocouche, c'est pas
Il faut déjà bien poncer avant pour enlever la couche de ciment et de platre. Ensuite, il faut passer du Nettrol. Ca marche bien. On n'en trouve pas partout mais j'en trouve chez Brico Marché.
Regisarras a bien raison. L'argent du prêt est débloqué et c'est à toi faire le chèque des 95%. Celui là est dû, quelque soit l'état de la maison sauf cas exceptionnel.
Pour les 5% à la remi