Il y a beaucoup de mécontents sur le site car les gens contents n'ont rien à dire
et heureusement c'est la majorité
quand à nous, nous avons fait construire avec cleverte et nous sommes trè
Forum: Faire construire
Le film n'est pas nécessaire mais c'est une bonne protection contre toute fuite du toit. Au pire, si vous voulez le poser vous même, ça se fait assez bien.
Il ne vaut mieux pas faire l'impasse.
Te degonfle pas tu lui dis que tu n'acceptes pas et que si il ne t'enleve pas tes debris, tu le feras faire. tu déduiras les frais bien entendus de tes 5%. Annonce lui la couleur.
C'est courant que le bois et les cartons soient brulés. Les plastiques y passent aussi, en général, voir les restes de placo...
Pour les gravas, autour de la maison n'est pas très grave...
Théo
Un peu de lecture reglementaire à soumettre à votre constructeur :
J.O n° 265 du 15 novembre 2005 page 17821
texte n° 10
Décrets, arrêtés, circulaires
Textes généraux
Ministère de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet 75 mm d'isolant en laine minerale et plus que faible pour isoler des combles. Le respect de la reglementation de 2005 est obligatoire pour les logements neufs. Pour faire simple la constructi
En effet florence à raison, j'ai demandé de retirer le topic "posez moi vos question" car celui-ci devenait chargé et je ne savais plus si j'avais repondu à tout le monde. J'espere juste que cela
plafond en platre les peindres Uniquement s'il sont tres sec ce qui m'etonnerais avec la météo du moment si les plafonds ne sont pas secs la peinture n'accrochera pas Peindre les murs est un jeu d'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
L'ouverture de chantier de notre maison " maison d'en france "17 a eu lieu en mars 2006, depuis nous avons toujours qu'un trou ( meme pas de plateforme). Nous en sommes à notre troisième chef de cha
Un petit conseil, si vous voulez faire des plafonds, il vaut mieux les enduire ( avec un enduit de lissage et les poncer!) avant la peinture afin de ne pas passer 5 couches et ne pas avoir un beau pla
bonjour a tous et félicitation pour ce forum ...
nous nous interressons mon mari et moi aux énergies renouvelables .. apres avoir été contacté par une société ( A ...R ) , nous avons recu et c
Le seul document officiel est sur le plan cadastral! Donc soit le plan que a est bien le dernier à jour et tu es en droit de reprendre le terrain qui t'appartient, soit le plan n'est pas à jour et
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
merci d'avoir répondu !!
comment cela est possible qu'il se soit trompé de 25000E !!! c'est énorme !!
et est ce que tu pourrais me préciser aussi les échos que tu as eu sur mais
Bjr,
Nous avons le projet de faire construire une habitation de plain pieds de plus de 200 m2. Devons nous faire appel à un architecte ?
En connaissez-vous des bons dans le 78 ou le 95 ?
Merci d
Ca dépend des banques car la Banque Populaire (pour ne pas la citer) avait un taux 0.25% plus cher avec uniquement la délégation!
Je pense que pour attirer de nouveaux clients, les banques font q
Bonjour,
Si le terrain a été vendu comme l'indique le plan cadastral et que les voisins ont pris sur ce terrain, il est tout a fait possible de demander que le bornage du terrain soit respecter.
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Qui connait ce constructeur? Qui a construit avec eux?
Leurs plans nous intéressent vraiment mais est ce une société sérieuse?
Merci
Il faut une couche par jour, donc 4 à 5 jours (1 à 2h max)
Il faut vérifier qu'il y a une vitrification compatible avec un teinture, mais je n'en suis pas du tout sur... Ca n'est pas la teinture l
Avant de faire quoi que ce soit, il faut nettoyer l'escalier avec du Net Trol (pour enlever toutes les taches et le noircissement de l'escalier).
Ensuite, il faut teindre l'escalier avec une teinte
Bonjour,
Au plus chaud, l'eau revient à la machine à une trentaine de degrés. Je ne pense pas que cela pose des problèmes de circulation.
De plus, ce n'est pas le problème de la géothermie mai