Forums faire Construire

Page 942 / 1027
Résultats 28231 - 28260 de 30802
peterparker
18/03/07 22:14
C'est bien mieux si tu as tes plans. Mon constructeur ne fait que du sur mesure pas de catalogue. Je lui ai montré ce que je voulais apres avoir fait un petit montage. et je lui ai donné mes plans e
Forum: Faire construire
Max
18/03/07 22:09
J'ai fait construire avec OC Résidences Toulouse en 2000, cela s'est bein passé, l'equipe commerciale est très bien, mon conducteur a manqué un peu de communication mais tous les petits problèmes
schnell
18/03/07 21:24
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
jeanlou
18/03/07 19:49
Je trouve cela bien que le constructeur veuille les plans afin de suivre les souhaits de ses clients! Nous avons donné des plans intérieurs de ce que nous voulions et seuls 2 constructeurs sur 5 ont
jeanlou
18/03/07 19:39
Les délégations d'assurances sont largement moins chères (et offres des garanties équivalentes!) car elles sont indexées sur ce qu'il reste à payer sur le prêt, ce que ne font pas les assurance
Nigais
18/03/07 16:54
C'est-à-dire, pour une maison de plein-pied avec combles perdues ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
18/03/07 12:38
Il n' y a pas de regles en matières des batiments de france tout depend de l'architecte des batiments de france qui seul decide. Ce qui revient régulierement c'est l'obligation de bois et ardoise ma
nunu66
17/03/07 22:34
Ton constructeur soit il n'est pas sérieux, soit il est nouveau dans la région. Je m'explique, je suis entrain de prospecter pour trouver un constructeur de maison individuelle et tout ce que j'a
jeanlou
17/03/07 19:54
Je suis heureux de voir ALTAIR donner ses bon conseils sur le forum. N'hésitez pas à lui demander conseil en cas de gros problèmes. Ses services d'expertises sont très utiles et permettent de dév
schnell
17/03/07 18:53
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction generale des impots. Ce bornage a était fait juste avante l
zabou0017
17/03/07 17:48
Bonjour, Nous voudrions faire construire une maison ppour laquelle nos plans sont déjà réalisé (par nous même) nous avons donc contacté un constructeur qui me demande nos plans afin de ce rap
zabou0017
17/03/07 17:45
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison dans l'oise, nous avons donc contacté deux constructeurs (CTVL et demeures de province). Avez vous déjà fait construire avec ces sociétés ?
jeanlou
17/03/07 13:43
Dans le cas que nous évoquions dans le sujet, (cf Lotissement Cleverte a Aubevoye), le temps de séchage ne dépasse pas 3 jours mais ils mettent les palettes de parpaings sur la dalle, ainsi que tou
vinz061
17/03/07 13:12
Salut, En effet, pas cool. De fait si tu n'ads pas renvoyé, il est possible que ce soit considéré comme caduc mais j'y crois pas trop... Si tu t'entends bien avec ton banquier, demandes lui un re
GIEL
17/03/07 13:07
TLE : taxe locale d'equipement qui beneficie à la commune. Il s'agit de la Surface Hors Oeuvre Nette du logement (SHON) x par un montant fixé par decret. Generalement reglé 18 et 36 mois après obt
zoran
17/03/07 11:39
Sur un terrain constructible que je viens d'acquérir il y a une vieille cabane en bois délabrée de 6 ou 7 m2. Dois je obtenir un permis de démolir pour l'enlever? Merci
nadege
17/03/07 00:12
Personnellement, Pour un "dispositif d'épuration autonome comprenant fosse septique, regard de visite, drainage par épandage en tranchée ou lit filtrant. Selon normes en vigueur et agrément D
peterparker
17/03/07 00:09
Je ne te suis pas trop? tu peux t'expliquer ;)
nesto
16/03/07 21:33
svp jai besoin de réponse serieuse une bonne fois pour toute car je suis vraiment tres engoissé je ré explique mon cas . jai signé un contrat de construction pour un type de maison l
liliane69100
16/03/07 20:25
bonjour a tous et dans le cas d'un lotissement le lotisseur a du faire une étude de sol les acquereurs sont til obligé d'en refaire une ou peut on la demander au lotisseur un exemplaire de cet étu
altaïr
16/03/07 18:10
bonjour, Pour une fosse de 3000 litres : tranchées à fiable profondeur environ 3000 euros filtre à sable vertical non drainé : 3500 filtre à sable vertical drainé : 4500 sans pompe de s
altaïr
16/03/07 18:04
bonjour, L'étude de sol est à la charge normalement de l'acquéreur. Elle consiste en trois carottages allant au maximum à 1,20 m. et si nécessaire en un test de Porchet. (test de percolation).
altaïr
16/03/07 17:46
bonjour, si problème contacter moi. On peut continuer ce qui à été commencé . Il ne faut pas lacher même pour des détails
peterparker
16/03/07 11:04
Un refus de permis est une clause de resiliation de contrat si c'est ce que tu veux savoir. A partir ou tu change la maison, il faut refaire un contrat pour labonne maison.
gladieux
16/03/07 10:40
bonjour j'ai signé dernierement avec mon constructeur pour une maison sur plan, sur un terrain depandent des batiments de france. aujourd'hui le permis de construire est refusé avec les plans telqu
Max
16/03/07 10:15
Bonjour, Pour beneficier du prêt à taux zéro, il faut ne pas être proprietaire de sa résidence principale depuis deux ans. Il me semble qu'on ne peux pas considerer un terrain comme une résid
florence
15/03/07 23:45
bonjour, nous sommes passé par un notaire, généralement moins cher qu'une agence, nous n'avons versé que 200 € le jour de la signature, "et ce n'est pas obligatoire au 1er acte" par contre on do
peterparker
15/03/07 23:35
J'espere pour les clienrts qui ont payés bien cher leur maison soit disant de standing. Que compte tu faire pour te faire entendre? u as gardé les 5% je suppose ?
florence
15/03/07 21:45
tomtom
15/03/07 21:24
bon, c'est simple, peu de moyens, de temps, mais le terrain donc pas trop de solutions a part un constructeur...on doit voir maison centurion drome-ardeche???
charte d'utilisation du forum