Bonsoir,
je vous ai envoyé un mail sur votre adresse si cela ne fonctionne pas je vous enverrais d'une autre boite mail. bonne soirée.
Celine
Forum: Les lotissements
Sy59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> y'a t il des personnes qui ont opté pour une
> maison cubique toit terrasse.quelle genre d'
> étanchéité to
6123.
sylaebens
09/11/12 21:08
bonsoir vous ppouvez m'envoyer un mail d'essai a mon adresse j'ai essaye devous envoyer les photos mais j'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur sur votre adresse
on attend toujours notre pa
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://avocats.fr/space/albert.caston/content/la-faute-dolosive-post-decennale-faisant-echec-a-la-prescription-est-de-nature-contractuelle_C22782A9-7872-46C7-A336-BEC
Forum: Faire construire
6125.
lynce92
09/11/12 19:32
Bonsoir,
Oui nous avons été dimanche soir mais il faisait nuit nous avions juste vu pour l'école. J'espère que le lotissement avancera assez rapidement ;)
Nous avons reçu le contrat de constr
6126.
sylaebens
09/11/12 19:24
bonsoir nous avons effectuer un aller retour sur le terrain les travaux ont avances au niveau de l'ecole mais pas au niveau du lotissement .
je vous envoie par mail les photos que j'avais faite au mo
Bonjour à tous,
Afin d'éviter de chercher quel lot appartient à qui, j'ai donc fais la liste :
Amdsbela : 38
mamami : 36
Stylet91 : 32
tompel : 5
Leuville91 : 7
Dolisie : 8
Leysrine :
Bonjour à tousle monde,>>
Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rienà dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télépho
Nous avons fait construire une maison de 140 m² avec carré d'azur et nous en sommes très satisfait. Maison réalisée en 7 mois. Tout c'est très bien passé ! Nous ne connaissons pas Bertolino...
Bonjour à tousle monde,>>
Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rien à dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télé
Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de nos futurs voisins si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter
Edenx :lot 2
Alan62: lot3
Arno59: lot7
Adehenne: lot9
Bonjour
Pour ma part je fais contruire avec maison coté soleil, Dés le départ nous avons eu des problemes le vendeur ne chercher qu'a vendre sa maison aprés que des erreurs que se soit avec les p
nous aussi on a la chaudiere qui se met en erreur flamme
surtout aux heures des chantiers
bref pas de soucis le week end mais plus de chaudiere le matin à partir de 8h ...
parfois j'arrive à la
Bonjour à tous
Je suis sur la parcelle 18, si le propriétaire de la 19 pouvait me contacter en MP afin de faire connaissance et commencer à parler clôture.
Merci
Ok, merci beaucoup de ces précisions. Je trouve que c'est une très bonne initiative en tout cas.
Bonne journée et surtout bonne fin de projet !
D'autres personnes sur les maisons TRADYBEL ?
Oui a priori quelques appartements qui seront en location.
Pour mon lot 8 le terrain 379m2 pour 81m2 habitable.
Le seul petit souci pour l'instant à leuville cest le transport!
Le bus dm19 sarr
Bonjour,
Quand j'ai déposé mon permis il y a une quinze jours, j'ai demandé à la dame s'il y avait des dossiers déjà étudiés, et effectivement, elle m'a répondu qu'elle avait étudié un s
Dolisie,
c'est Sfr notre opérateur, et apparement la distribution commence à 8Méga et c'est le minimum pour avoir la TV via Adsl.
Bonsoir,
Nous avons été dimanche soir voir le lotissement. Ils ont commencé l'école. Avec plaisir pour les photos car nous y sommes allés de nuit ;)
bonsoir notre permis n'est pas encore depose en mairie on attend une petite modif de la part du constructeur et on le depose .
sinon on se deplace sur le terrain vendredi apres midi pour voir l'avan
Bonsoir,
Oui nous avons signer le contrat de construction car le courtier nous a informé que 3 a 4 banques veulent bien nous suivre. promesse de vente signée avec Loticis. Dans une dizaine de jours
Bonjour Pepette04,
J'ai un peu regardé votre forum et il est très intéressant !
Voici le dessin de notre chaudière sur le plan :
http://img11.hostingpics.net/pics/544387chaudire.jpg
J'
aucune contrepartie je montre ma construction des vrais maisons témoin avec les défauts et mon dossier afin de montrer la réalité des choses, car comme vous dites les autres maisons témoin c est
bonsoir a vous tous je voulais savoir du lotissement on voie bien le passage des trains et attendons fortement le passage de trains de marchandises!!!est ce que vous etes aucourrant si la mairie a pre
oupsss
j ai oublie de vous faire part de quelques desagrements survenus lors de la construction
bien sur aucune date respectee (acte de vente et remise de cles) les chantiers deserts pendant plus d