Bonjour,
Ça y est pour nous aussi, permis déposé et récépissé récupéré, notre adresse sera 8 rue des iris.
Maintenant reste à obtenir l'offre de prêt définitive et l'achat du terrain.
Forum: Les lotissements
Oui nous sommes à 30mn de Lille environ par la voie express :-)
C'est un Lotissement de 41 lots et notre terrain fait 560m2 - amplement suffisant vu qu'on bouge beaucoup - on aurait pas aimé avoi
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur votre forum.
Nous faisons construire avec nexity a rouvres (77)
Un lotissement de 77 maisons!
Concernant la chaudiere nous avons eu comme info qu'elle resse
Merci pour votre réponse. oui c'est le même groupe mais pas le même constructeur.
Votre maison est témoin ? Quelle contrepartie avez vous ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour le bruit, j’aimerais savoir si c'est une maison HQ ou BBC? Ce serait intéressant d’avoir des avis d’autres personnes sur ce point.
Concernant la température des chambres, c'e
Bonjour,
"lot15", j'ai vu que vous aviez réalisé votre accès de chantier par une entreprise extérieure.
le devis que j'ai est de : "Le prix H.T est de 836 euro H.T., soit 999.86 euro T.T.C. p
Merci Hermier, cela nous donne déjà une bonne idée de ce à quoi s'attendre (si on fait un prorata avec notre surface habitable et de terrain ;) )
Quelques photos de la maquette et 2 de notre lot
Tradybel dépend d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir si je ne me trompe pas.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=107&Itemid=130 voici ma maiso
bonjour je cautionne totalement ce que vous dites.de plus il,nfaut savoir que cette société a deux entités.maisons alexiane et a.f.r. investissement,geré toujours par la meme personne (qui a meme
Bonjour, nous avons fais construire au Lotissement le Château des près à Sailly Labourse :-)
On devrait emménager d'ici mi décembre.
Et vous ?
Bonjour,
Je suis tres étonnée de ce qui vous arrive Marie car ma meilleure amie et son mari ont fait construire leur maison il y a un an par Bati tradition et ils en sont tres contents. Étant mo
bonjour tout le monde, surtout à mariam. nathan !!
le prix de notre terrain est de 144 000€
les frais s'élèvent à 14 150€, donc coût total du terrain 158 150€
notre acompte de 2 000€
bonjour
j'ai contacté la gendarmerie. ce peut être considéré comme de la mise en danger d'autrui, et si nous ne nous en étions pas rendu compte (ou que ça avait pris feu pendant la nuit) un hom
bonsoir il n y a aucune obligation de mettre un recuperateur d'eau !!!vous devez un puit de perte derriere votre terrain c est tout
cdt philippe
lot numero 15 ou commence aujourd hui la construc
Bonjour Hermier,
Je suis content que tu t'interesses aussi au programme de construction.
Voici le fichier pdf que tu trouveras sur ce lien :
http://www.azur-interpromotion.com/programmes-immo
Bonsoir,
Encore un terrain en vente sur le bon coin....
Vu le prix nos terrains sont de plus en plus côtés.
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/386896881.htm?ca=17_s
En connaissance de cause vu le tarif de certains franchisé qui sont à géométrie variable (les tarifs sont adaptés aux revenus, sisi, on vous demande combien vous gagnez pourquoi à votre avis ?)
BSR.J AI RECU UN DEVIS POUR TERRASSEMENT ET BRANCHEMENT
JE VAIS CONSTRUIRE UNE MAISON DE 86 METRE CARRE .ET JARDIN DE 80 METRE CARRE TERRAIN DE 209 MAISON ET JARDIN
VOILA LE DEVIS
FOURNITURE ET
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 185 et nous allons faire l étude de sol.est ce qu il y moyen de ce regrouper pour négocier le tarif.
Merci.
Bonjour.
Nous avons acheté un terrain en février 2012.
Nous attendons de vendre notre appartement pour démarrer la construction.
Et une question se pose : devons-nous payer la taxe foncière s
dépendent ils du groupe avenir de villeurbanne ?si oui je suis passé par ce groupe je ne vous les conseille pas voici ma maion témoin dans le lien ci-dessous, rubrique isère
http://aamoi.fr/A
Et non malheureusement!!c'etait une entreprise general du batiment avec tout les corps de metiers en son ceint...de toute maniere notre injonction de faire passe par le tribunal et fait avant le 31/1
Bonjour firmin8,
C'est un contrat CCMI il y a des garanties comme la garantie de livraison ( garant ) mais si c'est un simple artisan...
Bonjour à tous voici la réponse pour le calcul de la TLE: (je fait un copié collé en réponse à une personne que j'avais faite auparavant)
Calcul de la TLE:
Pour répondre et si je ne me tr