Bonjour à tous. Je cherche à recueillir des avis sur les constructeurs dans l'yonne.
Je sais deja qu'il faut éviter "pavillons bains" et "maisons pierre".
j'ai un entretien avec "Erbat", qu'en
Forum: Faire construire
merci pour ces renseignements!oui j'ai bien prevu de faire passer dans la meme tranchée!!
j'espere bientot avoir mon devis edf qui me fais peur...entre 3000€ et 8000€, ce n'est pas la meme cho
Bonjour,
je suis en train de faire construire ma maison. Les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en béton armé ) et effe
Bonjour à tous,
je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le coût pour faire peindre mur et plafond d'une maison individuelle en construction de 100 m² de plain pied donc pas de cage d'escalier, quel prix avez vous eu?cor
je laisse un message a tous ce qui veulent faire construire eviter les "constructeurs normands "trop de problemes avec cette societe qui une fois le dossier monter et la maison faut se battre bec et o
salut a t ous
j'ai trouvé qqun pour 45 tonnes de terre végétale le prix annoncé est de 538.20 transport inclus ou 717.60 pour 60 tonnes si cela interesse qqun merci de me le dire au plus vite car
Forum: Les lotissements
bonjour oui c est correct
nous pour l eau 1600 euros
pour l electricite 1700 euros car il a fallut ramener le courant du poteau au compteur 15 metre de tranchee sur le domaine public
1600 branche
bienvenue fredvir
pour nous aussi nous sommes avec mdf béthune, lot n°15
mais pas encore commencé,
nous avons signé en nov 2009, obtenu les prêts en janv 2010, propriétaire du terrain en m
Bonjour,
moi et mon mari sommes en train de faire construire par l'agence Maisons Avenir Tradition d'Aubagne, les deux commerciaux se sont parfaitement occupés de nous, tarif très concurenciel, i
BONJOUR A TOUS
Je suis le proprietaire du terrain n° 14 et j ai de la terre de remblai a ceder .
Possedant un camion benne je peux vous la livrer
Une reponse rapide serait favorable .
Me conta
bonjour
moi j ai fourni l eau a mon voisin dans une cuve de 1000l car il n avait pas l eau j ai du la remplir 5 fois pour une constrution en parpaing mais le ravalement n est pas compris car apres
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar
En ce qui concerne le syporex, ma tante a construit son pavillon en 1980 et n'a aucun problème. Le soucis en ce moment, est que les constructeurs ont du mal à trouver des artisans suffisamments comp
Bonjour,
quelqu'un aurait il une idée de budget à nous communiquer pour 1 construction,
j'indique un peu plus bas les caracteristiques en gros de la maison,
nous hésitons à vendre notre maison
Bonjour,
Je suis moi même technico-commercial pour une entreprise du 13 et je travaille dans le sud ouest et je peut vous dire que ce que vous raconte ce commercial est faut.
Il faut que vous achet
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de penser que sur le site internet du constructeur, il y a descriptif de la maison ainsi qu'un plan sommaire.
Voici le lien, tu pourra de faire une bonne idée de la maison:
http://www.euro
Voilà,
Nous avons acheté une maison inachevée. Elle est hors d'eau hors d'air. Il reste donc beaucoup de travaux à effectuer. Le problème est que je ne veux pas passer par la même entreprise pa
Attention !!! maison les naturelles ne sont plus à la hauteur... construction trés trés longue, un conducteur de travaux pas à la hauteur, artisants qui ne respectent rien ! en conclusion maison l
Bonjour.
je cede de la terre de remblais du lot n°14 a partir du30/08/2010 possibilite de vous la livrer car camion benne en ma possession.merci de me contacter au 06/85/67/04/63 ou 06/22/85/62/54.
merci C&J de ta réponse.
Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
Bonjour,
Nouveau sur le lotissement, nous avons acheté le lot 53 (630 m²).
Nous passons par LMA pour une maison R+1 de 128 m& et Sous sol total.
Nous avons déposé le permis de construire
Bonjour bidy,
Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettr
Bonsoir,
Je suis entrain de rénover une maison et j'ai un souci avec ma charpente. Je voudrais vous soumettre une modification pour savoir si ça tient la route.
Voici ma charpente :
http://
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous sommes dans le même cas, et l'économie annoncée est de 15000 euros environ mais à nous de poser le plancher bois, l'isolation complète de l'étage, poser les placos, les gaines électriques
bonjour à tous,
Je voudrais savoir si mon expérience est deja arrivé à quelqu'un...une entreprise par telephone puis par rdv avec un commercial, m'a proposé la pose de panneaux photovolataique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Speedy, nous serons donc quasi voisins. Je vous remercie pour vos coordonnées concernant l'assainissement. Nous allons demander un devis. Qu'en est-il du vôtre?
Nous en avions dé
Bonjour
je souhaite poser du stratifié dans les 2 chambres de ma maison en construction, le sol sera en chappe ciment dressée non ragrée. Dois je aplanir la surface avant de disposer la sous cou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai téléphoné à erdf, l'opératrice m'a dit que mon devis de 880.52 euros ttc comprenait la pose du compteur, le raccordement de celui-ci au réseau public, ainsi que la pose et la fourniture du