Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30).
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peu
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peut
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis "courtier en construction de maison individuelles et travaux" sur le 13,83,84.
Je suis a votre disposition pour votre projet de construction.
Je recherche pour vous les constructeu
En ce qui me concerne c'est réellement la machine qui fait du bruit.
pour les conduit, nous avons terminé chaque couduit par une gaine souple isolée. et nous n'entendons quasiment aucun bruit.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous le credit foncier nous a lisse tout le pret notre mensualite ne changera pas les interet intercalaires sont dedans
bon courage pour la suite
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonjour Sebsayen,
Euh, pour les photos, j'avais fait un blog, il faudra juste que je le retrouve, malheureusement nous avns pris plein de photos au début de la construction et après trop de boulo
bonjour tout le monde.
j'ai pris contact avec l'entreprise ets caby pour l'assainissement et l'installation d'une cuve de récupération d'eau.
Un collègue est passé par eux et il en est content
Bonjour, Je construits en 41 mais près du 18. Que penser de sogebat18 comme constructeur ? autres constructeurs préssentis : simon habitat ou Maison Dona? des avis, merci
Bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'un compteur de chantier pour notre construction sur le jardin d'annnette.
Nous avons également la possibilité de ceder de la terre pour ramblai
Bonjour,
Nous avions signé une promesse en avril 2008 sur ce lotissement et il y a eu beaucoup beaucoup de retard, nous avons donc laissé tombé et pris un terrain sur crépy en valois.
Par cu
Pour info dans VDN ce jour :
ZAC du Haut-Touquet à Marquette : les commerçants s'installent
lundi 23.08.2010, 05:07 - PAR MARLÈNE VITEL
L'Intermarché est construit. Son ouverture est prévu
Bonjour à tous,
Informée de la création de ce forum par nos futurs voisins, me voici inscrite afin de faire connaissance avec toutes les personnes qui résideront bientôt dans ce lotissement. Nou
Bonjour à tous,
C'est bientôt la rentrée et c'est aussi la rentrée pour N.
Avec Muriel, nous organisons une réunion le samedi 28/08 à 14h chez moi ,pour faire le point de tout ce qui ne va
Bonjour, Je tiens à répondre à cette personne concernant Villas et Demeure. En effet , il ne sont pas sérieux du tout. Le travail est bâclé, mal fait , Je connais plusieurs personnes qui ont fai
Merci Julien et Julie, samedi prochain on ira voir un chantier portes ouvertes de Maison coté soleil, il mesemblent parmi les meilleures niveau qualité prix. svp tenez moi au courant sur l'avancemen
Bonjour, je vous pose mes questions car vous avez l'air de vous y connaître en construction (et tous les abus qu'il contient).
Je m'explique : je suis en relation avec PCA maisons pour une acquisi
Bonjour,
Je reviens après une absence un peu prolongée...
Pour répondre à Clapzag28, je suis tout à fait de son avis, je pense vraiment qu'il s'agit là d'une histoire de personnes, peut ê
Et bien nous, nous avons choisi de faire construire avec Ericlor Chinon, une maison à label BBC (bâtiment basse consommation), donc surisolée, chaufeau thermo-dynamique, pompe a chaleur chauffage a
De notre côté : offre de prêt signée, rdv chez le notaire le 1er septembre, permis de construire chez ro.me l'architecte du lotissement qui doit le signer pour pouvoir le déposer en mairie ( pas
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
bonjour , quelque soit le choix de votre recherche sur le bon costructeur , consultez le blog ast
TOP DUO afin que vous soyez persuade de ne pas faire le mauvais choix
bonjour , quelque soit le choix de votre recherche sur le bon costructeur , consultez le blog ast
TOP DUO afin que vous soyez persuade de ne pas faire le mauvais choix
Bonsoir à tous,
Une question me trotte dans la tête... à propos de la semelle de ma future maison...
Mon constructeur a fait intervenir les maçons qui m'ont fait une semelle assez étonnante
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de construire notre projet de maison.
Nous avons consulté 3 constructeurs (Milcendeau, maisons d'en france et les pavillons du bocage) si vous avez un avis su
Nous sommes 2 familles et nous construisons 2 maisons mitoyennes de 80 m2 habitables chacune
Devons nous passer par un archi ? Combien faut il prevoir ? Merci Dea