Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
Forum: Faire construire
lj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons réservé la parcelle 8.
>
> Concernant Nexity nous en sommes au même point que
> vous... Si nous avons d'autre
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A part une mise en demeure , peux t on demander des pénalités de retards pour des réserves non levées au bout de deux mois après la réception. Les travaux concernant ces rés
Bonjour nous on a pas eus de probleme pour les joindre non plus d ailleurs je les contacte regulierement pour savoir quand va commencer les travaux
normalement cette semaine ouf
le numero est bien
Bonsoir!
Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone.
A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
bonjour,
nous allons surement faire notre assainissement nous même !!
nous avons le lot n°8
et pourquoi pas partager les frais c'est une très bonne idée!
Bonjour toutes et tous,
Nous sommes propriétaires d'un terrain et souhaitons faire construire, nous avons vu plusieurs commerciaux et notre préférence s'est arrêtée sur Bati-champagne et Champal
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
La ,nous avons fait le choix des matériaux , ns venons de recevoir " le bon a demarrer" ms il nous reste quelques materiaux a revoir.....le choix de la brique surtout!!!!!
Vous faites batir avec mdf
Ok ok, je vois ou se trouve votre parcelle vous en etes au stade de la dalle il me semble?pour le delais de livraison ils prévoient 8 a 10 mois enfin on verra!!!Pour le style il est trés ressemblant
bonsoir a tous
voilà la maison hors d'eau et hors d'air, nous l'avons assurée 85 euros a l'année pour l'instant, dans la semaine nous avons vu un gars de la DDE qui effectuait un contrôle de mesu
Bonjour
Nos travaux avancent à grand pas.
La maçonnerie est entièrement terminée et en seulement 8 jours! Nous sommes très contents de la qualité du travail, propre et bien fait.
La maison s
Bonjour à tous!
Je suis la propriétaire de la parcelle 8 de la Résidence Les Vochaux à Vendin le Vieil.
Je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient interressées pour faire une comman
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres 54, le vendeur est très sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec
Bonjour June désolé pour le retard notre construction n'a tjr pas commencé celle qui est commencé et la parcelle n°4 nous se sera pour Novembre!!!On fait batir par maison d en france.....Vs avez
Bonjour nous sommes sur le point de commencer notre construction avec MDF et pour l instant tout se passe pour le mieux et vous?ou faite vous construire?
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté d'Avignon, et nous recherchons un constructeur sérieux.
Nous avons avons vu plusieurs constructeurs, et nous avons retenu :
Mas Provence
Coucou tous le monde !!
Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres, le vendeur est trés sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec eu
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
Bienvenue à zaza!
Ptit crunch, renseignez-vous pour les crédits d'impot en ce qui concerne la cuve de récupération des eaux car d'autres personnes m'ont dit que l'on n'était pas obligés de pass
Bonjour,
Pavillon Bain sont à éviter ! ils sont en redressement judiciaire, et de plus les prestations sont minimales.
Ensuite le responsable des travaux est d'une rare mauvaise foi. Ils cumulen
Bonjour Zazoo,
Dans quel secteur souhaitez vous faire construire. Moi j'ai réceptionné au mois d'Aout un pavillon à champigny/yonne. Je pourrais vous faire part de mon experience. Je souhaite jus