bonjour,
moi maison phenix et maison france confort refuse de batir sur ces terrains si la maison ne se trouve pas sur radier il veule meme pas sz'embetter a faire une etude de sol ou autre.
d'apres
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour en revenir à la négoc, nous sommes passé par schmidt et la pas de baisse de prix. Par contre nous avons eu des "cadeaux" comme une bonne partie de l'electro. Au final une cuisine p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je peux vous dire que l'entreprise pavillon bain est sérieuse et que les maçons connaissent très bien leur travail!d'ailleursmon mari y travaille!!!les maçons y font de très belle maisons que je
Bonsoir à tous,
On a emménager en Octobre dans l'Yonne, mais avec le temps nôtre chemin d'accès ne s'arange pas et dés qu'il pleut c'est la gadoue. Nous avons déjà un peu de concassé de cal
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Deux mois et demi pour vendre.
13% de baisse par rapport à une expertise faite par un cabinet en Juin 2008, vente fin Novembre.
Ce n'est que le début...
Tu vends où? Quel type de
Bonsoir Gogomaya,
Ou allez-vous faire construire, nous on vient d'emmenager dans l'Yonne proche Villeneuve l'Archeveque mais je ne vos recommanderais pas mon constructeur DTT groupe Ctvl, sinon il
Bonjour, je ne connais pas plus que ça SOCOREN, j'ai vu deux maisons, mais .... il ne faut pas voir le total, mais combien coûte réelement la maison ?
Voici un blog d'une maison socorem
ht
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens.
Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
Bonjour,
Nous avons signé l'acte d'achat de notre terrain "Domaine de la Calèche" en octobre 08. Les fondations ont ét été réalisées et nous n'avons eu aucun souci même si la météo est un
perso je penses que c'est la meilleure démarche Laly !! prendre son courage a deux mains et ne pas hésiter à faire le tour des banques !! ok sa prend du temps mais le résultat est là !! moi je l'
Bonjour Ninine08 !
Tu fais construire où ??? nous c'est à bazeilles.
J'avais entendu de mauvaises critiques sur PAM habitat, tu confirmes donc ce que j'ai entendu.
Nous n'avons pas de construct
Bonjour,
on a les finalement contacté car pas de frais, ils sont rémunérés par leurs banques partenaires.
Par contre pour l'instant ils nous ont proposé une seule banque, Cetelem, qui finalem
Bonjour,
SAB peux-tu me dire combien de temps ton offre de prêt était valable, à partir du moment où tu l'as renvoyée (4 ou 6 mois)?
Merci
bonjour,
Pour ma part j'ai monté un dossier avec meilleurtaux mais ça s'est très mal passé, la banque qu'ils m'avaient trouvée était incapable de me faire un prêt aux conditions garanties pa
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison en novembre 2007. Il y a eu des réserves et je n'ai pas versé la totalité des 5% après accord avec les constructeur. Le cst avait, pour certaines réserves
Bonjour,
J'aimerais quelques informations sur les differents constructeurs dans la région, en terme de Prix/qualité/Respect des délais.
Mon projet ne se réalisera pas avant 2-3ans mais je co
C'est typique de l'expertise en bâtiment. Il est souvent plus utile de savoir qui est correctement assuré plutôt que qui a fait quoi. Par ailleurs, je vois mal qui se riquerait aux essais destructi
Bonjour Enrique,
Peux tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations (notamment sur la conditions d'aide d'une collectivité territoriale) ? Idem pour le tableau avec les plafonds.
J'ai lu les
bonjour,
ATTENTION la dommage ouvrage ne fonctionne pas toujours
j'ai des problémes avec ma maison construite depuis mai 2008:fissures sur le crepis,tuiles mal posées,film sous toit pas fixé et a
bonjour,
J'aimerais connaitre les personne qui ont acheté un terrain sur le domaine de la caleche a saint saulve59880 et quit ont des problemes de fondation speciales avec celui ci
cordialement.
-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro.
-marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI
89 000
Forum: Les lotissements
tiens revoici le lien http://www.blog-construction.com/titpuce876/
pour nous, MP attend le dégel pour couler la dalle, on a été mettre notre paneau samedi.
Bonjour tout le monde
Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt