Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
Forum: Faire construire
contactez l'ADIL de votre département ils sont là pour répondre a ce type de questions lors de la construction pour mon cas lorsque j'ai eu le bT01 à régler je les ai contacté il savent bien vou
dalle est pignon a demollir notre affaire a demarrer en septembre 2008 l affaire est termine nous avons un contrat maison cle en main mais on n a pas attendu la reception des cles pour entamer procedu
Bonsoir à tous.
Le dernier indice publié dans le journal officiel est celui de septembre 2008 (811,7).
Effectivement, en Aout il était à 815,0.
Pour le calculer le cout à prévoir (si l'
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi vous avez une hausse du bt01.
Il baisse continuellement depuis le mois d'aout 2008 , il va continuer a baissé du fait de la baisse des matieres premieres.
Bonjour,
je viens de recevoir une plue value pour le BT01. et j'essaye desespérement le mode de calcul
question pour le calcul :
Dans le prix d'achat de la maison doit on inclure le prix de
Bonjour, nous aussi au CFF on a été obligé de prendre leur assurance AXA, et c'est une faute de plus de leur part...
Vous avez le droit de vous assurer ailleurs du moment que les garanties soient
Si vous cherchez la qualité des prestations et que vous êtes sensible à ce qui est isolation allez chez les Compagnons Constructeurs. Je crois savoir qu'ils sont performants.
bonsoir tiorat
meilleur taux;com m'a proposé un très bon tarif pour l'assurance de mon pret
dans une autre compagnie que ma banque
ta banque a t elle accepter facilement que tu prennes une ass
Bonjour ,
je suis passée par meilleur taux pour mes assurances des prêts .
j'avais demandé pour un meilleur taux de crédit mais ma banque m'avait proposé mieux.
je n'ai pas eu de frais car il
franchement sa prend plus de temps mais il vaut mieux faire les démarches soit même !! car se que vous allez peut-être gagner avec la banque (et franchement ce n'est pas sur que vous gagnez vraimen
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait le site meilleurtaux.com ? et si oui est-ce que vous avez fait un dossier chez eux ??? je voudrais savoir si ils sont fiables et sérieux.
merci d'avance pour
bonjour
Je commence a me renseigner sur des constructeurs fiables.
Pouvez vous m'en donner je suis dans le nord du 89, yonne ? et vos conseils seronts les bienvenus.
merci d'avance
Bonjour
par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! :
- Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
Bonjour,
Tout dépend du nombre de personnes et de la zone concernée, ci-après le plafond du revenu fiscal :
1 personne zone A = 31.250€ zone B ou C = 22.688€
2 " "
Merci pour ta réponse.
Apparemment c'est le siège qui aurait modifier ses conditions de validité entretemps !!
En novembre on nous annonçait 6 mois de validité et maintenant dans l'offre c'
non justement il attend que nous nous decidions justement sur un colorie pour faire le devis d'ailleur nous y retournerons (chez chabert ) vendredi car 4 nouveaux colories sont au catalogue 2009.nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il est noté sur mon contrat que la première demande de déblocage de fond devra intervenir au plus tard 6 mois a compter de la date d'émission de l'offre.
As tu essayer de taper "prorogation de
En effet, Le coloris peut parfois ( rarement?) faire pencher le choix d'un consommateur vers telle ou telle marque!
Apres , je peux vous dire que partant d'une ambiance donnée, differentes associa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour un problème de voirie non faite sur un lotissement communal.
En effet, en 2007 lorsque j’ai signé l’acte d’achat de mon terrain avec le mai
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
Merci pour ta réponse.
Où est prévue cette prorogation de 2 mois? dans l'offre de prêt? car je ne l'ai pas vu marqué. ou est-ce la loi qui le prévoit? si oui, quel article de Loi?
Bonjour
Ton offre de prêt est valable 4 mois, mais tu as droit à deux prorogations de 2 mois chacune. Enfin c'est ce qui c'est passé pour nous.
Nous nous avions signé en juillet 2007 et les pr