Bonjour,
nous avons reçu notre offre de prêt à renvoyer au plus tard pour la fin du mois de janvier 2009.
Celle-ci est valable 4 mois, soit fin mai 2009.
Or la signature prévue pour l'achat d
Forum: Faire construire
Merci Raph
OK pour la LRAR que si et seulement si les 95% sont réglés. Pour moi c'est un préalable.
Je ne suis pas dans l'urgence ni sur le plan domicile (je n'ai pas donné mon congé du log
Merci pour l'info
Ce qui me fait peur avec ECA, c'est que nous n'avons aucune assurance sur la livraison etc ... si une des société fait faillite, comment fait on, et si nous signons avec ECA mai
Avenant de l'assainissement 17 juin 08
l'ouverture chantier c bien le 18 novembre désolais
fosse septique 8240 E sous réserve d'étude de sol c sur le contrat par le commercial
le commerc
en ce qui concerne les briques sur la notice descriptive qu'on a signé page 1 il est écrit:
" Le constructeur se réserve le droit de modifier les matériaux et procédés,équipements ou marque
Bonjour,
Les seuls plans valables sont les plans du permis de construire, si votre assainissement est devant sur les plans, le constructeur n'a pas à vous compter une plus-value pour le mettre à
Bonjour
concernant l'assainissement quand on a fait les plans de la maison g dit que je voulais qu'il soit devant car derrière nous allons passer avec des tracteurs pour le bois.
On m'a compté
Bonjour à tous !
Bienvenue à van28.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2009.
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et prospérité !
Et que, bien sur, vos constructions se
Forum: Les lotissements
ouverture du chantier le 18 novembre 2008 pour l'instant rien de changer la maçonnerie commence cette semaine.
Question avenant
vide sanitaire pas eu d'avenant c'était déjà prévu dans la no
Bonsoir gckat
Je crois que tu as oublié de mettre l'adresse de ton blog lol ;) .
Pour info, il y a un post pour le recensement des blog : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,
Bonjour a tous,
il y a quelques temps grace à ce forum, j'ai trouvé la société Communi concept, qui est intallé dans le Nord.
j'en avais un peu marre de chercher une entreprise pour construire
bonjour je voudrais savoir comment fixer un maintien de toit sur une sortiede toit inox inox sachant que la distance entre mes chevrons est de 86cm.l espace pour fixer lesd pattes est trop grand.
me
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours à tous et Meilleurs voeux
Je souhaite pour tous ceux qui sont en chantier depuis 2008 ou plus qu'ils puis recevoir leur maison cette année dans d'excellente conditions
Voici mon probleme.
Bonjour à tous,
voilà nous avons la parcelle 28, j'ai survolé un peu les expériences de chacun et je constate que beaucoup ont eu les mêmes pbs que nous, par ex: permis de construire refusé
Forum: Les lotissements
bonjour
Le retour des beaux jours sent aussi bon que de belles grillades sur le feu… Apéro entre copains, déjeuner familial, l’été, le barbecue s’invite à toutes les tables. Las de sortir
Bjr,
Je comprend ta colère, mais il est grand temps de formaliser tes causes de cette colère.
1 tu dois avoir le ctt de maîtrise d'oeuvre,
2 tu liste sur le papier tes désagréments, les so
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007.
Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
Forum: Energie, chauffage et isolation
date ouverture de chantier : courant octobre 2007
ce n'est pas un ccmi, il y avait un devis pour chaque corps de métier (maitre d'oeuvre), nous sommes dans le 28 (eure et loire).
en effet pour l'
bonjour à vous sur le site,
Je viens vers vous car nous allons bientôt être livré dans un délais de 3 à 4 mois. De son côté mon beau-frère, qui est le frère de mon mari vient de signer po
merci beaucoup cela tombe bien je viens juste de faire un devis chez vous mais a chartres , et c'est clair que mon choix se fera soit chez chabert duval soit chez schmidt.
Par contre il ya des differ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
J'aimerais savoir si pour construire un mur de clôture (mur de façade maison), je dois déposer un permis de construire. Quelques précisions : longueur 25m hauteur 0,80.
Merci pour vos
Salut Michel,
l'énumération que tu fais me rappelle notre construction ! premier conseil ne te laisse pas embobiner pas leur belles paroles, tout doit être notifié, tout et surtout les aspect est
Je pense qu'il faudrait que vous adhérier a la même association si vous voulez en sortir.Pour cela je vous donnerais les coordonnées en message privé si vous le désirer.
Bonjour RM
C'est bizarre car j'ai l'impression d'avoir exactement la même situation,moi aussi j'ai pris un avocat puis un deuxième puis un troisième par l'intermediaire de l'association .Et la j
Bonjour, voilà comme tout le monde qui a fait construire sa maison, j'ai recu la TLE à payer d'un montant total 5815, payable en 2 fois. 1ère partie 3000€ réglable aujourd'hui soit 18 mois à p