Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
Forum: Faire construire
Bonjour voila j'ai un soucis j'ai deja fait comme cuisiniste:
- vogica(nul , pas de rangement et en plus prix exorbitant, ils m'ont baisser le prix de 7400€ a 3200€)
- ixina( pas tres bonne acc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons installé un poele supra ontario
photo sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
on est ravi !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Il y a de plus en plus de personnes qui rencontrent des problèmes avec leurs constructeurs et qui adhèrent a l'association .Cela ne devrait pas tarder car moi auusi j'ai reçu au bout de
bonjour,
merci de me donner vos avis j ai signé mon contrat avec le constructeur le 20/02/2008 j ai obtenu mon permis de contruire le 17/07/2008 mon ouverture de chantier c est faite début novembr
ma cuisine est montée depuis hier !
photos :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
l'artisan qui est venu la monter est un professionnel de chez professi
bonsoir à tous,
Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, j'ai contacté fin 2007 des constructeurs, notamment maisons granja pour ne pas les citer, et ils ont tenté d'abuser sur l
Bonsoir,
J'ai besoin de conseils.
En effet, je suis sur le point d'acheter une maison pour la louer. Il s'agit d'une habitation de plein pied d'environ 110 m2 en comptant le garage. Au départ il é
C Moi
Si je suis sur ce forum, c'est justement parce que je connais pas tout.
cela étant et après avoir consulté de nombreux post et lu les textes en vigueur, je peux te dire ceci :
POUR CH
Dans mon cas et parce que je suis actuellement concerné par le sujet, je ne signerai pas le quitus de levée de réserves concernant les réserves qui n'ont pas été ou partiellement levé ou encore
je cherche clients pour developper mon nouveau procédé de construction, plus économique, plus rapide .
Produit KEPS
www.keps-france.com
tel sur votre région 06 30 83 98 10
Féemi Clochette a écrit:
-
> Dans la semaine, nous recevons un chèque de 2850
> euros puis SURPRISE... il nous facture en plus 600
> euros de frais sur la promesse de vente comprenant
> 200 eu
bonjour a tous
tout début de construction par DTT donc CTVL avec un chef de chantier fantome ?
aucune communication et désodres maximun
implantation ne correspond pas avec les dimensions du pl
Oui, mais il n'y a pas de gens qui paye la maison + ou - chère que les autres ; donc c'est tout le monde qui doit être satisfait.
octave.
Bonjour
Nous notre fournisseur de carrelage, qui est aussi celui des sanitaires, nous a parlé de plaques de Wedi pour faire la douche et le tablier de baignoire. Ils ont un site : http://www.wedi.
excuse moi c'est quoi des portes en MDF ? je ne sais vraiment pas
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils apportent tous la réponse type "je fais des maisons depuis X..."
mais il est vrai aus
effectivement baja on ne peut pas comparer sans la notice descriptive
la tienne est peut etre différente de la mienne a 2 ans d'écart et avec la rt2005 qui est passé par là
pourrais tu m'envoyer
j'ai fait faire une veranda a ma maison.celle ci devait etre fini dans la semaine du 27/10/08.a ce jour toujours pas fini car plusieurs elements ont ete fait a l'envers.ceci a 2 reprises.la societe me
moi maintenant sur ce forum j'ai décidé que lorque quelqu'un demandera un avis sur un constructeur je ne le donnerais plus car puisque a chaque fois que l'on donne sont avis on est pris a parti par
je te conseil dans ce cas si tu as la possibilité de la mettre dans ton jardin a hauteur de 2 m environ comme cela tu pourras facilement la deblayée.
sinon je te deconseille de mettre un rateau car
Bonsoir
Ce message est pour JG
Attention a certain constructeur vendéen qui construit des maisons en maine et loire ,loir atlantique,vendée et dont le siege sociale se trouve a St germain sur
Bonjour a tous
cela fait un petit moment que nous lisons les discussions sur le forum
et bien on se sent moins seul
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construir
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Bonjour,
Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les intempéries sur un chantier.
Le constructeur a -t-il le droit de se "dire" en intempéries sans justifications?
Est-ce q
bonjour
je recherche des conseils en qualité /prix et pose pour des pierres de parement sur des murs extérieurs d'une maison phénix
je vous rermercie par avance pour votre aide
mlc
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Il y a un poste sur ce forum mais pas de réponse donné. Il date de 2005 peut etre peux tu relancer le sujet http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?p=73649&sid=b04056abb8