Forums faire Construire

Page 523 / 816
Résultats 15661 - 15690 de 24471
popovski69
13/01/09 20:54
en général si un carrelage fissure c'est que la dalle a été chauffer trop vite! ( je parle pour un plancher chauffant électrique) ou alors la première dalle est pas assez épaisse pour supporter
Forum: Faire construire
15662. 
Diagonales
13/01/09 13:26
Je fais construire avec Ganova en Nord Isere et j'avoue que si c'etait a refaire je ne les choisirais pas. Certes il y a une bonne écoute et les délais seront tenus(je pense) mais il faut absolument
15663. 07 TOP DUO
LA ZIE
13/01/09 11:56
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
LOLO68
13/01/09 11:04
Bonjour, Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque 18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais pas. J'ai receptionné ma maison le 30/1
Poupy
13/01/09 10:29
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur... Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
audreyam
13/01/09 08:09
Les prises de courant doivent être au moins à 1m30 du sol. Pour la cuisine, il n'y a pas de hauteur par contre surtout ne pas mettre proche de l'evier et de la cuisson. Pour les prises télépho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
audreyam
13/01/09 07:57
Bonjour, Quel renseignement cherchez vous exactement ? prix, montage ... ? et votre îlot est il déjà monté ?
gckat
12/01/09 19:53
Perso, apres avoir rencontré et vu beaucoups de constructeur 38 et 01 je suis content d'être tombé sur le miens. http://notremaisonastsymph.over-blog.com/
bos69
12/01/09 17:35
Bonsoir, Chantage aux clés c'est à dire que nous avons du payer les 5% de la fin pour obtenir les clés. C'est tiotalement hors la loi et le patron le sait puisqu'il nous l'a dit mais lui il agit c
chrysaline69
12/01/09 16:56
Fanou tu en est ou de ta construction avec maisons cevi ? Je leur ai demandé un devis Et Bos69 qu est ce que tu veut dire par chantage aux cles ? Merci de vos reponses pour m aider a choisir
malou612
12/01/09 15:54
Pour répondre à Diyo je sais que Pavillon bain et Phenix sont HQE. Lors de nos démarches nous avions rencontrés ces 2 constructeurs et nous avons choisis Phénix pour notre projet. Tout se passe t
15672. 89
zom
12/01/09 15:38
Mais le contrat de construction met en avant des prix fermes et définitifs! il ne peut pas y avoir de coûts supplémentaires saud changements (et donc avenants) et actualisation liée à l'inflation
Diagonales
12/01/09 14:16
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises. Pour ma part (maison en cours de constructio
ninine08
12/01/09 13:52
Bonjour, Quelle est la norme pour la hauteur des prises de courant dans un salon et au-dessus d'un plan de travail (cuisine) ? Et est-il encore aux normes de poser des prises téléphoniques en
gckat
12/01/09 11:20
salut ton idée de devenir propriétaire est excellente, perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur, en collaboration avec ton pere, tu peu
pifpaf73
12/01/09 10:34
C'est bien la justice.....c'est honteux même pas capable de régler un probléme comme celui ci plus rapidement!! ils ont qu'a lui mettre une penalité tellement enorme en cas d'innexecussion que
magjul38
12/01/09 09:50
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une différence de prix entre un toit 4 pents et un toit 2 pents? En effet, quand nous avons signé notre CCMI il était prévu un toit 4 pents. et suite
marjolaine
12/01/09 09:39
merci à tous, effectivement c'est la date de parution qui compte, alors je suis bonne pour payer... et cà ne fait que commencer. bonne journée
dana
12/01/09 09:27
Bonjour à tous ! Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-(( D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
MoRiBonD
11/01/09 20:39
Bonsoir Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine : Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
gckat
11/01/09 16:56
salut à tous, je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise. que des effets d'annonces: bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
Ludanema
11/01/09 16:35
Bonjour, Je me suis lancer un objectif, moi le bricolo du dimanche. Seulement, je suis rempli de doutes et demande conseils. Je souhaite donc réaliser un faux plafond dans mon garage de quelques
ninine08
11/01/09 14:25
Bonjour, Nous faisons construire près de Sedan et nous avons choisi PAM Habitat à Sedan. Le gros oeuvre s'est très bien passé mais depuis qu'ils ont attaqué les finitions c'est la galère !!
van28
11/01/09 11:15
Bonne année à tous peut être passerons nous le prochain Noêl dans notre maison?!
Forum: Les lotissements
vincent 36
11/01/09 02:10
je fait construire avec dona construstion 36 attention au delais 2 annee de retard bon courage pour la suite
bibi 78
10/01/09 22:08
merci pour ton message Nono. Oui, je pense qu'il en a largement profité... J'ai eu une autre fuite aujourd'hui, et je répare ! En passant à Leroy Merlin, j'ai pu me rendre compte que le joint entr
elise83
10/01/09 21:55
Bonsoir , J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites! Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constr
petiterose
10/01/09 21:03
Re bonsoir Dana, Quand j'ai eu la réception en Octobre de ma maison, j'ai appris que DTT à Fontainebleau n'existerai plus fin 2008, pas étonnant que ton CDT à été licencié. Bon courage à
nono
10/01/09 18:04
je suppose que le cellier n'est pas isolé (murs bruts de béton) c'est a toi de prendre des précautions, le constructeur ne peut pas etre mis en cause, ni decennale ni autre le plombier en a un pe
charte d'utilisation du forum