Salut,
maison lelievre propose le pack sécurité fondations pour 2000 €
leur fondation est alors un système étrange
ils font des trous de 2 metres et pose la maison dessus
est ce bien
Forum: Faire construire
Bonjour,
mi juillet je signe une promesse pour un terrain qui indique que la date de signature aura lieu fin septembre
n'ayant pas encore obtenue le permis de contruire l'agence me retourne fin
je suis aussi à la recherche d'un constructeur sur la vendée, j'ai rencontré milcendeau et ouest home qui ne m'on pas apporté beaucoup de réponse à mes questions.
SOS à tous les castors,
Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
la garantie décennale et la dommage ouvrage c'est deux assurances bien distincte.
l'une te garantie ton ouvrage pendant dix ans et l'autre te garantie ta construction pendant sa réalisation
oui et par expérience attention !!! ils te font miroiter des économies...mais je ne sais pas ou ils vont les chercher !!! Pour nous on nous proposais une petite maison à finir, je suis allé voir u
J'ai trouvé une société de maçonnerie générale qui fait la monomur mais je ne sais pas encore quelle dimension choisir, on m'a dit du monomur de 25 avec isolant et BA13 ou monomur de 30 avec BA1
J'achète un terrain et je veux déposer un permis de construire avec un architecte puis faire bâtir la maison par une société de maçonnerie générale. Suis-je obligé dans ce cas de souscrire un
Quelqu'un a-t'il l'expérience des maisons AXIAL?
Je dois choisir un constructeur sous peu et mon choix tend vers eux.
Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et tous,
j'ai récemment entendu parler du promoteur / constructeur LOGICONFOR.
Ce groupe exerce principalement en Bourgogne (siège dans le 58) et dans l'Ouest de la France.
Bonjour,
Je peux vous dire que l'UNCMI et la norme NF, c'est du n'importe quoi.
Mon constructeur (Maisons d'en France) en fait partie et pourtant, c'est la catastrophe :
le chantie est ouvert d
le maire de la commune de construction peut faire pression auprès de la dde, certainement plus que toi.
tu as juste a adresser un pli recommandé a la dde de les mettres en demeure d'instruire ton d
alors tu fais valoir tes droits a la DDE en faisant une copie a la préfecture, ils se doivent de retrouver ta demande de permis, tu n'as pas a fournir un nouvel exemplaire, c'est quand meme eux qui l
attention avec les maisons mikit
il faut savoir qu'une fois le gros oeuvre receptionné, tu devras payer ton pret et non plus les intérets intercalaires, mais qu'en fasse il faudra bien te loger, a
d'accord, mais pour que le permis soit valable deux il faut encore l'obtenir
en plus, avant de faire construire, il faut encore acheter le terrain et c'est pour cela qu'il faut vérifier si il existe
nous avons effectué un chemin d'accès de 4m environ de large avec 3 buses de diametre 400mm armées
(prévus après la signature du devis) il nous en couté 1414,87 € si vous pouvez louer un cami
Forum: Aménagement extérieur
moi c'est que je met dans mon salon cuisine et salle a manger.
J'avais possibilité de mettre ce système dans les chambres mais d'après l'électricien a part dans la salle de bain les chambre pas u
Forum: Energie, chauffage et isolation
peut etre, mais pour ca il faut obtenir le permis de construire
sinon c'est sur la promesse de vente du terrain qu'il faut vérifier le délai
bonjour
voila quelqu'un aurait il l'experience du chauffage au sol electrique que je voudrais installer dans ma futur maison? economie? sensation de chaleur ? efficacité?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
ben en fait nous elle nous a dit sur le contrat c'est noté 3 mois pour obtenir toutes les conditions suspensives, 3 mois avant de démarrer le chantier et 11 mois pour la construction.
ça c'est ce
merci a tous..je vais donc attendre mais deja la mairie nous a pas encore donné les pieces servant a avancer au niveau du notaire. on m'a parler de livret de famille...
Justement,
c'est ce qui nous fait peur, ils vont toujours te dire qu'il n'y a pas de plus simple....
en plus c'est pour la plomberie que nous ne connaissons personne pour l'instant.
on va d'abor
combien coute l'assurance décès sur deux tetes ayant 33 et 34 ans?
pourquoi évité les taux révisable?
ou est le piège?
merci pour vos réponse.
c'est pas pire que les autres
simplement: ils te font crouire que le montage des kits , c'est de la rigolade alors que c'est du boulot !!!
les kits (sanitaires, chauffage ...) c'est du tres bas de g
Bonjour a tous ,
Nous avons pris contact avec les maison mikit, ce qui propose a l'air intéressant,
Mais nous nous méfions.
Nous souhaiterions savoir si quelqu’un a fait appel a eux dans le