Bonjour
je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants).
les plans + permi sont fait par un architecte.
Forum: Faire construire
Il n'y a pas besoin d'evacuer l'eau dans un vide sanitaire, celui ci est justement fait pour que la dalle ne touche pas le sol est permette à l'eau de s'evacuer naturellement. Par contre il est oblig
Bonjour Lelette, j'ai le même souci : la maison se situe sur un terrain sablonneux et humide (Sologne)...
Je me demande s'il faut évacuer cette eau avec une pompe...
Bonne soirée
bonjour LEASANFRAN
chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation
comme castor
car ils travaillent tous avec geoxia
c'est vrai que les prix sont interessants
mais leurs de
Bonjour,
Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
Bonjour
Le bois est tout de même un isolant... je ne suis pas sûr que la chaleur d'un chauffage soit aussi efficace qu'avec du carrelage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je fais construire avec residences inter.
pouvez vous nous donner vos points de vue,qu'ils soient bon ou mauvais?
merci d'avances.
bonjour,
je travail pour un constructeur et j'ai deja eu le cas pour un client, compter aux alentours des 140€ le ML et c'est en HT.
et oui 50 metres ca vous fait 7200€ HT sauf si la mairie de v
bonjour,
mon constructeur m'a proposé une étude de sol qui prévoit une analyse à une profondeur de 1.30 ml.
J'ignore si cela est suffisant.
pouvez-vous me renseigner?
merci
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa individuel
Bonjour,
cela fait 3ans que nous avons fait construire et que nous avons un problème avec notre toiture (les tuiles s'envolent au moindre coup de vent).Malgré le dernier passage de l'expert le mois
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa ind
Bonjour,
Merci de tous vos conseils, je suis dans le même cas que Dorleans : Nous avons de l'eau dans le VS qui repose sur un radier et l'eau ne s'évacue pas. Nous sommes sur un terrain humide (s
Le system type optima (isover) consiste à realiser un doublage sur ossature metallique. Ce systeme n'es pas plus ou moins isolant qu'un autre pour peu que les coefficients thermiques des produits soi
Bonjour a vous tous ,
Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur .....
Nous sommes do
en fait, c'est très informel car c'est un petit constructeur. Il emploie néanmoins des sous-traitants peu sérieux et peu compétents !!
Il faut que je fasse les choses finement...
Il a déjà re
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord.
En fait le refus des ABF n
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat.
Tu aura une moins-value à déduire de ton prix.
Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
Bonsoir,
J'ai quelques avenants coûteux sur ma maison.
Est-il possible, pour retomber sur mes pieds, de retirer des prestations indiquées dans le contrat. ( je suis en CCMI)
Par exemple, est-c
bonsoir, alors moi je ne suis pas daccord,
on ne nous a pas baratiné pendant des heures, au contraire, on nous à répondu, expliqué, et laissé la doc et le temps de réfléchir plus de 8 jours
Bonsoir Giel,
On me propose comme isolation des murs exterieurs de la laine de verre 100 Optima + Ba13. Quelle différence avec le pregymax 32 - 80+BA13- en efficacité isolant mais aussi en matiè
Bonjour,
J'ai repéré un terrain d'environ 800m² avec cos 0.5 sur le plu je ne peu construire qu'à 3 m des surfaces sépartives du terrain et une construction de 6 m de haut, toit de 30à 60 deg
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
bonjour je fais construire par val de france et j'ai lles meme souci que toi, je voulais savoir si t'avais bloqué les 5 % et comment ta fais
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch