OUI JE LES AI TOUS FAIT ET LE MEILLEUR QUE J AI TROUVER C EST BEAUMONT CONSTRUCTON, ILS SONT SUPER, DE LA QUALITé, DU SERIEUX ET PRO. JE TE LES CONSEILLES FORTEMENT....
Forum: Faire construire
OUI JE LES CONNAIS MAIS ILS SONT ASSEZ CHER! MOI JE FAIS CONSTRUIRE AVEC BEAUMONT CONSTRUCTION, ILS SONT SUPER,ACCEUILLANT,PRO,A L ECOUTE, JE SAIS QUE BEAUCOUP DE CLIENTS ONT SONT BIEN CONTENT. EN PLU
bonsoir, ma soeur à une maison de plein pied, de 100 m2, elle chauffe tout avec une cheminée "insert", il n'y a aucun autre mode de chauffage, et perso, je trouve que l'inconvéniant d'un insert c'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis le proprietaire de cette maison à nurlu et je cherche des personnes qui comme moi ont des problémes . contactez moi dorelili@aol.com
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
contrat signé en fevrier 2006
dossier de permis mai 2006
reunion demarrage 27 juin 2006
demarrage prevu 15 juillet 2006
1er coup de pelle 01/11/2006 après lettre recommandée avec AR
fondation et so
contrat signé en fevrier 2006
dossier de permis mai 2006
reunion demarrage 27 juin 2006
demarrage prevu 15 juillet 2006
1er coup de pelle 01/11/2006 après lettre recommandée avec AR
fondation et so
Bonjour.
Nous faisons contruire notre maison par Les Demeures de Province de Chartres.
Pour nous vendre leur produit pas de probleme, mais une fois signe alors là. Les promesses faite pendant la ven
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens
apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite
a voir lors du prochain rdv
demain je vois maison neuve
j attends
J'ai me suis posé des questions similaires lors de la phase d'étude de mon projet en 2005/2006. J'ai choisi un système de Géothermie Enalsa qui a l'avantage outre d'être un des plus performants,
J’attends depuis février 2006, le contrat a été signé en juin 2006, il me harcel pour que je signe l’acte sans que le terrain ne soit viabilisé, mais mon notaire si refuse. Ils devaient me li
nous aussi mais comme leur contrat est bien fait et qu'ils ont 18 mois pour faire la première partie des travaux on ne peut pas faire grand chose a part les harceler au téléphone !!
cela fait comb
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
bonjour,
le coût global dépend évidemment du type d'installation. je vous engage vivement à prévoir un système d'assainissement qui vous permette de récupérer l'eau à la sortie de l'épuratio
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sur le serieux de cette société avez-vous obtenu des infos, es-ce bien les maisons artisanales à MORENCE 69480.
Merci pour votre réponse.
Chris,
nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir
Sur les conseils d'une amie et apres lecture de vos commentaires je serais intéressée par milcendeau. Ont ils une agence en loire atlantique? Ou un site internet?
Marci d'avance.
marie, les agglo ils sont fabriqués où, en usine aussi je pense, et si phénix à 60 ans cette année, je pense aussi qu'il y a une raison.
mais comme tu le dis, cahcun voit midi à sa porte, et bie
bonsoir,
ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol...
encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
salut moi j'ai cloturé mon terrain idem 135 m de pourtour et cela ma couté 2376 euros rien que le grillage acheté chez casto a 18euros le metre
Forum: Aménagement extérieur