Nous avons nous renoncez a faire appel à eux , apres c'ets ce chacun veut pour sa maison ils sont chers et les materiaux pas terribles ...ils fons du prefabriques
nous ont veut une maison traditionn
Forum: Faire construire
Bonjour.
Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
Bonjour,
j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans.
On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité.
Aujourd'hui, le pe
Quels sont les types de malfaçons que l'on peut rencontrer en maçonnerie. Je suis inquiète parce que je trouve que la maçonnerie n'est pas très propre, et en plusieurs endroits il y a des joints
Nous avons signés samdei pour une cuisine chez Schmidt
Tout s'est super bien passé, c'est une cuisine en L de 10m2, avec meubles, électro (frigo, hotte, four lave vaiselle), évier en résine noire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous faisons contruire chez residence inter et pour l'instant nous en sommes tres satisfait. Nous avons des amis qui on fait construire chez maison france confort et en sont deçus.
Je souhaite cloturer mon terrain de 130 mètre de périmètre avec du grillage.
Combien en gros cela peut-il me couter si je le fais faire à un pros (hors portail)
Forum: Aménagement extérieur
Ce qu'il faut savoir aussi ,c'est que le mur entiérement de ton coté ne sera plus mitoyen et sera ta propriété entiére.
Et de ce fait légalement l'entretient du mur est à ta charge.
bonjour à toutes et tous,
je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
les sous traitnt du 50 / 14 / 61 / 92 / 45 etc ne sont pas les mêmes !!! alors les mauvais sont peut être les sous traitants, acr moi je n'ai eu aucun problême avec phénix
Bonjour GIEL,
Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €?
tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
Bonjour,
j'ai fais construire avec MS la ville du bois.
Toujours bien reçu dépot PC obtention 4 mois, livraison 8mois.
Je suis donc dans ma maison depuis 10 mois et pas de problème particulier.
Je
bonjour,
Je commencerai par vous prevenir que le chauffage bois ne reste qu un chauffage d ambiance et non de confort,sans oublier les contraintes d entretiens,c est important de prevoir le conduit po
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
attention a la geothermie,car beaucoup de gens se plaignent des remonter de boue dans les canalisations au sol d ou une obligation de demolition du carrelage et de la chape,plus les capteurs
NON, maintenant que j'ai une Maison Phenix, je vous déconseille de faifre appel à eux : questionnez vos voisins ou les propriétaires des maisons récentes.
Je n'ai eu que des soucis avec GEOXIA - P
merci mais je recherche a faire une mmaison a etage (45°) amenageable apr mes soins a l etage et le bas completement fait
surface rdc 80m carré environ
peux ty tt de meme me donner ton contructeur?
Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
vous pouvez visiter celui là aussi, il ni a pas que de mauvais phénix
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
attention il n'y a pas que de mauvais blog !
en voilà un parmi d'autre, ou les gens sont contents
moi aussi je suis contente de ma Phénix
Bonjour,
Nous avons fais construire avec Phenix sur le 84 (même direction régionale que pour le Var) et vous conseillons de visiter notre blog pour éviter d'avoir les mêmes désagréments que nous
éviter
Il y a beaucoup d'autre procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanv
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.