J'ai fait construire ma deuxième maison par "maison sma" et j'en suis très content. On peut toujours trouver un terrain d'entente, contrairement à certains constructeurs.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes proprietaire d'une maison phénix depuis 27 ans , et aucun probleme n'est à signaler. Construction dans les délais ; il faut compter 1 année au maximum .Nous envisageons de ve
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons
bonjour, pour info : on a signé hier pour un terrain viabilisé 305 m² à 155 000 eur
projet maison 4 chambres + garage en tout 105 m² 100 000 eur avec phénix et un peu plus cher avec maison fami
nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir un devi
Bonjour
Juste pour m'adresser aux personnes qui ont déjà travaillé pour les demeures caladoises ? Cela se passe t'il bien ?
Merci à bientôt
Bonjour. Je souhaiterai avoir des avis sur des constructeurs de maisons dans le Var . Si vous avez fait construire sans problèmes , n' hésitez pas à me donner des adresses .Pour le moment j'ai des
nous sommes en construction avec maison familiale nous avons des problemes et nous le disons haut et fort mais si au final cela s arrange nous viendrons le dire aussi et nous pensons que tous les mec
bonjour
nous avons fait construire en 2000 avec habitat concept Poulainville, nous avons choisis un modèle moderne de la gamme avec beaucoup de modifications car mon mari et moi étions très exigean
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle.
Pour ma part salon-sej
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Bibi,
Dans mon cas j'avais choisi de ne pas être accompagné d'un expert et j'ai émis des réserves,ça calme le constructeur. Il vous remt les clés: c'est obligatoire.
Ensuite vous avez
bonsoir giel et a tous les autres
j'ai signé un ccmi et sur mon contrat pour la reception il yavais 2 chois
soit me faire assister par un expert lors de la remise des clef et dans ce cas le pai
bonjour, nous avons un terrain qui ne posse d'assainissement collectif. On pensait donc à une fosse mais nous n'avons aucune évacuation d'eau . en effet, il n'y aucun fossé aux alentours et le sol
Nous venons d'acheter un petit terrain d'environ 400 m².
Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur ou un maitre d'oeuvres.
Merci d'avance pour vos recommandations.
PS: maison plain p
Bonjour,
Décidement les chapistes ! Malgre toutes les difficultés et les embuches que peuvent comporter le suivi de travaux avec les différents corps de métier, le chapiste à gagner le premier p
Faut voir le surcout carrelage...il applique le tarif normal pour la main d'oeuvre...soit 40 € de l'heure pour une journée de 8....C'est ce que prend généralement un carreleur...
@ +
funti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour éric et pour tous les autres...Je suis d'accord avec vous mais cela ne fait pas avancer le shmilblik pour notre ami.....
Maison Familiale c'est comme tous les gros constructeurs : beaucoup d'art
Nous avons hésité entre CTVL et les demeures de province, nous avons choies les demeures de province. Bon vendeur "bon menteur", c'est après que sa se gatte, impossible de faire avançais la con
Bonjour,
Comme je le disais dans le message , mais je me suis peut être mal exprimée, pour que tu puisses prendre ton assurances avec un autre organisme il faut que les conditions ( déces, invalid
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
Ce n'est pas la banque qui choisit le mode de remboursement du pret à taux 0% mais un barême officiel auquel toutes les banques qui délivre le prêt à taux 0% doivent se conformer. Ton banquier n'
Bonjour,
Je me permet de vous demander quelques conseils.
Voila nous avons receptionner notre maison en mai 2006, et nous avons commencé a chauffer a partir d'octobre.
Notre probleme est que nous n'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je souhaite poser une corniche dans mon salon.
Est-ce qu'une corniche en polystyrène est suffisante ou vaut-il mieux investir dans une corniche en polyuréthane?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Au dela de 30 metres EDF ne vous passera pas le cable. Il faut trouver un electricien et de plus un dijoncteur intermédiaire est obligatoire. Hors travaux de VRD il faut compter environ 800 € TTC..
le 4 pans est particulierement adaptée pour des maisons allongées puisque qu'il reduit la longeur du faîtage évitant l'aspest 'wagon'. Il est generalement un plus esthetique (question de goût), m
Ne vous inquietez pas pour le moment, moi ça a été une fois la maison livrée.
Le chef de chantier vous entourloupe en disant que par exemple la moisissure sur les portes va s'enlever toute seule