nous sommes maison familliale...g des pote ki on pris ce constructeur...et pas trop de pb...tt depand des c sous traitant de tte facon...a voir aussi pendant notre projet..et depuis ras pour le moment
Forum: Faire construire
je viens de voir un chantier à eux en maçonnerie sur les avenières ( dans le 38 ) c'est nul à chier. Blocage galet de plus de 80 cm, au lieu de faire un vide sanitaire, donc un tassement important
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
bonjour,
Je suis allé voir le site de maison Buchert, je vais quand même aller voir chez eux, par contre j'aurais voulu savoir quel genre de maison as tu fais bâtir car moi je souhaiterai un plein
Si tu hésites prends un courtier en maisons individuelles: le choix sera fait pour toi sans risques.
Voici l'adresse du site:www.b-ture.fr
Salut
Dans une maison qu'on fait construire du coté de Chatellerault, on hésite entre la géothermie et l'aéro-thermie.
Avantages, inconvénients ?
je pense avoir a peu pres la meme configuration que toi. J'ai longtemps hesit´et je t'avoue que j'hesite encore. Mais voila ce que je pense faire : Chauffage au gaz (chaudiere normal ou à condensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
vous ne parlez pas des differents proces en cours
une 40 e.
et pour le mail ppp tiscali pouvez vous me dire pour quelles raisons il est identique que le vendeur pavillon bain sur un autre site ain
Tout à fait d'accord avec Sébastien.
J'ai utilisé leurs services pour obtenir un bon taux et j'ai ensuite démarché une banque avec cette offre pour qu'ils s'alignent et ils ont fait -0.2% donc
Bonjour à tous,
NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
sinon il y a une cooperative artisanale Les demeures de la lys à Neuf berquin (59)
ils proposent que des projets avec des matériaux de qualité et il n'y a pas de sous traitance il faut contacter la
Bonjour, je ne connais aucun de ces constructeurs. Nous faisons construire sur la côte par Maison Buchert (situé en Flandre, voir le site internet) qui travaille dans un rayon de 80 km. C'est haut-d
Bonjour et merci pour cette réponse ... j'envisage cette construction pour 2008 et il est urgent de ne pas se presser ! j'habite dans l'hérault et à distance rien n'est simple, peu de constructeur
bonjour je fais construire dans le 38 et je ne sait pas quel type de chaufage choisir mon constructeur ma conseillé un chaufage electrique au sol au rdc et convecteur electrique a l'etage . mais j'he
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement je suis d'accord avec vous ;je pense que les maisons dont vous parlez sont celles du pre st clair la ou nous avons achete notre maison jumellée .
En effet nous sommes plusieurs à renco
Autre exemple :
Terrain réservé le 13 décembre 2005.
Contrat de construction signé le 29/12/05.
Permis de construire obtenu le 27 février 2006.
Début des travaux le 18 avril 2006.
Maison livré
Nous avions prévu 8000 euros de VRD avec le commercial. Nous avons reçu le devis ensuite de 10740 euros, ce qui a fait l'objet d'un avenant. Nous savons qu'il y a déjà 1287 euros que nous ne payer
il est où ton terrain?
150 m2 il ne faut pas t'attendre à moins de 180000 euros, generalement il faut compter 1200 euro du m2 habitable...
chouc et astone ne sont pas les moins cher du marché non p
Merci pour ton bon esprit, j'essai pour ma part d'aller de l'avant et de m'attacher aux choses importantes. Une petite pensée pour Mr Pareto avec sont histoire des 80/20...
Je veux dire que 20% des d
Le séchage optimal d'un béton se fait à 28 jours,(à 7 jours le béton est au 1/3 et à 21jours au 3/4 de sa résistance maxi).
Ce temps de séchage doit être respecté pour une poutre, un planch
Bonjour, voilà six mois déjà que nous avons signé notre compromis de vente pour un terrain auprès d'un lotisseur, s'en suivait la signature du CCMI auprès de Maison Castor et bien sur d'un prêt
Bonjour,
J'ai malheureusement fait construire par Ganova et le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne suivent pas leurs chantiers (je ne suis pas le seul à le penser) : nombreux déboires pour un
Bonjour,
En réponse à votre question j'ai fait installer une pompe à chaleur air-eau depuis le mois d'octobre, depuis l'appareil ne fonctionne pas (nous sommes le 25 décembre). De plus lors de la
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
Forum: Travaux intérieurs et décoration