Forums faire Construire

Page 763 / 816
Résultats 22861 - 22890 de 24471
MAGNY
24/12/06 13:21
JE VOIS LA LISTE QUE VOUS AVEZ ETABLIE MOI J AI CHOISIE SOFATH APRES AVOIR VUE FRANCE GEO ET TECHNIC CONFORT Qu'en pensez vous
Forum: Faire construire
sreb9
23/12/06 22:01
bonjour thierry , si tu veux un bon rapport qualité prix je te conseil bati est a meyzieu ils sont tres serieux voila a++
jcf
23/12/06 18:48
J'ai depuis plusieurs mois, des traces de moisissures le long d'un calicot de mon plafond (BA13) dans une pièce à l'étage, je n'ai ce type de trace uniquement dans cette pièce, j'ai fait venir un
pascal
22/12/06 22:55
Salut Je viens de faire construire par un pavilloneur de bourges. Si tu veux des commentaires envoie moi un mail car il y a beaucoup de choses qu il vaut mieux savoir avant. @ +
Simainqua.
22/12/06 22:10
Bonjour, je ne vous ai pas répondu pour vous faire peur, mais surtout pour que vous évitiez d'être aussi naïf que nous...Nous avons réagi trop tard. Je pense surtout que la réalisation d'une mai
franck
22/12/06 21:23
bonsoir connaissez vous le construteur delmas dans le dep 77. est il serieur? fp
ultra84
22/12/06 19:42
Bonjour, Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque. Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
ultra84
22/12/06 19:40
Je vous deconseille fortement cette marque, j'ai beaucoup de problemes avec ce constructeur. Si besoin je peux tout raconter
ultra84
22/12/06 19:35
Bonjour, Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque. Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
arnauld
22/12/06 18:43
rien la sortie du disjoncteur est au frait du client (norme c14100 c15100)
celine
22/12/06 14:45
Merci pour ces infos.... Ca fait peur... On hésitait au départ avec les Résidences, mais on a rencontré des personnes qui ont vécu aussi une horreur avec eux. Bref, nous sommes dans le brouillard
Charlier
22/12/06 00:05
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un terrain de 800m2. Ce terrain est mitoyen avec une autre parcelle qui a été modifiée..par "grattage" pour la construction d'une habitation. Conséquence.
julie
21/12/06 19:06
merci pour vos réponses...nous veilleront donc à ce que les détritus soient enlevés par les artisants...
ANTHONY
21/12/06 18:29
l enlevement des gravards est compris dans le prix de la maison ne vous laiser pas faire et bloquer le dernier payement tant que tous n ai pas debarasser
teez
21/12/06 18:28
oui, le chantier doit être laissé propre par les artisans. Il est courant cependant d'avoir des porcs qui viennent travailler..le niveau intellectuel de ce genre de personne n'aidant rien.
teez
21/12/06 18:26
Pour ma part, le séchage à durer 1 mois avant que les maçons montent les agglo. Mon constructeur est UNCMI et norme Française. ET 28 jours, c'est la règle.
Blim
21/12/06 14:22
Bonjour, Pour faire correctement les plans d'une futur maison ou d'une lourde réhabilitation, quel est le logiciel le plus adéquate entre : - Autodesk® AutoCAD® Revit® Series 8 ; - Autodesk® Ar
Blim
21/12/06 10:26
Bonjour, Pour faire correctement les plans d'une futur maison ou d'une lourde réhabilitation, quel est le logiciel le plus adéquate entre Autodesk® AutoCAD® Revit® Series 8 et Autodesk® Archite
thierry
21/12/06 08:23
Bonjour, J'ai le projet de faire construire et je fait actuellement le tour de differents constructeurs dont demeure de province à Bron, quelqu'un a t'il des infos sur eux ou peut eventuellement me
nobea
20/12/06 22:22
Le DTU préconise très exactement 28 jours mais peu de constructeurs le respecte. Généralement, ils attendent en effet 3 semaine (ce qui est normalement suffisant). Rare sont les maçons qui pose l
gabriel
20/12/06 19:40
Normal que je ne denigre pas PAVILLON BAIN car je suis client et je peux donner un jugement concret, mais par contre pour les actions cela m'interresserais pas mal vu le nombre de chantiers et de mais
PS
20/12/06 15:54
Bonjour, nous faisons actuellement construire avec habitat concept (80) et nous ne sommes pas contents du tout, au niveau qualité , rien à dire , pour l'instant !!! C'est juste que cela fera 2 ans
Nicolle
20/12/06 14:21
Ayant réceptionné moi meme un pavillon Maison Laure, je me permets de vous transmettre mes impressions.... Aucunes malfaçons n'ont été effectuées, maçonnerie propre, artisans compétents, aucu
22884. 18 courtier
DIOMANDE
20/12/06 13:47
“If you do not understand the French version of this text then ask it to us in English version.” Bonjour , Nous sommes un groupe de négociant de produits aurifères (métal or AU) poudre et ling
julie
20/12/06 12:10
Bonjour, Nous construisons par l'intermédiaire d'un constructeur...nous en sommes au cloisons...mais lors de notre dernière visite sur le chantier nous avons constaté que les ouvirers avait brulé
chiquita
20/12/06 11:51
Nikko, le probleme de la maitrise d'oeuvre est que vous n'avez pas de garanties, voulez vous avoir affaire à Julien Courbet??? Vous rendez vous compte du travail que cela vous donnera de suivre un ch
chiquita
20/12/06 11:47
nikko
19/12/06 23:50
bonsoir, je suis allé voir maison laure à bourges et j'ai trouvé le prix un peu excessif mais bon des fois mieux vaut payer plus cher mais si vous dites que vous avez des problemes avec votre const
nikko
19/12/06 23:42
Salut à vous, ma femme et moi cherchons quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur des maisons construites dans le cher (18) nous hesitons à prendre un maitre d'oeuvre pour controler les travaux mai
Simainqua.
19/12/06 22:21
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"... Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent... La maçonnerie ok, char
charte d'utilisation du forum