Bonjour,
Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
Forum: Faire construire
moi j'ai vu que pour une maison plein pied 3chambres en gros tu compte entre 80000 et 90000euros en fonction des constructeurs et des artisans. Evidemment ça dépend de plein de choses mais ça c'est
Bonsoir,
Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas termin
Bonsoir,
Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas termin
Bonjour,
je ne comprend pas, tu à trouvé ton constructeur et tu recherche un maitre d'oeuvre!!!!!!!!!!!
quel est le rapport????
quel est ton constructeur?
Pour moi, dans le 89 ils nous ont proposé une maison sans vide sanitaire "cela ne sert à rien" car tu comprend cela fait moins cher.....
essai de prendre un constructeur NF si il y en a chez toi.
A
23617.
coco
20/05/06 00:21
d'accord avec steph, le chèque c'est illégal si ils n'ont pas de garantie de remboursement (ce qui m'étonnerait d'ailleurs venant de leurs part...) et pour ctvl je te conseille d'aller visiter leur
Bonjour,
Voila je souhaiterais savoir tous les matériaux necessaires pour la réalisation de fondation et de la dalle d'un futur garage (3m sur 8m80).....sachant que le garage sera a hauteur de mais
Bonjour,
Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)
voila :
Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants :
*
les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Bonjour
Je suis du 45 aussi, nous avons obtenu comme taux 3.48 sur 264 mois au CA sans assurance décès invalidité car nous l'avons pris chez April. Vous faites construire ds quel coin du loiret et
Bonjour à tous;
Je souhaite construire ma maison moi-même, mais avant toutes choses, il faut que je fasse les plan!
Un sous-sol enterré de plafond supérieur à 1m80 , ne disposant pas de fenêtre
Il sont bien pour les personnes qui trouvent leur maison idéale dans les catalogues qu'ils proposent..mais après pour rajouter des modifications il faut payer.
Ils nous proposaient une maison de 88m
Je viens de recevoir mon offre de prêt concernant une acquisition + construction d'une maison ds le 45:
128000€ sur 240 mois au taux de 3,70%, 0,42 ADI (100%) SANS INTERETS INTERCALAIRES, si si!
S
Bonjour, je suis à la recherche d'un maitre d'oeuvre pour le département 58 (COSNE COURS SUR LOIRE) pour etre exact.
J'ai deja fait le choix de mon constructeur et je recherche cette personne afin d
personnellement, je prefere les maitres d'oeuvre, plus fiable et sans surprise, de plus les plans de votre maison sera entierement personnalisable.
si vous etes en rhone-alpes, contactez moi par mail
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Lelièvre dans le 78. Globalement nous en sommes très satisfait même si comme avec tout constructeur tout n'est pas parfait et il faut suivre le cha
Sedec à Pléchatel 02 99 43 70 62 Ils ont une bonne réputation qualité/Prix.
DBL à Rennes 02 99 54 78 78 On ne connait pas trop mais ils nous proposent quelque chose d'intéressant par rapport à
il ne faut pas faire construire par sotranord ils sont voleurs escrocs et prfites de vous tout le temps allez voir sur d'autre forum et vous verrez nous sommes des victimes de sotranord notre maison e
Vous perdrez votre argent, votre sourire, votre joie de vivre et vous récuperer un truc à 4 murs avec un toit des ennuis et des nuits blanches ! allez sur d'autres forums et vous verrez on n'est pas
je souhaite faire construire en Vendée. après consultation de plusieurs contructeurs locaux, je trouve les prix très élevés (50 % + chers) par rapport à la même maison que j'ai fait construire
Demeure de province dans le 28 ne sont pas très sérieux à mon avis. quand je cherchais un constructeur j'y suis allé, et le suivi du dossier laissait à désirer. Nous sommes allés ailleurs.
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
j ai signe un contrat le 02 02 05 avec un constructeur. la revision de prix prevue entre la date de signature et la date fixee a l article 231 12 le prix ne pouvant subir aucune variation apres. le ch
La grave ca serre pas a "stabiliser"!!! C'est le toutvenant ou 0/40 qui serre a stabiliser...
La grave sa serre a faire des sous couches dans des chantiers de voirie (de circulation : route, parking..
Pour 150 m2 PC au RDC (80 m2) et convecteur à l'étage (70 m2), mon devis est de 5828.11 € TTC.
As-tu des infos sur ce mode de chauffage ( avantages,inconvénients, conso...etc ).
clem du 35.
to