je fais construire dans une petite commune a environ 20 km de troyes le village s'apelle chauchigny ... nous aussi nous avons entendut du bon et du mauvais sur babeau-seguin mais pour l'instant nous n
Forum: Faire construire
Pour une DO faut compter en général entre 5000 et 6000 euros.
1) Soit tu apies cette somme
2) Soit tu trouves que c'est trop cher et tu passes par un constructeur.
3) Soit tu passes par MO et tu ne
Conseil d'un bricoleur expérimenté: Si la dalle est bien faite, il est facile de poser vous même votre carrelage: dans les dépôts de bricolage vous en trouverez de très bons bien moins cher! Ne
Bonjour !
J'ai fait faire un devis pour un chauffage géothermique horizontal, et je me pose quelques questions Je vous donne le détail du devis.
Surface de la maison : 74 m² en RDC et 59 m² à l'
C'est exactement le projet que nous avons! Notre seule hésitation: mettre le garage en sous sol ou bien en rez de chaussée (cette dernière solution paraît plus économique) Qu'en pensez vous? Nous
coucou casiope je suis a cote de st sulpice !!!
euh bambou81 tu étais avec mfc de lavaur ???
ILS EN PERDENT DES CLIENTS DU FAIT QU4ILS TRAINENT A DIRE LE PRIX tant pis pour eux !
on a choisi phé
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le 80, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs, notre choix se porte également sur SOTRANORD. Ils nous proposent ce que nous souhaitons, nous do
je posséde en tout et pour tous 200000 euros ttc pour construire une maison individuelle sur le secteur du val d'ajol ou je suis proprietaire d'un terrain de 8000m2,aprés plusieurs démarches aupré
Bonjour,
En cas de refus de permis de constuire, les frais d'agence pour l'acquisition du terrain sont ils à régler ? Est ce un motif pour se rétracter dans l'achat du terrain ? Merci pour vos ré
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans
Combien de temps faut-il pour chauffer un étage avec ce type de fonctionnement.
Il faut aussi je suppose éviter les tapis au sol.
J'ai une salle de 45 m2 décaissée de deux marches. On m'a dit qu
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire part de vos avis sur le constructeur LES NATURELLES dans le département 80?
Merci!
Bonjour.
C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
Bonjour
Enfait, je suis un artisan du bâtiment , j'ai une entreprise générale de bâtiment on en fait; Maçonnerie, carrelage, charpente, ravalement, etc... pour l'instant jai (2carreleurs, 3 maç
bonjour michel,
Plusieurs technologies sont en effet étudiés pour la pose d'un chauffage par géothermie.
Pour la pose des capteurs une profondeur de 80 cm sous terre sera necessaire, car c'est la
8 années de procédure pour que l'on reconnaisse que notre maison ne valait rien !
Sur une base de 650000 francs elle ne vaut que 320000 avec le terrain !
Quel gachis nous avons perdu 8 ans et notre
merci pour vos réponses encore une petite question : puis je faire moi meme cet alignement comme le dit " paillette " a l'aide de piquet de bois ? car une intervention de la part d'un géometre me co
Pour ma part, mon constucteur avait fait une étude de budjet très correcte et ma donnée le nom des personnes des différentes banques à contacter en direct pour avoir les bon taux + prêst aidés
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulem
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulem
Méfiance... En tout cas, dans le 78, les prix sont incroyablement élevés, et la qualité pas forcément au rendez-vous. Par ailleurs, j'ai assisté à une altercation dans le bureau d'un commercial
Si la maison est sur vide sanitaire, par exemple, il faut que l'ensemble des fondations soient au moins enterrés de 60/80 cm dans le sol existant.
Si le terrain est en pente alors attention cela peut
la fosse septique doit être située si possible à moins de 5 m de l'habitation.
il n'y a pas d'autres distances réglementaires. si elle est à plus de 10m de la sortie des eaux de la cuisine, il fa
Ah , si j'avais connu l'AAMOI à l'époque, J'aurais peut etre payé l'adhesion. Mais etes vous sur qu'ils auraient pu me fournir la bonne réponse dans des délai respectables (en plein mois d'aout)
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
pour ma part:
110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss
Bonjour, pour une fosse tout eau dans les nouvelles normes et 3000litres moi on vient de me demander 4200 euros tout compris dans le 58.