salut
En fait ca dépend surtout de la distance que doive parcourir les camion pour vider...
4 camion 6*4 de 15 tonnes ca me parrait bcp.... a moins qu'il y ai 2 pelle de 5 T mini... si non je vois p
Forum: Faire construire
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
Voila pourquoi j'ai fait appel a un bon maitre d'oeuvre !! le maitre d'oeuvre auquel j'ai fait appel a suivi le chantier du debut a la fin, des qu'un probleme se préparai, il en parlais avec brio aux
Nous on n'est pas ds le 69 mais ds le 83, mais on a choisi les maisons FRANCE CONFORT (ils sont présent partt) et tt c super bien passé - en 6/7 mois on avait notre jolie Bastide ! 0 défauts
Bonne
quelqu'un a t'il fait construire ou eut des rendez vous avec les constructeurs brouca(61),lelievre et maisons pierre?Qu'en pensez vous?
merci de votre aide .
Bonjour Sophie,
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008.
S
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 78.
Nous avons rencontré pas mal de constructeurs.
maison sesame et CTLV sont bien
Pour notre part nous avons choisi maison sesame car le commercial a ét
En tant que banquier, je ne comprends pas bien ton histoire d'intérêts intercalaires. En effet, lorque tu débloques du prêt, les intérêts sur le montant débloqué commencent. Tu peux bien enten
Nous , 3.65 % fixe sur 28 ans au crédit agricole !
assurés à 100 % sur chaque tete , 34 et des poussières chacun etc etc !
on a obtenu un bon taux au salon de l'immobilier de toulouse ( 3.60) p
ca a l'air interessant moi sur une simulation j'ai obtenu 3,85 sur 25 mais avec frais intercalaire et possibilité de réduire les frais de dossiers et ceci au crédit agricle et toi quelle banque?
Nous venons de faire construire avec eux... les travaux ne sont pas trop suivis ... mais ce n'est pas le plus grave. En effet, nous en sommes au stade de la livraison et ils refusent d'appliquer les c
bonjour,
Y a t-il des personnes qui ont fait construire dans le var et qui connait les maisons gauthier? sont-ils serieux?
j'ai aussi fait une étude chez phénix.
auriez-vous quelque conseils a me do
Bonjour,
Effectivement la surface de captage me parait suspecte,ce qui pourrait etre desastreux dans 4 ou 5ans,perte de rendement
d'ou un terrain épuisé, va sur le site idées-maison.com!
Pour ma pa
Nous sommes actuellement chauffés au sol (électrique) et nous en sommes ravis. Nous réinstallons le même mode de chauffage, toujours électrique, dans la maison que nous construisons.
Pour ce qui
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ).
Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet...
Tous ces constructeurs me demande de passer un
Ad AAMOI,
Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué.
Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ?
Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
J'ai cherché un constructeur dans le 61 et finalement rien trouvé qui m'allait donc on a pris un MO.
Je dirais que les moins mauva
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
il est étonnant que la banque ne dise rien pour le débloçage de fond.
le maitre d'ouvrage est encore plus con de laisser le constructeur tranquille.
la norme c'est 2 mois après l'obtention du perm
On nous propose un taux de 3.65% sur 20 ans pour 135 000€ avec un apport de 23 000€ perso + 8 000€ pret patronnal .... apparement l'assurance proposée par la banque nous semble competitive ...
Notre constructeur qui est aussi dans le 78, n'avais pas fait de repérage préalable, le terrain était bien et tout c"est bien passé par la suite.
Si c'est un Contrat CCMI, c'est un forfait et c'e
NOUS FAISONS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX DANS LE 85 COMME CADEAU NOUS ALLONS AVOIR UN ROBINET EX TERIEUR QUI EST BIEN ECRIT SUR LE CONTRAT DE CONSTRUCTION