Habitat concept 59,62,80
De nombreuses personnes subissent ce constructeur sans vraiment réagir . POURQUOI ?
Faire reconnaitre ses droits est long, dispendieux, décourageant face aux manières
Forum: Faire construire
Le prix d'une terrasse varie énormément si on le fait faire ou si l'on se débrouille seul: on peut s'en sortir pour 700/800Eur si tu le fait toi même (en faisant venir une toupie de béton). Il fa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis heureux d'apprendre que l'association AAMOI commence a suivre les réalisations du constructeur Habitat Concept .
L'installation de l'eau est normal. Ca se fait bien avec les sociétés d'eau. Il font ça vite. Ils peuvent demander une caution qu'ils rendent plus tard... Mais ca ne dépasse pas les 75/80Eur
L'ea
Salut Nadège.
Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!!
déjà un béton ciré coûte en mo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
juste pour en remettre une couche sur le prix que l'on peut vous annoncer en construction: quand on vous dit 1000€ m2 a moins de prendre des prestations de merde, vous pouvez tabler sur un
A mon avis c'est une maison à étage qui est moins cher
Pour du plein pied on a donc plus de terrassement , plus de linéaire de fondation, mais aussi plus de m² de mur et donc d'enduit et auss
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
bonjour micky,
j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m
la cour anglaise consiste en un regard, compose de 3 murets sur lequel tu poses une grille
pour acceder au vide sanitaire, tu enleves le grille et tu descends dans le regard pour acceder au vs
une d
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets.
Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo
merci pour vos conseils, notre 1ére construction fut avec cléverte cela c''était bien passé , pas de soucis particulier. on est allé voir extraco qui annonce 180000 euros pour notre souhait sans
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
J'ai la doc sur Tip Top nous on devrait faire construire à Tullins térrain viabilisé (enfin pas encore) 1000m2 148000e pour les autres constructeurs je vais voir aussi Maisons Idéales, Baty constr
Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
Tu peux aller voir leur modèles sur leur site maisontiptop.fr.
NOus on a choisi le modèle TOURTERELLE, elle fait environ 113m2 + 25.80m2 pour le ga
une sous couche (film poylane perfore)est elle necessaire
pour une toiture ardoise mon constructeur me demande une plue value
de 1800 euros
merci pour les reponses
Bonjour, est il possible d acheter un terrain , de faire faire le sous sol , puis les murs et la toiture , et :
Ma question : de demander ensuite à la banque un prêt pour finir la maison , sachan
Bonjour, nous avions fait construire par Mikit en 1991 ( revendu en 2001 ) , peu de revenus et besoin de beaucoup de place ( 3 enfants à l époque ) . La maison était livré avec des matériaux de p
Bonjour, pour ma part il me semble que pour 180le tarif est un peu excessif, il faut rencontrer différents constructeurs pour faire la comparaison,
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000 et allons refaire construire. Nous avons acheté le terrain et déposé le permis de construire en janvier 2007. Avec le temps d'instruction du permis et l
bonjour
voici un forum de déco , tu y trouveras certainement beaucoup d'idées
http://decointerieure.vosforums.com/index.php?sid=80296eefbb31f1e33b5fcdb20d31d406
Forum: Travaux intérieurs et décoration
punch a un excellent rapport qualité/prix (800 € le m² habitable environ)
il faut bien suivre le chantier car ils font 400 maisons /an dans le groupe SICOVAR (punch, demeures caladoises, primarev
Bonjour a tous,
Notre projet est de 180 m2 habitable avec petites tuiles (62 m2), maison en L avec un porche decroche ds l angle sur le devant (en fait, l angle de la maison sera situe ds l angle d
Salut GIEL,
J'ai fait intervenir un électricien pour la fin du branchement (disjoncteur + câble) ainsi que le terrassier afin de raccorder la pompe de relevage au tableau de commandes. Il y à d
bonjour ts le monde
nous avons visite une maion phenix de 1980 ( d'ailleurs aucune apprence exterieur )
ma question est plus sur la charpente metallique paarce qu'elle est un peu rouillee, pour ceu
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa individuel