Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa ind
Forum: Faire construire
Bonsoir Giel,
On me propose comme isolation des murs exterieurs de la laine de verre 100 Optima + Ba13. Quelle différence avec le pregymax 32 - 80+BA13- en efficacité isolant mais aussi en matiè
Bonjour,
J'ai repéré un terrain d'environ 800m² avec cos 0.5 sur le plu je ne peu construire qu'à 3 m des surfaces sépartives du terrain et une construction de 6 m de haut, toit de 30à 60 deg
bonjour,
je fais actuellement construire et souhaite faire poser du carrelage 60x60 comme vous sur une surface de 60m² environ. Un fournisseur de carrelages m'indique qu'il n'est pas possible de pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je conseille résidences picardes pour le qualité/prix
de plus, ils sont membres de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), ce qui apporte des garanties suppl
j ai l impression que le constructeur habitat concept n est pas compétent chez vous c hez nous dans le 27 ca n a pas l air d etre le cas. je vois que des critique par chez vous et nulle par ailleur c
Bonjour,
Mon ami et moi sommes les futurs acquéreurs d'un terrain non viabilisé de 800 m². Ce terrain est accolé à 2 autres terrains, à vendre eux aussi et non viabilisés eux non plus. Nous att
Tout dépend des prestations et du secteur ou tu construit mais cela varie pour un model bas de gamme de 650 à 800€/m² ; pour un model moyenne gamme 700 à 800€ et pour une maison de qualité av
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi.
Mon ami et moi avons le projet de co
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons décidé de ns occuper nous meme de la terre (étalage ou enlèvement) c'est vrai qu'on en aura peu car pas de sous sol ! le constructeur nous prenait 1800 eur pour enlèvement !)
sinon vo
je suis le proprietaire de cette maison à nurlu et je cherche des personnes qui comme moi ont des problémes . contactez moi dorelili@aol.com
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci
bonjour,
le coût global dépend évidemment du type d'installation. je vous engage vivement à prévoir un système d'assainissement qui vous permette de récupérer l'eau à la sortie de l'épuratio
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sur le serieux de cette société avez-vous obtenu des infos, es-ce bien les maisons artisanales à MORENCE 69480.
Merci pour votre réponse.
bonsoir,
ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol...
encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
Bonjour.
Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
Nous avons signés samdei pour une cuisine chez Schmidt
Tout s'est super bien passé, c'est une cuisine en L de 10m2, avec meubles, électro (frigo, hotte, four lave vaiselle), évier en résine noire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour GIEL,
Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €?
tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
merci mais je recherche a faire une mmaison a etage (45°) amenageable apr mes soins a l etage et le bas completement fait
surface rdc 80m carré environ
peux ty tt de meme me donner ton contructeur?
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons
nous sommes en construction avec maison familiale nous avons des problemes et nous le disons haut et fort mais si au final cela s arrange nous viendrons le dire aussi et nous pensons que tous les mec
bonjour
nous avons fait construire en 2000 avec habitat concept Poulainville, nous avons choisis un modèle moderne de la gamme avec beaucoup de modifications car mon mari et moi étions très exigean
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle.
Pour ma part salon-sej
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Comme je le disais dans le message , mais je me suis peut être mal exprimée, pour que tu puisses prendre ton assurances avec un autre organisme il faut que les conditions ( déces, invalid
Au dela de 30 metres EDF ne vous passera pas le cable. Il faut trouver un electricien et de plus un dijoncteur intermédiaire est obligatoire. Hors travaux de VRD il faut compter environ 800 € TTC..
je te donne tout :
accès provisoire de chantier 462.65 ht pour 95 m2
réseaux edf ptt aep avec filet avertiseur ouvertures et remblai tranchées 420.24 ht pour 24 ml
regards pluviales avec canalasiti