Salut alors pour edf - 380€ pour le raccordement (le poteau), le branchement est gratuit.
Pour les égouts, 2460€, pour l'eau 2780€, pour le gaz 180€, pour les telecom depuis septembre 2006 l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avec ma femme, nous allons construire notre maison.
Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités :
pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le prix de ta maison avec des prestations normal sera entre 95 et 105 000 euros.
1000 euros le mètre carré habitable et 500 euros le mètre carré pour le garage.
Maintenant, il faut que tu trouves
Pour moi, maison de plein pied double garage, combles aménagés, 2 salles de bains, 4 chambres, mezzanine, chauffage au sol, surface habitable 110m2, terrain quasi plat de 806m2, construction dans le
Délais de construction: très rapide
Qualité: En moyenne, nettement inferieur à un constructeur tradionnel (mais ca dépend du constructeur)
Prix: Dans la moyenne. Pour ma part, Phenix me propos
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
Pour EDF il faut demander un devis à EDF tout simplement. Le raccordement est d'environ 10 euros le mètre + le prix du compteur (environ 80 euros) après ça dépend des régions.
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
je viens de voir un chantier à eux en maçonnerie sur les avenières ( dans le 38 ) c'est nul à chier. Blocage galet de plus de 80 cm, au lieu de faire un vide sanitaire, donc un tassement important
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Bonjour, je ne connais aucun de ces constructeurs. Nous faisons construire sur la côte par Maison Buchert (situé en Flandre, voir le site internet) qui travaille dans un rayon de 80 km. C'est haut-d
Nous avions prévu 8000 euros de VRD avec le commercial. Nous avons reçu le devis ensuite de 10740 euros, ce qui a fait l'objet d'un avenant. Nous savons qu'il y a déjà 1287 euros que nous ne payer
il est où ton terrain?
150 m2 il ne faut pas t'attendre à moins de 180000 euros, generalement il faut compter 1200 euro du m2 habitable...
chouc et astone ne sont pas les moins cher du marché non p
Merci pour ton bon esprit, j'essai pour ma part d'aller de l'avant et de m'attacher aux choses importantes. Une petite pensée pour Mr Pareto avec sont histoire des 80/20...
Je veux dire que 20% des d
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un terrain de 800m2.
Ce terrain est mitoyen avec une autre parcelle qui a été modifiée..par "grattage" pour la construction d'une habitation.
Conséquence.
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec habitat concept (80) et nous ne sommes pas contents du tout, au niveau qualité , rien à dire , pour l'instant !!! C'est juste que cela fera 2 ans
Cela fait 4 années que nous sommes installés dans un pavillon neuf.
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec notre constructeur.
Nous avons eu aujourd'hui la désagréable surprise de sent
Bonjour,
Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
bonjour
le nom de l'entreprise c mac habitat il est dans la construction rénovation et amélioration de l'habitat son nom c matine aboudale 0698056363 /047323159
SON ADRESSE 6/8 RUE VIVIANI 63000 CL
Bonjour
Nous avons acheté un terrain via un lotisseur. Celui ci a obtenu son permis de lotis. Il fait actuellement les travaux de de viabilisations et attend son certificat d’urbanisme. Sur le loti
bonjour
j'ai besoin d'avis différents , afin de savoir si je me montre encore patiente ou si je vais au tribunal
j'ai acheté en 1994 une maison en l'état futur d'achévement
en : 1995 , 1998 , 2
Finalement pour faire la douche italienne on m'a conseillé de mettre un receveur spécifique extra plat a carreler...c moi contraignant...un peu plus cher mais bon...le constructeur ferra le carrelag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
merci pour toutes vos réponses.
Axel, je suis assez surpris du prix au m2 ( 780 euros ) pour une maison de 166 m2 habitable. pourriez-vous me dire avec quel construsteur vous trava