bonsoir,
Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
Forum: Faire construire
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
bonjour
merci tout d'abord pour ta réponse
construire sur pieux c'est à dire.....
l
es travaux ont été commencé et apparemment il n'y aurait pas de soucis sur notre terrain (aprés étude de sol
Normalement, faut decaisser sur 30cm--sur les 40 m mettre un film géotextile et faire venir du ternaire....moi j'ai un devis a 2800 euros.
non. il faut juste que tu saches qu'il faut a une pompe 1 bar de pression pour relever de 10 metres de hauteur.
Donc la plus petite pompe que tu trouveras dans le commerce suffira a relever tes 80 cm
Merci pour vos interventions, cela m'éclaire un peu plus sur ce sujet. La pompe à installer doit relever une pente d'à peu près 80cm sur une distance de 20 mètres... Est ce que la distance ou la
Salut Tigrette, c'est Sonia :-)
Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
Bonjour.
Ma construction touche à sa fin et un problème se pose à nous: l'évacuation des terres excédentaires.
Nous avons environ 120 m3 de terre à évacuer ( de la mauvaise terre: de la glaise
Bonjour,
Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
Bonjour,
Nous avons une maison sur un terrain en pente, le tuyau d'évacuation de nos eaux usées et chargées se situe à plus de 2m50 de hauteur par rapport à notre bac de réception.
Nous avon
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
100 000 euros les 100 m² C'est 1000 euros le M² habitable c'est super cher. La moyenne des constructeurs c'est 800 euros. Franchement faut voir ailleurs.
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux:
* on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'aider sur la viabilisation. Nous on a 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour le raccordement (eaux, égout,...) pour ce qui est du domaine P
bonjour,
je fait construire une maison par malet
les fondation son de 80 au lieu de 60
de plus toujour pas de prix pour cette fondation a 80
c est clair ça me prend la tete aussi de lacher plus 80€ par mois d assurances
mais si je prend les assurances a l exterieur il m augmente le taux ce cochon
Moi je pense que c’est quand même moins de soucis de le faire en même temps que la maison et par le constructeur, ça évitera je pense certains litiges. Mais sur les plans qui ont été déposés
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Nous avons acheté et posé nous même notre laine de verre. Voici les diférents tarifs :
Epaisseur Prix
260 sur le solivage, prix 5,60 euros/m²
200 dans les rampants, pr
d'accord avec vous lebouru, pourquoi ça na pas pris plus d'empleur dans les années 80 quant on a essayé de lancer ce mode de chauffage ?
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
Bonjour,
Petits calculs de rentabilité :
- Si je comprends bien : 280 € x 15 ans = 4200 € si on rajoute l'installation on arrive à 19000€.
- Avec une installation électrique "traditionne
en effet ils ont l'air bien, c'est normal c'est des commerciaux
ils promettent beaucoups, mais apparemment le résultat, essaye de lire tous les posts concernant MF sur ce forum tu vas rire
au fait i
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment.
Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
Lorsque j'ai construire avec sma (pas plus sérieux problèmes de branchements remise aux norme 6800 euros) j'ai contacté G2A il me semblait sérieux, un conseil envoyer une lettre recommandée à l'