on est dans le calvados on aimerait construire pas forcément av un grd constructeur mais av un bon rapport qualite prix 4 ch séjour garage grd séjour baies vitrees tout simple mais bon bien sur fau
Forum: Faire construire
Pas chére votre installation de chauffage lolo56, pour ce prix le terrassement nécessité par la géothermie est-il compris. Pour une installation de pompe à chaleur air/eau avec plancher chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai un taux de 3,80% et le déblocage pour le moment et a hauteur de 14500€. Les interet intercalaire court sur 12 mois. Je m'etonne car mon banquier m'avait dit que c'etait tres petit en somme et
Bonjour
il faut distinguer 2 types de raccordements pour les eaux :
celui su r la voie publique et celui sur le terrain
sur la voie publique, moi c la SIDEN qui s'en est chargé l'évacuation des ea
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain non viabilisé. Il y a 80m de tranchée pour se raccorder au tout à l'égoût et à l'électricité. Combien coûte cette tranché avec les différ
la disponibilité d'eau chaude d'une frisquet type hydroconfort 80/450 est de 300litres immediatement puis 280litres 7mn plus tard avec un debit de 20litres/mn . Aussi se qui fait le succés de cette
AU DEPART DU DEVIS FRISQUET ETAIT UN BON CHOIX AVEC 80 LITRES C'ETAIT SUFFISANT DE PLUS QUE LA CHAUDIERE EST MURALE ELLE FAIT 1 M DE LARGE SUR 0.80 DE HAUTEUR C'EST UN GAGNE PLACE LA FRISQUET SER
Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
Bonjour,
Pensez-vous qu'une réserve d'eau chaude de 50 litres, sur une chaudière au gaz de ville, c'est suffisant pour 4 personnes ? Il s'agit de la chaudière VIESSMANN vitodens 222 WHSA, si cert
il faut compter environ si on fait faire entre 800 et 1100 euros le m2...si vous construisez une maison de 100m2 la maison vosu reviendra en gros a 100 000 euros...c'est pour le gros oeuvre + plomberi
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
merci
Il n'y a pas de vide sanitaire et la superficie des annexes est de 35 m2. Avec ce calcul j'arrive à environ 1264 € le m2 . Il sagit du littoral....donc sans doute normal ! Des "postes" me sem
Pour cette conso, jepense que vous n'êtes pas dans le nors ou IDF, ou en montagne mais plus ouest ou sud, ca 1800 euros pour 260 m2 habitable, avez une cheminée ? Qu'elle est votre isolation ?
je consomme 1800€ par an abonnement compris pour 260m2 chauffé + piscine extérieure chauffée + 2 cumulus. proportionnellement, je trouve 1500€ très élevé pour 100m2. J'ai un sous compteur q
C'est vrai que de l'exterieur 1500 euros de chauffage est beaucoup. Mais il faut relativiser car notre maison precedente etait une vieille maison en pierre avec plafonds hauts (> 3m) et beaucoup d'hum
Bonjour, des amis sont passés par Sieska-Mortelette, à Raimbeaucourt, et sont très contents de leur maison (située à Flines-lez-Râches). Personnellement, nous passons par Buchert, situé à Stra
Le capteur verticale occasionne un surcout de l'ordre de 70 à 80 euros le m² chauffé et des performances moins bonnes pour deux raisons essentielles que tous le monde oublies :
- le renouvellement
Bonjour,
pourriez vous, s'il vous plait, me donner les coordonnŽes de l'assurance qui vous a couvert pour 1989 euros un projet de 180 000 euros ?
D'avance merci !
Olivier
Nous envisageons une construction en bretagne, mais pour une maison secondaire, je me posais la même quiestion par eau ou électique ? au sol pas au sol, je n'ai pas pensé à la transformation par
bonjour à tous,
nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45.
le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
bonjour messieur dame,
j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
je suis tres surpris par le taux de 80%, ce qui ferait un coeff de 5 ce qui n'existe pas dans les docts techniques des PAC.
Vous êtes capable de garantir un taux de 80% jusqu'a - 20°c ?
Merci pou
Tout d'abord, la DO est obligatoire aupres des banques (SG, LCL, etc...) aux dernieres nouvelles, elle doit etre fournie lors de la constitution du dossier de pret.
Ensuite, l'assurance DO sert de tam
Les précautions à prendre :
Adhérer à l'association AAMOI, c'est une association qui défend les maîtres d'ouvrages et vous conseille tout au long de la construction. Frais d'adhésion : 80 eur
1 750 € Fondations et matériaux compris !!
Les autres je sais pas par rapport à koi vous calculer !!
30 x 0.80 = 24 m² x 32,50€/m² = 780 € pour le mur !(fourniture comprises)
Puis le reste c
Bonjour nous avons fait appel a meilleur taux. ils nous ont trouvé une bonne propal au credit mutuel. meilleur taux ne pren que 540 € et le Credit mutuel rien du tout en frais de dossier. Au début
Bonjour j'ai le projet de faire un mur en parpaing d'une hauteur de 0,80 sur une longueur d'environ 30 metres. Savez vous combien sa va me couter avec les fondations? Car je N'est aucune idée du budg