caps69 ,
je travail pour un constructeur et pour une maison type "bastide", le prix au m² pour une maison de 166m² hab est d'environ 780€ avec de bonnes prestations.
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
La nous ne donnons aucun nom donc .... enfin en ce qui concerne notre consuel electrique ils nous l'ont fait en 220 volts alors qu'ils nous ont fait une installation en 380 volts mais evidemment comm
Bonsoir,
pour moi, pour 100m² de combles perdus, 15 € HT du m² soit à peu près 1800€ ttc pour toute la surface.
Pour la fiabilité, je ne connais pas ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Comme il a été dit, le ballon est nécessaire si vous avez 2 ponits d'eau et un grand confort si vous n'en avez qu'une. Pour les marques, je confirme que chaffoteau et riello sont du moyen
le mieux est de retirer la terre végétale et de combler avec de la grave (30cm). Le chemin après le chantier sera a refaire mais aura déjà une bonne stabilisation.
Le grattage doit être l'opér
Bonjour,
Les travaux de ma maison vont bientôt commencer, je dois faire un chemin d'accés qui sera aussi mon aire de stationnement, environ de 80 m2.
Je pensai la faire en touvenant gras supporté p
bonjour
je travail pour un constructeur sur bourgoin
si vous souhaiter une rencontre pour definir votre projet je reste a votre disposition
envoyer moi vos coordonnée et je vous contacte lundi
bon
votre maison a été resptionné, dans le delai et vois avez acepté cette reseption n'est tu pas capable le jour de la rseption de refusée?
ou a tu peurt de te faire manger par quelque chose?
ou n'y
Coucou tout le monde! Je vois ke vous parlez ke de constructeur moi pour ma par je travaille dans un bureau d'étude é on fai des plans personnalisé avec un budget minimim (environ 80 000 a 100 000e
pour la haie : l sur plastique comme cela vous aurez beaucoup moins de des erbage et d'arrosage vous faite une petite tranchée pour maintenir le plastique que vous enterrez ensuite n'importe quel pl
Forum: Aménagement extérieur
Vous me faîtes rire avec vos" Sociétés de confiance" SOFATH & FRANCE GEOTHERMIE sont des Sociétés dont le nombre d'installations restent incalculables à la barre du tribunal aujourd'hui ! Il su
Le prix est correct. Comme le dit une autre réponse le prix au M² habitable est d'environ 900 à 1000 € et un garage de 18 M² vaut environ 8000 e
Si on fait 900 x 90 M² = 81 000 € + 8000 €
Bonjour,
J'ai fait pasmal de travaus dans ma maison et 80% des matériaux ont été achetés chez bricot dépot.
Par contre avant d'acheter chez eux, je vais glaner des renseignements chez leroy ou ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
Je suis particulièrement sensible aux avis donnés à l'entreprise Milcendeau, tellement je les partage. Pour ma part, j'ai travaillé aux côtés de Mr Milcendeau père, comme architecte en 1980, l'
ben nous on construit avec oc residence...l'enduit au vide sanitaire n'était pas compris mais on va le faire qd même...le cout est de 60 à 80 euros...ça vaut le cout de se le faire...et éviter l'
Bonsoir,
Pas drôle de faire construire dans une zone classée. Les architectes des bâtiments de France imposent beaucoup de contraintes... beaucoup trop !
Quelqu'un peut-il me dire si les dimensio
bonjour
voila plus d'un an que j'ai signe mon contrat de construction.
mon chantier ne demarre pas.
que faire?
pui je faire annuler le contrat?
ce contrat ne m'a pas ete envoye en recommande:puis je
Tout permis déposé depuis le 1er septembre 2006 pour doit comporter un conduit de fumée en application de l'arrêté du du 31 octobre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
Bonjour Jérôme,
Je suis atteinte d'une affection longue durée et mon conjoint et moi-même avons contracté un crédit immobilier.
Effectivement, pour trouver une assurance du prêt ça n'a pas ét
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable