Bonjour à tous
je souhaite installer un poele à bois en complement d'une installation gaz.Pour des raisons techniques ,je choisis un conduit exterieur type Poujoulat.J'ai fait faire un devis qui se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Il faudrait aussi connaitre la surface habitable, les matériaux... Mais je trouve quand même cela assez cher. Vous faites construire où ? Nous, nous faisons construire dans le 44 (Vertou)
Forum: Faire construire
Tu cherches les ennuis, c'est pas possible, le précédent forum a été supprimé par les modos...
Tu souhaites repartir dans le même débat stérile ?
Nico.
Bonjour,
Moi j'ai eu ma cuisine chez Confo, modèle Irina je l'ai payé 1769,15 avec plan de travail hors électro, hors pose, et hors extension. Et j'en ai eu pour 1890,95 de four multifonction
Donc tu estimes à au moins 800€ d'économies par an la différence entre la consommation d'une PAC et d'un chauffage électrique classique...
Au mieux pour une maison isolée sur la base RT2005,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
pour mon terrain dans le 59 je vais payer
1200 euros pour edf
1500 pour le tout a l'egout
1400 pour la siden ( eau)
pour les telecom je n'ai rien fais encore mais 2000 euros ca me parai
Si vous avez fait construire par la société seddiki frères sise actuellement à oisy, pourriez-vous nous faire partager votre expérience. Merci
et les cuisines confo c'est de la bonne qualité?
parceke IKEA c'est meme pas la peine j'y comprend rien a leur truc pour faire la cuisine
en faite ce n'est pas les vendeurs chez Ikea qui vont la faire, vous avez donc 2 possibilités :
- la faire chez vous et l'enregister en l'envoyant sur le site Ikea, garder vos codes et vous la resso
Bonjour et merci de votre réponse,
Oui, nous avons signé tous les documents mais il ne nous a donné aucun papier. Ils ont également changé la serrure et ne voulait pas me laisser une clé ma
bonjour a tous est que quelqu'un peut me donner le numero de tel du terrassier de zazadu97 et de alex101 yen a marre de cette terreeeeeee.
Allez courage a tous .
Forum: Les lotissements
salut, je pense que ikéa fait les plans, le mieux c'est d'aller en magasin avec des dimensions et ils vous trouveront ce qu'il vous faut
en tout k je ne sais pas si leurs cuisine sont de bonne qua
elle ta couté combien ta cuisine et c'est laquel et est ce que IKEA fait des plan ou alor cette a nous de les faire car j'ai essayer mais j'y comprend rien.
salut,
franchement avec un petit bidget sans sacrifier la qualité et le côté sympa je te conseil Ikea, pourtant perso je n'était pas pour cette enseigne mais finalement après avoir tout regard
bonjour nous somme au début de notre construction et nous avons un petit budget pour la cuisine j'aurrais voulu savoir si confo ikéa c'était bien et connaitre combien vous avez payer votre cuisine
piplouf, nous sommes en pour parler de construire avec chenes saint georges sur baulche, tu peux me dire où tu construis, je serai intéressée de partager avec toi ton expérience, devis, suivi du c
Bonjour,
nous faisons construire dans le 49, dans un lotissement et pour nous la pose d'un récupérateur d'eau est imposée par la mairie, ça fait partie du cahier des charges du lotissement.
Po
Bonsoir Lily,
Un ami de Séverine a appelé il y a quelques semaines pour la parcelle 46 et apparemment, selon Eiffage pour ne citer personne !, elle serait vendue. Sauf dépôt récent, il n'y a q
Bonsoir à tous,
Pas beaucoup de news ???
Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum?
Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
je suis a la recherche de photos de maison construites en maxi briques couleur saumur avec joints clairs et joints foncés
merci
j'ai fait construire il ya 5 ans avec ty gwenn et comme tous les construction a l'epoque il était debordé. j'ai ete tres contant de la premiére, et je viens de refaire construire avec tygwenn super
Salut à tous,
Nikovivi : Merci pour cet info. J'ai demandé au constructeur pour enlever des terres , pour un montant de 1700 euros.
à bientôt.
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!!
Bonne so
Voici ci-joint un lien vers un reportage (la famille vit dans une caravane) de l'émission "Sans Aucun Doute" du vendredi 29/05/2009
Celui-ci montre le cas de CINDY & TONY victime
Tous est
Bonjour,
nous ne réceptionnons notre maison que dans un mois et nous avons déjà constater une chose sur notre maison.
Sur le côté de la maison (sur le crépis), il y a des tâches. On pense q
bonjour matus
moi je fais construire ma maison par un bureau d'étude et donc un maitre d'oeuvre ce qui est beaucoup plus competitif question prix et qualité des materiaux car pas de marge sur cha