Bonjour,
Votre cst m'a l'air tout à fait sérieux, apparemment, d'après vos photos, il fait du bon boulot (matériaux, délai ...)
Bonne continuation,
cdt
Forum: Faire construire
??? reprend ta calculette et fais le compte...
Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire).....
Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons rendez vous fin juin pour établir un devis.
Pour l'instant ce sont les seuls qui nous ont propsé un prix raisonnable.
Je n'ai pas réussi à contacter sur ce forum (et sur d'autres foru
Merci pour votre reponse rapide. Leur devis ont l'air très attractif par papport aux autres constructeurs que j'ai fait, je me dit trop beau pour être honnête??? Mais ce qui me gènes le plus c'est
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
bonsoir,
ca y est nous avons signé chez le notaire enfin propriétaire, une première étape
pour la construction ca devrait commencer mi juin nous avons hate que ca commence
merci pour l'info p
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
JE suis en cours de construction et je me pose une question quant à la TV;
Je suis abonné à canal sat avec une parabole ainsi qu un "rateau afin d avoir les cHaines dites cl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à tous !
Merci bcp pr l'info de la TLE.
Pour la mise à niveau de vos terres et pour le gazon, vous avez une idée de comment vous allez procéder ?
Nous le constructeur mais tout à niv
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses !
apres avoir consulté plusieurs constructeurs :
maison cévi
demeures caladoises
maison axial
demeures du dauphinée
mais
bonsoir fcc
on a receptionné le 13 juin 2008 avec des reserves.
est depuis les malfacons on commencé sur l' enduis de facade
des roustines sur toute la facade mon conducteur des travaux est venu
Bonjour ;
on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau a ce jour la il faisait chaud
Bonjour ;
on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau
le constructeur nous a dit d
véranda en alu avec verre isolant haut de gamme, 22m², forme haxagonale, toit en isolant haut de gamme, déco en dentelle sur le toit= 29000 euros.
En ce qui me concerne, nous attendons les projets des constructeurs, avec impatience, d'ailleurs!
Quel constructeur as-tu choisi?
bonjour a tous.
voila mon probleme est que mon futur terrain possede un chemin d'acces sur 90 metres environ qui represente en meme temps le trajet futur d evacuation des eaux usés et tout a l ego
Forum: Aménagement extérieur
Dans tous les cas, même avec 15 ans d'espérance de longévité c'est pas rentabilisable à moins de chauffer une tente. Plus la maison est bien isolée moins une PAC ou une Géothermie est rentabili
bonjour,
je reviens sur l'une de mes questions précédentes : quelqu'un aurait-il fait son étude de sol?
si oui peut-on mettre une dalle pleine au lieu d'un vide sanitaire?
merci
Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa
Bonsoir ;
Du nouveau BNP nous donne 3.99 sur 18 ans et en mudulable
tandis que la Banque Postale au dernier rendez-vous 4.20 sur 20 ans disant qu'il n'y avais pas de baisse en ma
Bonjour,
nous faisons construire par MFC dans l'avesnois également à SEPMERIES.
Pour l'instant tout se passe bien, notre cdt est assez présent et réactif, et je pense que tout dépend du cd
nous aussi nous faisons construire avec artikit dans le 49, notre maisons sera normalement hors d'eau hors d'air en septembre prochain notre commercial etait monsieur thouvenin et le chef de chantier
bonjour
depuis avez vous reception votre maison avec tout ces defaut
avez vous eu un geste commercial par habitat concept.
moi je monte un blog pour tout ce que mon mari et moi avons subi.
j'
bonjour,
moi (et mon mari) de notrê coté on a construit avec secti et on trés contents, j'ai de la famille qui travail dans le batiment que on suivi la construction avec nous, ça nous aidé parc