a louxor,
avec qui construisez vous ?
Nous sommes dans le même probleme: nous avions fait notre choix et on nous a contacté pour nous dire qu'il fallait changer de modele car probleme avec le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BAZ a écrit:
-------------------------------------------------------
> là je pense que alainE a maintenant de
> l'expérience.
Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
Forum: Faire construire
D'accord avec zom, il faut travailler la brique en maçonnerie roulée, c'est à dire qu'il faut coller les briques les unes aux autres. Il y a les Maisons Patrick Barbier qui travaillent le produit a
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire(CCMI), nous avions prix à notre charge la dalle sous sol et nous nous demandons aujourd'hui s'il ne serait pas mieux de traiter avec le maçon pou
Bonjour,
il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud.
Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
Attention il y a briques et briques.
Et il y a plusieurs façons de les poser. Le Système collé est le meilleur.
Allez voir chez les Compagnons Constructeurs à Dijon, ils maitrisent bien cette
Bonjour Cris
Merci pour les renseignements.
Faisant construire à 9km de Nemours, il y a de forte chance qu'on dépend de ce centre si on passe par eux, car pour le moment le choix n'est pas encor
Bonjour,il y a beaucoup de constructeurs qui font des maisons en briques, après soit ils ont leurs équipes de maçons intégrées, soit ils sous-traitent à des maçons locaux la réalisation de la
Bonjour,
Je suis a la recherche de documentation ou d'explication concernant la réalisation d'une dalle sur fond de fouille.
Je souhaite construire une habitation de plein pied ( 9mx18m) , par co
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
je suis en train de faire construire avec mais d en france alors une fois le contrat de signer il ne vous ecoute plus et il prenne du retard et il vous mente pour le moment la maison est bien
justement, je les ai contacté et c'est eux qui m'ont chiffré l'intervention, plus de 20000 euros, ça fait un peu lourd, je trouve meme avec le credit d'impot de 6000 euros.
je ne suis pas à 200 m
voila tout sur mon contrat de construction il est prevus une dalle en beton b25 de 10 cm d'epaisseur ,armé d'un treillis sudé et protegé de l'humidité par un ecran hydrofuge de type polyane ou sim
Salut
Pour la geo il vous faut minimum 200 m2 pour de l'horizontal sinon il y a la possibilitée de faire un captage sur nappe
pour ce qui est du prix cela depend si vous mettez un ballon d'eau ch
Qui connaît les revêtements de sol en résine et marbre,
J'ai vu ce revêtement l'année dernière au salon amenago de Lille; avez vous des ordres de prix, qualité, etc...
bonjour,je confirme les dires de didier,nous on a signer le contrat en novembre 2006,a ce jour la maison n'ai toujour pas commencer.de tres belle promesse au debut,qui ne sont pas forcement tenue et b
Bonjour
Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis !
pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout
GROS OEUVRE 55000€
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le région Beaunoise et surement par Babeau Seguin. Les premiers contacts avec le commercial ont été excelllents et notre projet avance. Si vous avez fait
Bonjour,
Nous souhaitons construire une maison en briques; nous avons regardé dans les pages jaunes : il y a chez bullier (39) et chez Contoz (25); Les connaissez-vous ? En connaissez-vous d'autr
Bonjour,
Je suis allé une fois à Ostricourt, pour jouer au foot, on m'a brisé la fenêtre de ma voiture et volé mon poste, voici ma seule expérience de cet endroit,
A+
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi,
signature du compromis a lens ,
projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison
Bonjour,
De notre côté également, je n'ai pas encore entendu de propriétaires des 45 lots de la vallée II me parler d'un tel surcout. Ils parlent régulièrement d'ajouter 1 à 3 rangs de par
Forum: Les lotissements
Salut,
Ou en es tu dans ta construction?
Qu'en est il du devis du maçon?
Que comptes tu faire?
Moi la mpaçonnerie a bien commencée, ça avanbce bien et le travail est super bien fait!
compte tenu de la surface reduite (89 m²), rester sur un systeme simple du type cables chauffants en partie jour et convecteurs ou radiants en partie nuit
Bonsoir,
moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas
Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres